Indemnités complémentaires maladie
RésoluBonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai du me mettre en arrêt maladie pendant 30 jours. Durant cette période je suis censée toucher les ind...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte et j'ai du me mettre en arrêt maladie pendant 30 jours. Durant cette période je suis censée toucher les ind...
Bonjour, Il y a quelques années les pouvoirs publics ont décidé que le lundi de pentecôte devait être travaillé comme journée de solidarité. OK. P...
Bonjour, je suis actuellement en contrat a duree determiminee d'insertion jusqu en avril 2012. L'entreprise va tres mal et je m'entends tres mal ...
Bonjour, Je travaille comme cadre dans une association privée depuis 20 ans. Ayant un contrat de travail à temps plein, j'ai demandé une activité à...
Bonjour, J'ai été oligée de quitter mon poste pour ce jour pour un rendez vous en urgence chez ma sage femme (douleurs vives). Est ce pris en ...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD, je travaille pour la Mairie d'une ville depuis 1 mois et je souhaiterai démissionner comme je ne fait pas be...
Bonjour, j'ai integrer une societe il y a plus d'un an a l'entrée je devais percevoir pendant 6 mois un salaire fixe fixe +variable)garanti.Aujourd'...
Bonjour, voila je me présente aurélien j'ai 18 ans et je suis en fin d'année de mon cap couvreur.J'ai eu 18 ans le 7 févrié et je voulais savoir si à ...
Bonjour, mon contrat CDI et a 10.5 euro brut de l'heure et je suis payé 10euro brut de l'heure comment faire j ai déjà fais mes calcul il me doit do...
Bonjour, j'ai appri que l'on pouvait acheté des courses alimentaire avec des chéques déjeuné mais quoi excactement?quel sont les produits autorisé?
Bonjour, je suis actuellement sur le point de quitter la régions, et par la suite je me retrouverait au chômage , je suis divorcée 2 enfants une ...
Bonjour, La comptable de mon employeur lui dit: Après une rupture de contrat conventionnelle,il ne peut pas réambaucher? Est ce vrai? Je suis en ...
Bonjour, je reviens a vous mon accident du travail a ete consolider au 10 avril 2011 mon employeur et le medecin du travail me conseil de chercher une...
Bonjour, je suis en imprentisage et mon patron me paye pa mon salair pourtant il la versé a tout les autre enploier sofe a moie il la doné les chéque ...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'entreprise doit se tenir au barême de l'année en cours, ou bien si elle bénéficie d'un flottement à ce niveau ...
Bonjour, je souhaiterais connaitre comment calculer des pénalités pour retard de paiement! Sachant que ca fait 5.5 mois que l'on attend une somme ...
Bonjour, suite a un conflit entre mon employeur et moi je souhaite rompre mon contrat CDI mais pouvoir bénéficier de l'indemnisation chomage Le lic...
Bonjour, Quand on veut licencier un salarié, peut-on lui préciser oralement la date et l’heure de l’entretien préalable ?
Bonjour, Je viens de trouver un travail en tant que femme de ménage à domicile. Je serais payée en chèque emploi service avec un taux horaire de 8...
Bonjour, Je suis actuellement en congé maladie. Est-ce que je peux être licencié ?
Bonjour, Suite à la délocalisation de mon entreprise, je voudrais négocier mon départ car j'ai plus de 1h45 de trajet. Comment dois je procéder ...
Bonjour, mon conjoint est plombier chauffagiste. le 5 juillet nous allons nous marier et je souhaiterais savoir a combien de jour de congé a t-il ...
Bonjour, J'ai ete embauché en temps qu "agent d'entretien polyvalent" il y a 2 ans dans une societe de promotion immobiliere. Mon travail etait alors...
Bonjour, Lors de mon entretien à la caisse de retraite, la conseillère m'a demandé si j'avais des placements et leurs montants... Dois-je déclarer...
Bonjour, Actuellement en congé parental de 3 ans (fin de celui-ci en juillet 2008), avec mon employeur nous envisageons un licenciement par acco...
Bonjour,mon mari a été victime d'un très grave accident du travail en mai 2007 , après une chute dans un four d'aluminium en fusion il a été transféré...
Bonjour à tous, j'ai signé un CAE le 30 novembre 2009 dans une association d'agriculteurs biologiques, mon contrat se termine le 30 novembre 2010....
Bonjour, Je suis actuellement en stage, pour une durée de trois mois. Je travaille 5 jours par semaine, 39h/semaine. Mon patron et moi avions conven...
Bonjour, Je suis actuellement en mise a pied conservatoire j ai mon entretien mercredi je souhaite demissionner puis je le faire avant la reponse de...
Bonjour, dans le cas d'un accident du travail et d'une maladie professionnelle,y a t'il un pourcentage supplémentaire pour cette indemnité qui est déj...
Bonjour, bonsoir, je voulais savoir quel est la différence entre un licenciement pour inaptitude et licenciement économique concernant les in...
Bonjour, Je suis en inaptitude tous postes mais ne suis pas licenciée je me fait opérer du canal carpien et le chirugien va me faire un aret de trav...
Bonjour, Le mois prochain je reprends mon travail après huit mois de congés sabbatique, je souhaite démissionné pour rejoindre mon compagnon . Peut-...
Bonjour, Une assistante maternelle peut-elle demander un 13ème mois ? Si oui, quand et comment faut-il le verser (en une fois ou intégré chaque moi...
Bonjour, Je suis actuellement auto entrepreneur et salarié dans le privé. Je valide actuellement 4 trimestres en tant que salarié du privé. Ma que...
Bonjour, Je suis née le 03/07/1955. J'ai cotisé 3 trimestres en 71 et 72. Depuis 73 (Mes 18 ans) j'ai tjrs travaillée. Comme je dois travailler jusqu...
Bonjour, en fin de droits aux assedic en septembre, je voulais savoir si j'ai droit au RSA, etant en couple avec un enfant de 11ans etmon épouse sa...
Bonsoir, Je travaille en tant qu'employé en CDD à la FNAC depuis le 31 décembre 2010. J''ai eu plusieurs CDD juqu'ici (2 ou 3). Mon contrat se t...
Bonjour, J'étais en mi-temps thérapeutique pendant 8 semaines après une opération. Ca va faire 1 mois que j'ai repris le travail à temps plein, mai...
Bonjour, Après un bilan de compétences en 2008, j'avais comme projet de devenir créatrice de bijoux. Après avoir rencontré des professionnels, j'...
Nous sommes le 10 mai et toujours pas d"augmentation des retrates viellesse promises au 1er avril 2011 Ce coup ci y en à mare.
Bonjour, Mon épouse et moi avons une proposition de travail à domicile pour une durée d'environ 6 mois. Il s'agirait d'effectuer des travaux d'ingé...
Bonjour, j'ai une petite question a vous posez. je suis actuellement embaucher en CDI 30 h dans un magasin depuis 3 ans. l'ambiance n'étant pas au bea...
Bonjour, mon mari a fait une rupture conventionnelle de contrat son contrat se termine le 31 MAI ? y a til un delai pour qu'il touche ses indemnites...
Bonjour, Voila je vais essayer d'expliquer simplement et clairement ma question: Je travaille dans un laboratoire d'essai avec les horaires suiva...
Bonjour, J'ai signé un CDD de 3 mois le 11 février 2011. Mon employeur ma demandé de travailler le 1er Mai, mais m'a certifié que je ne pouvais êt...
Bonjour, je suis en novembre 1952 , j'ai commencé à travailler en septembre 1968 ! A quel âge puis je prendre ma retraite ! merci ! philippe !
Bonjour, Pouvez-vous me dire quand on est en maladie puis en vacances, a -t-on le droit d'avoir les RTT. Sachant que dans mon entreprise si on pose ...
Bonjour, je suis en arrêt maladie (en rapport avec une Affection Longue Durée) depuis le 28 août 2008. Il me restait 11 jours de congé que je n'ai ...
Bonjour, je voudrait simplement avec abondons de poste ou , des jours en absence on a le droit toucher notre chômage , car je taff depuis 2 ans dans...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.