Nounou

Angryman63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 20:30
 etsi - 20 sept. 2018 à 12:31
Bonjour je suis séparé de mon ex depuis 4 mois et nous avons une fille de 2 ans.
Mon ex touche environ 1000 euros de l’an caf.
- Prime d’activite 130
- aide pour ma fille 180
- aide pour la nounou 360
- aide au logement 370
- salaire 1220

J’ai du partir car là vie avec elle était plus possible j’ai donc été hébergé chez un amis au cas où il y ai possibilité que ça aille mieux avec elle et que j’en puisse peux être y retourne.
Du coup nous somme bel et bien séparé pour de bon et j’aurai une question pour la nounou.
Je verse une pension de 149 euros et via un site de droit j’ai redéfini ma pension à 126 euros selon mes revenus/dépenses depuis ce mois ci.

Ce mois si elle m’a dis de payer la nounou 747 / 2 = 374 avec elle car elle avait à pas eu les droits de la caf car eni été encore à mon nom et j’etais parti depuis 4 mois donc apparement Eni aurai bloqué les droits de la caf vu que c’est encore à mon nom alors que j’en suis bien évidemment déclaré séparé avec elle sur la caf vu les droits qu’elle touche .

Du coup elle me dis qu’elle va se faire rembourser dans le mois en cours et qu’elle me rembourserai.

Après remboursement de là caf il y a 1 semaines elle ne veux pas me rembourser et me demande encore de payer des affaires à ma fille ( j’en serai ravis mais je lui ai donné déjà 374 pour la nounou et elle a été remboursé + 126 de pension et je touche 1180 par moi en CDI)

Est-ce à moi de payer la nounou aussi tout les mois sachant que je vois ma fille un week-end sur deux et qu’elle l’a tout le temps ??

Merci de vos réponses
Matthieu

1 réponse

avez vous un jugement ? pour cette pension et autre frais ?
si ce n'est pas le cas, vous n'avez aucune obligation, continuez de payer la pension ( ca prouvera votre bonne foi au jaf mais c'est tout )
pas plus d'argent ( la nounou la caf rembourse donc arretez) demander un passage au jaf pour poser les choses pour la pension , cela calmera les demandes d'argent
bonne continuation
0