Les discussions

Concours adjoint administratif de 2ème classe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin qu'on me dise en quoi consiste un concours d'adjoint administratif de 2ème classe pour me faire une idée , Y a t-il un site ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MAYA95

Rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, Mon fils est en CDI depuis bientot 3 ans dans la grande distribution, il a peut etre la possibilité de pouvoir changer d'emploi, mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
bouba

Abandon de poste

Résolu

Bonjour, j'ai abandonné mon poste le 29 décembre, j'ai recu une lettre recommandé me demandant mes intentions, j'ai renvoyé une lettre recommandé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ladufer

Préavis assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle agrée et je viens de lui faire part de la rupture de son contrat. Je l'emploie sur une année incomp...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
marlene

Licenciement pour faute grave

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû introduire mon employeur pour non paiement de salaire, retard de paiement, non remise d'attestation de salaire pour que la Sécu p...

ANITA

Refus diminution préavis

Résolu

Bonjour, je viens de donner ma démission le 15/03 car j'ai trouvé un emploi à 900 kms de ma région actuelle. Mon nouveau employeur m'attend pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

1er mai 2011

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de récupérer 1 jour de congé pour 1er mai 2011, comme c'est un dimanche cette année? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jfqld

Complément rémunération assedic aprés reprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une période de chomage, si je retrouve un emploi à un salaire inférieur à celui de mon dernier emploi, l'ASSEDIC verse t-il un com...

juju11

Pas contrat travail, fausse fiche de paie

Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire pour obtenir des fiches de paie et salaire? l'employeur refuse également de transmettre la déclaration Urssaf ? je suis déjà p...

truthunknown

Renseignements du la rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, je souhaite demander une rupture conventionnelle de mon contrat, je ne me sens plus bien du tout dans mon entreprise, j'y suis depuis 24ans...

charlotte

Vacance urgent !!!!

Résolu

Bonjour, je travaille depuis PRES DE 2 ans dans l entreprise et j aimerai avoir mes vacance en aout mes mon employeur a refuse cathegoriquement car ...

58Sab

Rupture de contrat assistant d'education

Résolu

Bonjour, Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2009, j'ai renouvelé mon contrat en septembre 2010. Depuis l'été dernier je souhaitais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
romain014

Besoin d'aide pour le calcul

Résolu

Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs forum pour calculer ma prime pour licenciement économique et c'est jamais pareil pouvez vous m'aider à la calculer...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
58Sab

J'ai un cdi avec 2 mois d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai signé un cdi avec un cdd de deux mois d'essai, mais ce travail ne me convient pas du tout, en plus on vient de m'appeler pour faire un...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Demissionner d'un cdi

Résolu

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise je souhaite démissionner aurais-je droit au chômage ou devrais-je attendre quelque mois avant d'y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
58Sab

Absent lors d'un controle en maladie

Résolu

Bonjour, Je suis allée consulter mon médecin traitant le mercredi soir. Suite à cette consultation mon médecin m'a arrêté 15 jours pour dépression ...

Paris

Fin de cdd et reprise d'un autre cdd aussitot

Résolu

Bonjour, je suis rentré fin aout 2010, le 30 et au 31 mars mon contrat se fini, donc je vais touché mes 17.5 jours de congés payés et ma prime de p...

divane

Maladie +licenciement= decompte assedic?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée en dec 2010 et maladie tout janvier 2011. A mon retour mon patron m'annonce mon licenciement. Est ce que ce mo...

58Sab

Très urgent congés parental

Résolu

Très urgent Congés parental Bonjour, Ma belle fille a pris 2 ans de congés parental et doit reprendre le travail le 11 avril 2011. Elle souha...

Jasmin

Divorce a l'amiable

Résolu

Bonjour, nous venons de divorcer a l'amiable avec mon ex mari, lors de notre premier entretien avec notre avocat commun, il nous a dit que cela nous...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
isabelle

Abandon de poste nouvelle loi ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt pour maladie car je subit trop de pression dans mon travail et une forme de harcèlement moral (on me rabais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Pierre28

Visa

Résolu

Bonjour, Peut on avoir la Visa Classic quand on est au Chômage? Car sur le site de fortis banque il mettent condition d'octrois:Agé de 18 ou plus et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zaki2005

Besoib de l'aide

Résolu

Bonjour, je suis en fomation de Secrétaire comptable en ce moment je dossier DSPP à préparer je voudrais vous demander si vous pourrier m'aider ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jfqld

Cdd non payé!!!

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, en fait, je travaille avec un contrat CDD de 1 semaine en octobre 2010 avec cette société de distribution....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
E

Recherche complément de revenu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cae à 30h auprès d'uns collectivité jusqu'au 31 mars 2011. Mon contrat sera renouvelé à 25h par semaine. je souha...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Prime de précarité / y ai je droit ?

Résolu

Bonjour, Ayant travaillé 3 mois dans un franprix, mon employeur m' a signifié qu'il mettait un terme a mon contrat. J'avais un cdd de 3 mois. A...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Durée d'indemnisation chômage pour + 50 ans

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chômage en fin septembre 2008, et mes droits s'élevaient à 23 mois d'allocation chômage, que j'ai épuisé en partie,...

NABET

Esque je benificie du chomage?

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit dans le site de pole emploie par internet , et je n'ai jamais eu de reponse , je fais a chaque fois des boulots de contr...

58Sab

Démission légitime donnant droit au chômage

Résolu

Bonjour, Mon ami a trouvé un emploi dans une autre région. Il va dons démissionner de son actuel emploi pour prendre l'autre et je voudrais le sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
58Sab

Indemnités kilométriques

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par une société pour un CDD avec intervention chez un de leur client dans la région Parisienne,j'habite dans le Finistère,p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
marylou.

Aides patronales pour cdd senior de 3 mois

Résolu

Bonjour, je desirerai savoir quelles sont les aides patronales dont va beneficier mon futur employeur,j'ai bientôt 59 ans, il me propose un cdd de 3...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
SOPHIE

Congé pour déménagement

Résolu

Bonjour, Je dois déménager dans environ 4 semaines. Est-ce que j'ai droit à des jours de congés payés de la part de mon employeur? Si c'est le cas, ...

tania57

Stagiaire et disponibilité

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire de la fonction hospitalière. Je souhaite demander une disponibilité pour m'occuper de ma fille de 18 mois. Après a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anarenard

Convention collective et cdd

Résolu

Bonjour, J' ai travaillé pendant 18 mois en tant que cdd dans une entreprise (cpam) - un contrat de 6 mois puis une prolongation de contrat de 12 mo...

vahine

Combien de temps de pause

Résolu

Bonjour, voila travaillant en grande surface il m'arrive trés régulierement de faire comme on dit des horaires sans coupure,nos temps de pause sont ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Je pourai percevoir les memes primes que les autres salaries de l hopital autant

Résolu

Bonjour, je travail a l'hopital depuis 2ans,contractuelle chaque fois se renouvelle. Je remplace une aide-soignante qui pren sa retraite avec la nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bonsoir

Cp nourrice agree

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Nous avons embauché une assistante maternelle le 02 septembre 2011. elle nous a annoncé dernièrement qu'elle étai...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
boutdechou2011

Classification,coef,ancieneté

Résolu

Bonjour, je travail depuis 22 ans en hôtellerie et je n'ai rien sur ma fiche de paie! pas classification,pas de coefficient,pas d'ancienneté ! je vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vega

Qu'est-ce qu'une rupture conventionnelle?

Résolu

Bonjour, La rupture conventionnelle équivaut à une démission ou à un licenciement à l'amiable ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Refuser cette mutuelle obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je suis archi-dégoûtée de cette nouvelle loi ,qui touche depuis 1/1/2011 les Café Hôtel Restaurant, après avoir obligé les ex employés AN...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marylou.

Congés payés en même temps que son conjoint

Résolu

Bonjour, J'ai ouïe dire qu'il était, légalement, obligatoire que mes salariés aient leurs vacances au moins une semaine en même temps que leurs co...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
eikichi.onizuka

Promesse d'embauche orale

Résolu

Bonjour, voila a la fin de mon contrat en cdd,j'ai eu une carence.puis la cadre de l'entreprise m'a appelé en me demandant si je serai libre a parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
olivia

Au bout de ans les primes de nuit peuvent elles etre acquise

Résolu

Bonjour, cela fait 7 ans que je travaille la nuit, mon employeur va dans 2 mois suprrimer mes nuits et me faire travailler le matin vers 5 ou 6 heures...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tania57

Jours fériers

Résolu

Bonjour, le 1 mai tombe un dimanche il y a t'il une récupération possible sachant que je travail du lundi au vendredi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marylou.

Invalidité 1ere categorie revisée en 2eme cat

Résolu

Bonjour, A la suite d'un mi temps thérapeutique de 15 mois j'ai été déclaré en invalidité de 1ere catégorie et j'ai continué à travailler en temps ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
nanouclo

Licenciement pour motif personnel clause de mobilité

Résolu

Bonjour, Ma société(publicité) est actuellement en RJ et va procéder à environs 800 licenciements.Bien entendu il y aura des licenciements économi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
denis

Les moderateurs censurent les réponses

Résolu

Bonjour, pourquoi censure-t-on mes réponses des droits aux salariés?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Robbie

Indemnité de départ volontaire fonctionnaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette file a pour objectif de poursuivre la discussion entamée sur la file suivante arrivée à saturation : https://droit-finances.comme...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tom

Chomage

Résolu

Bonjour, jai travaillé du 29 octobre au 27 février est-ce que jai droit au assédic ????

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
00lina00

Gratification stagiaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'effectue un stage dans une entreprise privée. La durée de ce stage est de 40 jours. Je voulais savoir si je dois être gratifiée ou non ? Ce...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
catmandou
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 16 579