Les discussions

Demande de prestations

 Résolu

Bonjour, depuis pluseurs mois je suis a mi temp thérapeuthique donc la moitié de mon salaire et un compléments de sécurité social aujourd'hui je vie...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
cat 77

Fin de droit

 Résolu

J'ai bénéficiez de l'allocation chomage pendant 15 mois et je suit en fin de droit . ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
langlais

Conditions pour devenir famille d'accueil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elles sont les conditions à remplir pour devenir famille d'acceuil (age, maison...). si des personnes sont famil...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pppois

Droit à un congé pour déménagement ?

 Résolu

Bonjour, Je démissionne de mon travail, mon mari est muté. Mon déménagement est le 28 mars. Nous changeons de département. Mon dernier jour de tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Coordonnées personnelles

 Résolu

Bonjour, dois-je obligatoirement donner mes coordonner téléphonique a mon chef de service dans la fonction public territorial alors que je ne pas d'as...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nunc

Démission pendant congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 14 juin 2011 Je souhaite démissionnée pour rentrer dans une nouvelle société le 01 Sept...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Salaire????

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauché en cdi avec un salaire brut de 1550€ j'ai été payé 1260€ net avec un nombre d'heures de 151,60 alors que je fais 35H par ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tania57

Indemnités ?? fin de contrat militaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est sous contrat militaire depuis 8ans, en mai, ce sera la fin de ce contrat et mon mari ne souhaite pas renouveller. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
killyanetlea

Remboursement frais

 Résolu

Bonjour, merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse... j'ai effectué des trajets pour ma société avec ma voiture personnelle pendant les heu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
marylou.

Age limite titularisation hopital

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'être embauché à l'hôpital comme IDE. Jeune diplômé, j'ai malgré tout 54 ans (reconversion) et je me demandais s'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pat64

Frais de route

 Résolu

Bonjour, Je suis parti en déplacement à 1000 km de mon domicile. J'ai effectué le voyage qui a duré 11 h en camionnette. Je voudrais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moi

Repassage

 Résolu/Fermé

Bonsoir , voila mon soucie jai commencé a travaillé chez des particulier , ils m ont confiés une corbeille de linge remplie de 17 pièces dont 3 t shir...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
coco

Emploi dans deux jours sans diplome

 Résolu

Bonjour, puis-je savoir si peut on devenir agent d'accueil sans diplome ni expérience. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
chutzpa

Congé payé pendant le préavis en coiffure

 Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon entreprise dans lequel je travaille depuis 5 ans .Je suis agent de maitrise et j'ai donc 3 mois de préavis a donner...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Reconversion professionnelle et aides

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation; Actuellement en congé parental j ai 2 enfants 4ans et 2ans je souhaite changer de travail.j' ai 10ans d ancienneté d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Allocation chomage

 Résolu

Bonjour, je travail qu'elles que heures dans le mois 50 heures environs. mais sa fais plus de 3 ans que je cumul plein de petits boulots. jusqu'a au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Renouvellement et durée maximal d'un cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail actuellement au Leclerc comme employé libre service. J'ai un CDD de 1 mois. Mon responsable, ma dit qu'il sera surement renouve...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Perte de salaire

 Résolu

Bonjour, En 1996 J AI EU UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION NON RESPONSABLE J AI ETAIT EN ARRET DE TRAVAIL PENDANT 2 ANS , MES COLLEGUES DE TRAVAIL ON EU...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Mon préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques précisions. J'ai 27 ans, je suis employé comme ingénieur dans une société. Je dépends de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Altaruk

Sos je ne sais plus quoi faire!!

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis dans une situation pas très évidente aujourd'hui. j'ai eu un accident de travail en novembre 2010 et j...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Conges sans soldes courte durée

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise ds le milieu pharmaceutique en CDI. je souhaiterai 3 jours de congés sans soldes car pas assez de congés...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Travail le dimanche payé double??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon patron m'impose de travailler 3 dimanche ce mois-ci pour les fetes, je travaille dans une boutique franchisée,d'après lui les dimanche n...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Indemnité de fin de cdd

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on calcule les 10% sur le salaire de base en haut du bulletin ou sur le salaire brut déduit des charges en bas du bulletin? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Cae-cui 2011?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en fin de droit are fin janvier 2011 et aurai peut etre trouver une opportunité ds une mairie en contrat cae cui si tenté que ces ...

157 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
val

Allocations chômage retour en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose ma situation: octobre 2009 à avril 2010 je suis en CDD. fin de mission oblige, je suis donc inscrite au pôle emploi et bénéf...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
CO

Pointage tout les mois on fait coment

 Résolu

Bonjour,apres estre incrit au pole emploi on fait coment pour le pointage tout les mois

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Seb97150

Extrait acte naissance pour l'algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un extrait de naissance pour mon père né en algérie le 09-09-1929 je tourne en rond et n'arrive pas à savoir où demander ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mohamed1

Reconnaissance invalidite

 Résolu

Bonjour, j'ai subi 4 interventions chirurgicales 2 hernies discales lombaires 1 prothese de hanche ablation de la glande thyroide en attente d' une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
alain

Caissière supermarché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une caissière de supermarché est elle habilitée à faire ouvrir,au passage en caisse, votre sac à main (mini sac à dos).? Ce qui m'arrive es...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sandravill

Ipp et retrouver son ancien poste

 Résolu

Bonjour, je suis en AT depuis septembre 2010, suite à un accident où je me suis sectionné l'index opéré en urgence , cela fait 6 mois que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanette

Travail à domicile bien rémunéré.

 Résolu

Bonjour, ASD est à la recherche de personnes sérieuses et organisées pour de la saisie de données. Vous êtes étudiants, femme au foyer ou tout...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Zelgoum

Refus retraite anticipée mère 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, A vous toutes, merci de me donner des infos sur le refus de retraite anticipée. Voilà ma situation : titulaire fonction publique territori...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
corinedu 80

Cessation activite

 Résolu

Bonjour, mon entreprise parle de fermer son activitee (traiteur) de quelle indemnitee ai je droit ?? cela fait 32 ans que je suis dans l entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur les conditions de rupture de contrat d'apprentissage,en effet je suis actuellement en apprent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Rupture de contrat à l'amiable

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis octobre 2010 dans une agence de communicatin dans le cadre d'un contrat de professionalisation. Je suis victime de harcèlem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une lettre de motivation a mon directeur afin de deboucher sur une rupture de contrat conventionnelle, il n'est pas contre mais i...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
orlof

Le chsct

 Résolu

Bonjour, un délégué syndical peut-il cummuler membre chsct

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
58Sab

Admr

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement aide a domicile pour l'admrdepuis 2ans, je suis en remplacement (cdi)a l'année, pour les arrêts , les congés;les recup...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanou

Retraite complémentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, La retraite complémentaire Agirc-arrco est-elle payée à terme échu ou à terme d'avance ? merci

48 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mimimi

19 ans sans diplôme, sans travail, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon cousin est sortie de l'école ( en avait marre) à 19 ANS donc sans diplome que peut il touché, chomage, rsa ????? et à hauteur de c...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cassise

Fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai de 3 mois, tout se passe bien et mon entretien de fin de période d'essai était prévu il y a quelques jours. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ici

Durée légale maximale de temps de travail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une durée légale maximale du temps de travail ? En effet, je dispose d'un CDI à temps partiel (20heure...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
july

Comment étre déclaré entreprise et payé en chéque emploi service csu

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR OU EST COMMENT FAIRE POUR étre DANS LES RéGLES,POUR TRAVAILER EN éTANS DéCLARé ET PAYé EN CHéQUE EMPLOI SERVICE ,CAR JE S...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
serviteur777

Non exécution d'une décision de justice

 Résolu

Bonjour, Suite à une décision prud'hommale me donnant raison, mon ancien employeur a fait appel. La cour d'appel m'a à nouveau donné raison en doub...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
estreang

Arrêt maladie voyage et risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arrêt maladie pour dépression et je voulais partir au Antilles le docteur ma mis sortie libre. Le docteur ma dit de demander au...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
eveleo

Modification de l'organisation du travail

 Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat à durée indéterminée à temps partiel chez Monoprix. La direction actuelle veut modifier mon temps de travail à savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
brigadette

12 jours consécutifs

 Résolu

Bonjour, Je dois enchainer 12 jours d'affilés, et je voudrais savoir quels sont mes "droits" Ma situation : je bosse du mercredi au dimanche e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
missjones

Cdd de 4 mois nounou soucis avec employeur

 Résolu

Bonjour, en conflits avec employeur: je suis nouvelle salarié chez elle depuis le 4 janvier au 4mai 2011 en cdd , il y'a eu beaucoup de soucis entre n...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nanou

Devenir agent de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis gendarme adjoint et je souhaiterai devenir agent de sécurité et je voudrais savoir si mon diplome de gendarme adjoint suffit? je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
julien

Horreur depuis déclaration grossesse

 Résolu

bonjour, je me permets de laisser un message sur ce forum car je suis au bout du roulot. Depuis que mon employeur a appris que j'étais e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mistiboutchou
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 16 467