Salaire pour une journée travaillée
Résolu
A voir également:
- Travail payé à la journée
- Micro au travail legal - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Permission d'absence au travail - Guide
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en précisant que cette journée du 30 avril aurait due vous être payé le soir même puisque votre contrat n'était que d'une journée.Faute d'être payée dans les 5 jours à la réception de votre lettre, indiqué que vous avertirez l'inspection du travail et portrez l'affaire en référé devant le Conseil des Prud'hommes. Vous auriez dû avoir un certificat de travail, un bulletin de salaire, l'attestation pôle emploi et signé le solde de tout compte.
C'est un contrat en intérim ou un contrat passé directement avec la grande surface?
Vous envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en précisant que cette journée du 30 avril aurait due vous être payé le soir même puisque votre contrat n'était que d'une journée.Faute d'être payée dans les 5 jours à la réception de votre lettre, indiqué que vous avertirez l'inspection du travail et portrez l'affaire en référé devant le Conseil des Prud'hommes. Vous auriez dû avoir un certificat de travail, un bulletin de salaire, l'attestation pôle emploi et signé le solde de tout compte.
C'est un contrat en intérim ou un contrat passé directement avec la grande surface?
8 mai 2011 à 13:19
Alain merci pour votre réponse. Ce n'est pas un contrat d'intérlm mais un contrat uniquement passé avec la grande surface, j'ai rempli seulement une fiche d'inscription lors de ma candidature avec mes coordonnées, ainsi que mon numéro de SS et une signature à la fin de la journée, c'est à dire à 21h puisque l'inventaire à commencer à 13h
8 mai 2011 à 19:22
Suite à votre communication, confirmez votre appel et la raison de celui-ci, par l'envoi d'une lettre R. avec .Avis de Réception (L.R.A.R) et conservez une copie...
Cordialement.