Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4301 - 4350 sur un total d'environ 8 390
  • Révision

Bonjour, voilà je vous explique mon cas Je devais passer au jaf pour une pension alimentaire mais je ne me suis pas présenté et je n avais pas d avo...

Lennydu38 | Dernière réponse : Misha-d'ok 24 nov. 2016
    5 réponses
  • versement de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 17 et 21 ans. Depuis le mois d'Octobre, mon fils est venu vivre chez moi alors que jusqu'à présent, il ...

irlous | Dernière réponse : doris33 24 nov. 2016
    10 réponses
  • honoraires d'huisier et pension alimentaire plus interets retard

Bonjour, Les honoraires d'huissier (pour recouvrement de pension alimentaire), suite à une décision de justice sont ils a la charge du debiteur ou d...

Elisabeth n | Dernière réponse : sleepy00 24 nov. 2016
    1 réponse
  • Montant d'une pension

Bonjour, mon ex conjointe mère de mon 1er enfant me réclame une pension....ayant eu 2 autres enfants avec ma conjointe actuelle...à combien va s'él...

Jenaihe | Dernière réponse : Poisson92100 24 nov. 2016
    5 réponses
  • Obligé alimentaire

Bonjour à tous Après que le juge est rendu sa décision sur l'obligation alimentaire pour papa étant en maison de retraite, le plus jeune de mes 2 frè...

dominired17 | Dernière réponse : Poisson92100 24 nov. 2016
    13 réponses
  • Obligé alimentaire :qui ??

Bonjour, Mon frère est marié avec une personne SUI a eu une fille d'un 1er mariage. Pensez-vous qu'elle peut être obligée alimentaire comme mes prop...

dominired17 | Dernière réponse : dominired17 24 nov. 2016
    11 réponses
  • Pourquoi le fisc autorise des revenus non-déclarés ?

Bonjour, Je me permets d'expliquer en brève mon cas pour être le plus clair possible dans ma démarche . Comme beaucoup d'entre vous (mais trop...

laurent77300 | Dernière réponse : Poisson92100 23 nov. 2016
    7 réponses
  • revoir la pension alimentaire

Bonjour , jai une petite question au sujet de la pension alimentaire!!Mon conjoint verse une pension de 180e a son ex conjointe pour ses 2 enfants de...

isadjeep | Dernière réponse : Poisson92100 23 nov. 2016
    1 réponse
  • Montant maximum revenus pour demande de pension aux parents ? Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes de santé la Sécu m'a mise en invalidité en 2009, avec une pension de 770€ par mois, qui, toutes mes charges dédu...

Palombadgia | Dernière réponse : Poisson92100 23 nov. 2016
    3 réponses
  • Arrêt versement pension alimentaire ? Résolu

Bonjour, Mon fils a 20ans, a arrêté ses études fin d'année dernière, et vit chez sa mère. Il va débuter un travail fin février ... à partir de ce m...

S2012 | Dernière réponse : Afrikarnak 22 nov. 2016
    4 réponses
  • Quid de la PA dans ce cas ? Résolu

Bonjour, Ma fille, majeure, vient d'entamer un BTS depuis la rentrée et travaille en alternance dans le cadre de ce cursus. Elle vit encore chez s...

SweetRiver | Dernière réponse : SweetRiver 22 nov. 2016
    10 réponses
  • saisie sur rémunérations

Bonsoir, je ne parviens pas à faire aboutir une saisie sur rémunération ordonnée par le tribunal bien sûr car le créancier est agent commercial indépe...

sandostar | Dernière réponse : Poisson92100 22 nov. 2016
    1 réponse
  • Choix de la procédure pour paiement arriérés

Bonjour, Je trouve ce forum très intéressant et je me dis que vous pourriez peut être me conseiller : Je me suis séparée du père de ma fille il ...

M.Theresa | Dernière réponse : Poisson92100 22 nov. 2016
    5 réponses
  • Mon mari ne voit plus son fils depuis 3 ans/Canada

Bonjour, Mon mari ne voit plus son fils depuis 3 ans . Celui ci maintenant rendu à 17 ans ne donne plus signe de vie . Par conséquent mon mari paie ...

Mimi | Dernière réponse : doris33 22 nov. 2016
    1 réponse
  • Mon conjoint et sa fille

Bonjour, La fille de mon conjoint a atteint sa majorité depuis maintenant plus d'un an...Mais il n'a aucun contact ni avec elle, ni avec sa mère...d...

Céline | Dernière réponse : DorisOups 21 nov. 2016
    1 réponse
  • A partir de quand une enfan majeur est-il autonome finacièrement

Bonsoir, A la rentrée 2017 je serai en alternance, je toucherai donc un salaire que je connais pour l'instant pas. De plus je vivrai désormais seul...

Lucas30 | Dernière réponse : etplusencore 21 nov. 2016
    4 réponses
  • Comment faire appel d'une décision sans avocat

Bonjour, j'ai fais une demande de révision de pension alimentaire car je paye 250 euros pour ma fille avec une solde de 1700 euros , le juge à estim...

Namiro | Dernière réponse : Kenzafa 21 nov. 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille qui a 23 ans passé travail en CDI 24 heures annualisé (soit 104/mois) ce qui lui fait un salaire d'environ 786 euros elle fait des...

clodio58 | Dernière réponse : clodio58 20 nov. 2016
    2 réponses
  • pension alimentaire enfants

Bonjour, Je suis la pour mon frere. Depuis le 1er aout, il est en séparation, Il a 2 enfants. Il a prit un logement avec 2 chambres (il a une fil...

minii35 | Dernière réponse : minii35 20 nov. 2016
    0 réponse
  • Aide alimentaire pour personnes dépendantes

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon épouse à reçu une mise en demeure de payer l'hébergement de sa mère qui a été placée en EHPAD en 2012. La fact...

giloburo | Dernière réponse : giloburo 19 nov. 2016
    3 réponses
  • Obligation alimentaire aide du conseil général

Bonjour, ma mère est entrée en maison de retraite elle peut bénéficier de l'aide sociale du Conseil Général. Nous sommes 4 enfants, je suis la seule a...

Curieuse03 | Dernière réponse : doris33 19 nov. 2016
    1 réponse
  • calcul de l'indexe sur 12 ans

Bonjour, Je suis belge et souhaite savoir depuis 2004 sur une pension alimentaire de 100€ combien dois je avoir aujourd'hui en 2016. Merci !

Mu03 | Dernière réponse : Alvies0 18 nov. 2016
    1 réponse
  • Atd Pension alimentaire

Bonjour, La CAF a fait un tiers détendeur sur le compte de pôle emploi de mon ex mari pour une pension alimentaire mais j ai un gros soussi il a un ...

Sam | Dernière réponse : Sam 18 nov. 2016
    0 réponse
  • Calcul..

Bonjour. Séparé depuis 2 ans et en garde alternée je dois payer une pension alimentaire pour mes 2 enfants. La mère des enfants vit avec un autre homm...

Patou502 | Dernière réponse : DorisOups 18 nov. 2016
    1 réponse
  • Le père de mon enfant refuse le test de paternité

Bonjour mon enfant à 9 ans le père à prix contact avec moi pour faire le teste cela fait 3dans kil me fait espèré et ça fait 4mois kil refuse de le fa...

Lola4934 | Dernière réponse : Lola4934 18 nov. 2016
    2 réponses
  • Pension alimentaire après divorce sans enfants

Bonjour Divorcé depuis 6 ans je verse une pension alimentaire à mon ex de 400€ L'année prochaine je vais être en retraite , donc mes revenus vont di...

jardinière d... | Dernière réponse : Misha-d'ok 17 nov. 2016
    2 réponses
  • faut il que je déclare mes 2 enfants ?

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans. Nous avons 2 enfants et n'étions pas mariés. Pour la garde des enfants nous nous arrangons en...

Linotte | Dernière réponse : doris33 17 nov. 2016
    9 réponses
  • Famille recomposée et pension alimentaire

Bonjour, Je vous présente ma situation maman D un petit garçon en garde alternée je me suis remise en couple avec un homme papa de deux enfants. ...

Vanessa7800 | Dernière réponse : doris33 17 nov. 2016
    1 réponse
  • Revenus annuels différents

Bonjour, Si un jugement a été rendu en 2016 basé sur les revenus 2015 qui étaient par exemple de 20000€, mais que l'année 2016 les revenus montent ...

Rominet | Dernière réponse : Rominet 16 nov. 2016
    2 réponses
  • Préparer une audience seul (Pension alim) Conclusions de requête

Bonjour, Nous sommes séparés depuis 3 ans et avons 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 (donc 50% chacun). Condamné à payer un pension alime...

Sudisteaparis | Dernière réponse : sleepy00 16 nov. 2016
    1 réponse
  • Enfant majeur et pension alimentaire

Bonjour, depuis le mois de septembre mon fils de 22 ans est apprenti. Il touche 55% du SMIC et vit toujours chez moi. Mon ex mari voudrait cesser de p...

Nefaso062 | Dernière réponse : FredQuat 16 nov. 2016
    6 réponses
  • arrêter le versementd'une pension alimentaire

Bonjour, Nous versons une pension alimentaire pour le fils de mon mari bientôt âgé de 20 ans. Celui ci perçoit l'AAH et une allocation logement so...

maltho | Dernière réponse : doris33 16 nov. 2016
    3 réponses
  • garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2010 je verse une pension alimentaire a mon ex femme pour mes deux enfants que je n avais qu un week sur deux et la moitié des vacan...

Dou85 | Dernière réponse : Dou85 15 nov. 2016
    4 réponses
  • decision de pension alimentaire JAF

bonjour puis je prendre rdv au tribunal d instance avec le juge des affaires familiales pour une decision de pension alimentaire pour mes enfants ?...

jo | Dernière réponse : Marie DF9257 14 nov. 2016
    2 réponses
  • faire baisser la pension alimentaire

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mes revenus net sont de 2127 euros/mois, ma conjointe avec qui je ne suis pas mariée passe en entreprise indi...

crocus1967 | Dernière réponse : Marie DF9257 14 nov. 2016
    8 réponses
  • mon ex souhaite mandat cash au lieu de virement bancaire PRK?

Bonjour, Bonjour à tous , j'ai divorcé ça fait 2 ans je paie ma pension alimentaire régulièrement sans aucun de retard vu que c'est virement bancair...

Alain223344 | Dernière réponse : Alain223344 14 nov. 2016
    7 réponses
  • pension alimentaire versé à ma fille

Bonjour, ma fille a 19 ans et je verse une pension alimentaire de 200e/mois elle vit chez sa mère la semaine et le weekend avec son copain dans leur...

katounfab | Dernière réponse : katounfab 14 nov. 2016
    2 réponses
  • Refus de pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'avoir une lettre de la caf pour fixer une pension alimentaire mais je n'ai aucun document pour prouver cette demande. Mais ne so...

Honorine. | Dernière réponse : Honorine. 13 nov. 2016
    6 réponses
  • je ne peut plus payer la pension alimentaire Résolu

bonjour, je paie une pension depuis 7 ans pour mon fils. Aujourd’hui atteint d'un cancer et handicapé, je ne touche plus qu'une pension de 770 euro. m...

pipou68 | Dernière réponse : pipou68 13 nov. 2016
    2 réponses
  • garde alternée et revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Je passe bientôt devant le jaf sans avocat vu mes faibles revenus , demandeur d'emploi fin de cdd , et mon ex me demande une augmentation...

blueey | Dernière réponse : feloxe 12 nov. 2016
    1 réponse
  • Participation du parent en cas de séparation

Bonjour, Je sollicite vos conseils sur ma situation s'il vous plait : Je suis séparée du père de ma fille de 10 mois, et je n'ai pas demandé de ...

aznari | Dernière réponse : Claire1402 12 nov. 2016
    1 réponse
  • refus payer pension alimentaire

Bonjour* J'habite les USA ou je suis residente. Le JAF m'a condamnee a payer 200 euros pour ma mere en EHPAD public. Je n'ai que 300 euros de retra...

vapeurplus | Dernière réponse : vapeurplus 10 nov. 2016
    0 réponse
  • répartion pension à ascendant entre enfants

J'ai trois sœurs qui demandent l'aide du département pour l'hébergement de notre mère en maison de retraite. Les revenus de notre mère étant insuffis...

trumhilare | Dernière réponse : doris33 10 nov. 2016
    7 réponses
  • retard

Bonjour, Selon le jugement de divorce, mon ex-mari doit me verser une pension alimentaire de 200€ pour mon enfant. Cependant il est stipulé que le...

harmo68 | Dernière réponse : australe13 9 nov. 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire pour ma mère

Bonjour, ma mère est décédée depuis le 30.06.16 dois-je encore payer pour sa pension alimentaire* je participais selon mes moyens mais elle avait ...

moone | Dernière réponse : fran2909 8 nov. 2016
    1 réponse
  • Preuve frais extraordinaire

Bonjour, Mon ex compagne me demande la moitié des frais extraordinaire ce qui es normal. Mais je lui demande des justificatifs mais elle refuse de ...

Yumiko | Dernière réponse : Yumiko 8 nov. 2016
    0 réponse
  • Etudiant non à charge, PA et frais annexes

Bonjour, Depuis 7 ans je verse une PA de 370€/mois à la mère de mon fils suite à décision de justice, en juin il est devenu majeur. Depuis septe...

FTO55 | Dernière réponse : FTO55 8 nov. 2016
    16 réponses
  • Un père qui n'a pas reconnu sont enfant à la naissance

Bonjour, Voilà je loue un appartement déclarer insalubre depuis 2012 , j'ai posé des questions sur cette état de fait à certaines personnes qui m'on...

Maryfrancois... | Dernière réponse : Erin 7 nov. 2016
    3 réponses
  • Comment s'en sortir?

Bonjour, mon mari n'a pas d'argent et paye la pension alimentaire ce qui est normal. Mais il ne peux payer rien d'autre, son ex femme a t-elle le dr...

Lucli | Dernière réponse : Lucli 7 nov. 2016
    5 réponses
  • frais extra scolaires

Bonjour, je suis separee j ai obtenu la garde de mes enfants suite à des problèmes rencontrés chez le père , j ai eu 120€ par enfant accordé sur pen...

jenn59150 | Dernière réponse : jenn59150 7 nov. 2016
    10 réponses