Plaidoirie adverse mensongère

Dorothedst - 25 sept. 2018 à 13:17
Dorothedst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 14:41
Bonjour Madame ,Monsieur,
Je souhaiterais avoir votre conseil , j'étais convoquée au tribunal la semaine dernière assistée de mon avocate ,pour remettre au point le versement de la pension alimentaire de ma fille que son père ne veut plus verser .
L'avocate de mon ex mari m'a roulée dans la boue en m'accablant de reproches graves infondés ,alors que nous avions les preuves du contraire ,voilà 5 nuits que je ne dors plus , je suis anéantie par ces mensonges et je voudrais savoir ce que je peux faire .
En fait c"était mon procès .
Je vous remercie .
Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

"m'accablant de reproches graves infondés" Il devait bien y avoir des preuves, non ? il vous suffit de fournir les vôtres...
0
Dorothedst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
25 sept. 2018 à 14:11
Non ils n'avaient pas de preuves juste des allégations orales à mon encontre et d'ailleurs ça n'avait aucun rapport avec la pension alimentaire de ma fille ! Une plaidoirie qui a eu pour but de m'humilier ...
0
Laissez couler alors, le juge n'en prendra pas compte. Et prenez conseil auprès de votre avocat pour la marche à suivre suite à ce rdv.
0
Dorothedst Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
25 sept. 2018 à 14:41
Merci pour votre réponse , mon avocate m'a dit aussi de laisser tomber mais je trouve ça inadmissible de ne rien pouvoir faire ! Encore Merci
0