Les discussions

Calculer solde tt compte-congés payés...

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à calculer mon solde de tout compte, c'est-à-dire : Mes congés payés : j'ai calculé 9.64 est ce bien ceci ? et ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
etienne

Démission

Résolu

Bonjour, Suite à la découverte d'erreur de trésorerie, de comptabilité, j'ai reçu cet email (pas de signature électronique) provenant de l'une de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Sph75

Calcul des remunerations des conges payes

Résolu

Bonjour, Que dois-je prendre en compte pour calculer ma renuneration des conges payes? Salaire de base, Heures sup, Primes de deplacement, Primes d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
marylou.

Je peut toucher le chomage

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 6 mois je suis en contrat d'extra jai 420 heur je peut toucher le chomage?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
GrandCaribou

Arrêt de travail,reprise et arret de travail

Résolu

Bonjour, je travaille en banque,j'ai eu un premier arret (avec reprolongation) de fin mai à début juillet.j'ai ensuite été obligé de prendre mes congé...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von

Salaire belge/français - net/brut

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une opportunité d'embauche en Belgique. En France, je touche 2000€ net par mois (30 000€ brut/an) ce qui correspond à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jamb

Sos paiement non effectué

Résolu

Bonjour, j'ai gagne au prudhomme en conciliation le 121110 ,et mon employeur devrais me payé les 8000 euros dans les huit jours ;ce qu' il na pas fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
tania57

Refus itt cne

Résolu

Bonjour, la CNE me refuse l'indemnisation au titre de la garantie ITT Malade 3ans depuis mai 2007 (je ne savais pas que je pouvais demander pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ac 3

Honoraire abusif d'avocat

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide suite à une facturation abusive de mon avocat. suite à mon différent avec mon premier avocat: https://droit-fina...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DAGADALILA

Permis b

Résolu

Bonjour, j'ai mon permis b depuis 1969 puisje conduire un tracteur agricole roulant a moins de 27 km'h merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
australe13

Complement salaire

Résolu

Bonjour, bonjour a la date du 14/11/2010 je vous ai fais parvenir ma fiche de paie de novembre j ai un salaire de 1229e avec un nbre d heures normal...

marylou.

Les congees payee / h.a.r / r.t.t

Résolu

Bonjour, notre d.r.h veux nous impose de prendre nos congee payer en priorite sur les r.t.t et les h.a.r esque ces legal

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
rebel

Deplacement sur les chantiers

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment se gerent les deplacements de mon lieu de travail aux chantiers du batiment .Ces trajets sont-ils pris sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Von Von

1er mai payé double ou pas

Résolu

Bonjour, Juste une petite question; j'ai travaillé le 1er mai dans une poissonnerie, quand j'ai eu ma feuille de salaire et mon contrat, j'ai demand...

NANOU

Ma retraite,pour quand?

Résolu

Bonjour, Je suis né en Aout 1957 , Je dispose aujourd'hui(fin 2010) de 141 trimestres dont 2 validés en 1974 donc avant mes 18 ans. J'aimerais sav...

lou2cannes

Temps de pause

Résolu

Bonjour, Je travaille à une fonction d'accueil dans une structure culturelle municipale et la direction de mon service m'impose ne ne pas prendre de...

ludibox

Heures supp non payées

Résolu

Bonjour, je travaille 80 heures avec un jour de repos par semaine. Pour cela je suis payé 39 heures et mon patron me donne 250 euros par mois en liq...

Von Von

Semaine de 55h est ce légale?

Résolu

Bonjour, Actuellement salarié dans une petite entreprise (on est 2 à l'atelier), notre patron nous fait travailler 55h par semaine en sachant qu'o...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dimidu33

Je ne veux pas prendre mes conges paye

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plus de un an que je travaille comme auxilliaire de vie paye en chèque emploi service et je n ai pas pris mes conge et je ne souha...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Idr et heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Je perçois l'IDR car mon nouveau salaire est infèrieur au précédent de 16%; la possibilité m'est offerte de faire des heures supplémentair...

altho86

Mon avocat ma oublié

Résolu

Bonjour, sa fait deux ans que j'ai demander à un avocat de s'occuper d'une affaire relevant des prudhomme , il y as un mois , afin d'avoir quelque nou...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tania57

Heures delegations pour distribution colis fi

Résolu

Bonjour, Je suis élu ce, et pour la réception et la distribution des colis de fin d année, mon employeur nous oblige à prendre sur nos heures de d...

jcm

Refus de signer un avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille dans un hypermarché et aujourd'hui j'ai donc refusé de signer un avenant. Ma responsable m'a donc appelé dans son bureau po...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
markit0

Chomage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'occupe actuellement deux emplois à mi-temps. Le premier, le plus ancien, un CDD que j'ai depuis 4 ans (renouvelé tous les mois...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fabrice

Ma retraite complémentaire

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma situation de ma retraite complémentaire de salarié du secteur prive ARRCO depuis 1968 mon numéro de sécurité sociale...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Prime noel rsa

Résolu

Bonjour, a partir du 24 décembre 2010, je vais toucher le RSA, puis-je bénéficier de la prime de noel qui est de 152.45€ d'avance merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Droit de gréve

Résolu

Bonjour, nous faisons gréve le 30 novembre, notre employeur a t'il le droit pour cetaines personnes qui voudrait le poser en congés pour des raisons...

yapamarkélaposte

Employer une personne a cotorep

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAIS EMPLOYER UNE PERSONNE FESANT PARTIS DE LA COTOREP JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UNE EXONERATION DE CHARGES SI OUI EST CE QUE C E...

pascal

Abs non justifier et toujour rien reçu

Résolu

Bonjour, Depuis le 22octobre 2010 je ne suis plus retourner a mon lieux de travail (absence non justifier) suite a des propo de discrimination par...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yapamarkélaposte

Allocation chomage (are) mensuelle

Résolu

Bonjour, Le pôle emploi communique le montant net journlier de l'allocation chomage que l'on va percevoir (ARE). Comment traduire ce montant en men...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Angie

Delai de carence pole emploi

Résolu

Bonjour, j'ai quitté mon emploi fin juin 2010 suite à un démission transactionnelle. Lors de mon départ je n'ai touché comme indemnités que ...

Truc

Lettre de motivation - job étudiant

Résolu

Bonjour, J'aimerai travailler dans un magasin en tant que vendeur pour les vacances de noel, celui ci me demande un lettre de motivation mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Urgent refus cpam

Résolu

Bonjour, j'ai déclaré un accident du travail, arrivé chez moi, un jour où je ne travaillais pas. (déclaré stress). Celui ci a été refusé par mon emp...

marionnette30

Salaire de base 169h mais contrat 35 h

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 2 ans un contrat à 35 heures soit 151.67 h / mois. Depuis presque un an j'ai comme base sur mes feuilles de paye 169h so...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
medesse

Comment saisir le conseil des prud'hommes?

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements car je désirerais saisir le conseil des prud'hommes mais je ne sais pas où me rendre au commissar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tania57

Qui paie les indemnites

Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron doit deposer le bilan de la societe ou je travaille a la fin du mois de decembre, m'occupant des comptes je sais que la societe...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ramses

Cdd en remplacement conge parental

Résolu

Bonjour, J ai été embauchée en cdd en remplacement salariée malade puis en congé maternité jusqu à fin juin 2010à l issue duquel elle a pris un cong...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
pivoine rose

Licenciement faute grave et remplacement

Résolu

Bonjour, J'ai été licenciée pour faute grave le 14 aout 2010 ; j'ai entamé une procédure prud'hommale. Aux dernières nouvelles, je n'ai pas été rem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Von Von

Arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis le 3avril et on est le 7Mai et j'ai toujours pas recu mes indemnité journalier je voulais savoir quand...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bb

Mariage et droit sur ass

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 59 ans en décembre prochain, je suis dispensée de recherche d'emploi et touche l'ASS (Chomage longue durée de 8 ans). Avec mo...

patdu49

Je me suis fait vire

Résolu

Bonjour, Hier soir, le responsable de la boutique ou je bossait, m annoce que c etait ma derniere journee avec une autre fille( derniere arrivee com...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ruta

Voir ma famille

Résolu

Bonjour, j ai ma soeur en france moi je vie a alger es que je peux avoir un visa pour la france merci de vos reponces

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
nadj

-problème rupture apprentissage

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et demi, j'étais en contrat d'apprentissage alternance dans un garage depuis le mois de septembre 2009, Le garage ferme ses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dadam10

Réponse à une dde de rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de rupture conventionnelle à mon employeur par lettre remise en mains propres le 5.10.2010 et n'ai toujours pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
emi

Vitime de harcèlement moral au travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà deux semaines que je subi une pression énorme auprès de mon employeur. Mon PDG monte systematiquement à mon bureau au moment où je ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
camille.t11

Fausse déclaration

Résolu

Bonjour jétais avec mon mari sur la route avec notre enfants et ma cousine il avais finis son taff depuis un moment nous étions en route pour alle...

Utilisateur anonyme

Femme de menage

Résolu

Bonjour, je suis femme de ménage depuis 18 ANS chez un particulier.IL me paie 9.45 brut.Il ne m' a jamais donner d'ancienneté. A t il le droit.

marylou.

Prime de noel et rsa

Résolu

Bonjour, as t' on le droit a la prime de noel si on a le rsa merci

marionnette30

Indemnités complémentaires maladie

Résolu

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 12 jours. Je suis salariée depuis 2 ans. Aucune convention collective Il semble que j'ai droit à des i...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
NELLIA45

Congés payés

Résolu

Bonjour, en tant que salarié 35h dans mon entreprise, j'ai cumulé des jours de congés payés que je n'ai pas utilisé l'année dernière. Mon employeur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
yoan72
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 16 579