Demission compliquée!
Résolu
A voir également:
- Demission compliquée!
- Lettre de demission association - Guide
- Forum - démission aesh - Forum CDI
- Rupture de cdd avant son terme - Forum CDD
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre démission droit local alsace moselle - Forum salariés
4 réponses
fabelia
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2011
83
6 mai 2011 à 18:40
6 mai 2011 à 18:40
Bonjour,
attention, car la démission de votre emploi signifie que vous n'aurez pas droits aux allocations chomage.
Pour le reste, je ne sais pas, désolée. Quand avez vous envoyé la lettre ?
Cordialement
attention, car la démission de votre emploi signifie que vous n'aurez pas droits aux allocations chomage.
Pour le reste, je ne sais pas, désolée. Quand avez vous envoyé la lettre ?
Cordialement
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
6 mai 2011 à 18:42
6 mai 2011 à 18:42
hello
avez vous envoyé votre lettre en recommandée + ar ?
avez vous envoyé votre lettre en recommandée + ar ?
Bonjour
Pourquoi avoir démissionné? Votre employeur doit se frotter les mains maintenant.
Il vous a envoyé un courrier par lequel il vous dispensait de faire le préavis?
Vous lui envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant que vous allez venir chercher tous les documents qu'il doit vous rememettre ainsi que votre salaire. Vous lui rappelez qu'il vous a dispensez de faire le préavis, j'espère que vous en avez la preuve écrite sinon il pourra exiger que vous fassier le préavis.
Revenez ensuite sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.
De quand date de votre démission? Vous étiez en CDI et aviez de l'ancienneté dans la société?
Pourquoi avoir démissionné? Votre employeur doit se frotter les mains maintenant.
Il vous a envoyé un courrier par lequel il vous dispensait de faire le préavis?
Vous lui envoyez une lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant que vous allez venir chercher tous les documents qu'il doit vous rememettre ainsi que votre salaire. Vous lui rappelez qu'il vous a dispensez de faire le préavis, j'espère que vous en avez la preuve écrite sinon il pourra exiger que vous fassier le préavis.
Revenez ensuite sur le forum nous informer de la suite de votre affaire.
De quand date de votre démission? Vous étiez en CDI et aviez de l'ancienneté dans la société?
Bonjour,
Alors tout est rentré dans l'ordre, j'ai demissionnée parceque la vie au travail m'était plus supportable je vous passe des detailes, juste que c'était dans la restauration, je vous laisse imaginer.
Je lui ai telephoner hier soir il ma dit que tout etait pret que je pouvais venir chercher les documents ce midi.
Merci a vous de m'avoir repondu
Alors tout est rentré dans l'ordre, j'ai demissionnée parceque la vie au travail m'était plus supportable je vous passe des detailes, juste que c'était dans la restauration, je vous laisse imaginer.
Je lui ai telephoner hier soir il ma dit que tout etait pret que je pouvais venir chercher les documents ce midi.
Merci a vous de m'avoir repondu