Heures supp doit-il me prévenir avant..???
RésoluBonjour, je suis conducteur routier sur une base de 169h00 , mon responsable m'a demandé à 16 h de poursuivre ma journée de travail jusqu'à à 1h d...
Bonjour, je suis conducteur routier sur une base de 169h00 , mon responsable m'a demandé à 16 h de poursuivre ma journée de travail jusqu'à à 1h d...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis 5 mois dans une grande multinationale. Et je suis en total désaccord sur le calcul de notre taux horaire. En ...
Bonjour, Puis je avoir une réponse à savoir. Quel est le taux de IPP après une opération des cervicales c6 c7 et arthrose persistante.
Bonjour, Que peut-on faire lorsque l'on est victime de discrimination dans la fonction publique d'Etat ? Vers qui se tourner pour avoir de...
Bonjour, suite a un accident du travail, j'ai passer les deux visites médicales obligatoire qui m'a déclarer inapte a mon poste de travail. de la la...
Bonjour, Le patron de l'entreprise ferme pour les périodes de fêtes, ce dernier prend sur nos jours de congés. A t-il le droit ? Merci.
Bonjour, j'aurais une question a poser a quiconque saura me renseigner, mon ami travaille dans la sécurité depuis 2 ans et demi, il a débuté chez un p...
Bonjour, Je ne trouve aucune date de pré-inscription pour passé le CAP Petite enfance En candidat libre et je me demande si c'est pas trop tard? Mer...
Bonjour, Je suis actuellement titulaire dans une maison de retraite en temps qu'Agent des services hospitaliers . Pour me faire un petit apport sup...
Bjr J'ai été harcelé par mon supérieur hiérarchique suite à mes arrets de travail et devenu dépressif ,déclaré inapte avec danger immédiat par le mé...
Bonjour, J'ai 56 ans, 40 ans de travail. Combien de trimestre faut-il pour arrêter de travailler. Et quel est l'âge de la retraite 59 ou 60 ans ?...
Bonjour, je fais une reconversion, je prépare un CAP peintre en batiment et je souhaiterai après l'obtention de celui-ci, approfondir mes connaissan...
Bonjour, Actuellement en ASS, il se peut que j'intègre une formation afpa. Sous quel statut je me retrouve quand j'ai terminé la formation, le tem...
Bonjour, Je suis un étudiant étranger et je travaille en France pour financer mes études (j'ai pas le droit à une bourse) depuis le mois de février...
Bonjour, Rémunéré juste au minimum conventionnel pour ma position, le Journal Officiel a "étendu par avenant" une petite revalorisation pour la gr...
Bonjour, je suis conducteur routier sur une base de 169h00 , mon responsable m'a demandé à 16 h de poursuivre ma journée de travail de 21h à 1h du ...
Bonjour, Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage dans une société et je ne souhaite pas y rester. Au début de mon contrat d'apprentis...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pas si petit quand on y réfléchit. J'ai quitté l'école, mon diplome en poche en juillet. Puis j'ai trouvé un ...
Bonjour à tous, mon ami a démissionné, son préavis a pris fin le 15/11/2010. Il n'a toujours pas recu son solde de tout compte, attestation assedic ....
Bonjour, Cela va bientôt faire un an que je suis en arrêt maladie et j'ai passé plusieurs visites avec le médecin conseil qui ma dit qu'au 01/01/20...
Bonjour, j'ai ete radié par le pole emplois car je ne suis pas aller au rdv motif mon concubin es incarceré et cetais son jugement alors j'ai apelé...
Bonjour, j'ai travaille pour mon patron pendant huit mois, et je n'ai pas signe de contrat. Il m'a licencie sans aucun mot ecrit et sans aucune indem...
Bonjour, j'aimerai un avis sur ma lettre de motivation et mon cv (Adresse) ...
Bonjour, Actuellement je suis agent recenseur dans une petite commune. J'ai beaucoup de question à poser j'espère avoir des réponses. On, est 8 age...
Bonjour, Suite à un accident du travail le 1er octobre 2007, j'ai repris le 3 mars 2008.(je travaille à mi-temps) le 4 mars mon employeur me fait app...
Bonjour, bien reçu votre mails, pourquoi 1 enfant à charge mise sur fiche de paie, cela a été toujours comme celà, maintenant ma femme a changé d'empl...
Bonjour, J'ai deux employeurs, l'un en travail physique (poissonnerie sur un marché), l'autre pas (conseillère en insertion). Je suis en arrêt de tra...
Bonjour, Je suis en contrat CAE qui doit me regler mes indemnités journalières la SS ou mon employeur ? Merci de vos réponses et excusez moi si la ...
Bonjour, Notre entreprise est passée cette année à 70 salariés. A la demande de création d'un CE, le patron (qui traîne des pieds sur ce sujet) a...
Bonjour, actuelement au chomage est se que j ai le droit a la prime de noel
Bonjour, Je vient de signer un contrat de 6 mois en CAE pour une société " plate forme espace vert " en temps qu'agent de débroussaillage , je pe...
Bonjour, je suis en cdd avec date précise de fin de contrat signé au 13 octobre 2010 oralement mon patron m'a dit qu'il renouvelait celui-ci de 1 mois...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais droit a une prime de noel... j'ai 23ans, aprés 3ans de cdi je suis au chomage depuis juin 2010. qui p...
Bonjour, Je suis en CDI dans une petite entreprise à caractère familiale, géré par un epersonne proche de la retraite , je suis attéchée commercia...
Bonjour, J'ai travaillé 15 ans dans une société agricole donc MSA et ensuite 22 ans pour une association privé plus un trimestre. J'ai quitté mon em...
Bonjour, on a 5 enfants est ce le droit a la prime sachant que j ai l ass et le montant exacte
Bonjour, Je travail depui 1ans ,se travail me convient plus je compte me mettre en maladie juska qui me licencie aurai-je droi au assedic ?pendan com...
Bonjour, voila en mai je me suis faite opérée d'une hernie discale lombaire l5 S1 suite a cette opération g etait arreté 3 mois puis g repri en aout ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner un taux horaire pour un travail dans un salon de coiffure pour réceptionner les produits, recevoir les clientèles...
Bonjour, maman de 2 petits bouts je m inquiète pour la prime de noel... je touche 275 € de rsa activité, 177 € de paje, 123 € d allocations familia...
Bonjour, j'ai commencée à travailler à l'age de 14ans,j'ai 143trimestres en 2008 combien de trimestre me manquent il ? pour prétendre à la retraite ...
Bonjour, mon employeur souhaite me licencier à l'amiable.J'ai 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise et reviens d'un congé parental de 3 ans, il a emba...
Bonjour, Pour une formation dans le cadre du travail et en temps que Délégué du Personnel je souhaiterai savoir qui doit avancer les frais de route ...
Bonjour, un particulier qui ne fait pas de transport de marchandise peut il roulé le dimanche avec un poids lourd de ptac de 8t600 ? merci
Bonjour, J'ai posé mes congés pour la période du 24/12/2010 au 3/01/2011 en août 2010. Depuis mon employeur ne les a ni acceptés ni refusés mal...
Bonjour, je suis mère au foyer et je recherche un travail à domicile comme de la mise sous pli ou emballage de parfum etc... Mais pas moyen de trouv...
Bonjour, dernière question, l'employeur est il tenu de verser une indemnité suite à la rupture conventionnelle. D'avance merci de vos réponses.
Bonjour, Pour des raisons personnelles, je ne peux plus travailler sur les missions que me propose mon employeur. 1) Est-ce que c'est un cas de...
Bonjour, J'ai oublié de me présenter à un examen obligatoire bi-annuel de médecine du travail, et j'étais en réunion sur mon lieu de travail à ce m...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide,et si vous voulez des précisions n'hesitez pas A la télé ils disent tous les jours: «Y a trois millio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.