Pension alimentaire et aides CAF
Mimi8115
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex compagne. Celle ci a deux enfants en tout, le père du premier lui verse une pension alimentaire. Cette personne ne travaille pas et réside chez ses parents.
Il y avait eu un accord à l'amiable comme quoi elle ne demandera jamais de pension à mon compagnon pour la petite.
Papier qu'elle n'a jamais envoyé au JAF. Hier en ramenant sa fille, l'ex de mon compagnon lui a dit qu'il fallait qu'il lui verse une pension alimentaire car elle aurait les aides de la CAF supprimées...
Est ce vrai? Si oui, quelles sont-elles? Car je n'ai trouvé rien du tout à ce sujet sur internet et sur les sites du gouvernement ou de la CAF et j'ai peur qu'il se fasse avoir une énième fois par cette personne...
La pension peut elle être fixée à l'amiable sans passer devant le JAF?
En attendant vos réponses
Cordialement
Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex compagne. Celle ci a deux enfants en tout, le père du premier lui verse une pension alimentaire. Cette personne ne travaille pas et réside chez ses parents.
Il y avait eu un accord à l'amiable comme quoi elle ne demandera jamais de pension à mon compagnon pour la petite.
Papier qu'elle n'a jamais envoyé au JAF. Hier en ramenant sa fille, l'ex de mon compagnon lui a dit qu'il fallait qu'il lui verse une pension alimentaire car elle aurait les aides de la CAF supprimées...
Est ce vrai? Si oui, quelles sont-elles? Car je n'ai trouvé rien du tout à ce sujet sur internet et sur les sites du gouvernement ou de la CAF et j'ai peur qu'il se fasse avoir une énième fois par cette personne...
La pension peut elle être fixée à l'amiable sans passer devant le JAF?
En attendant vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire et aides CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
Sur ce bonne journée et merci de votre jugement