Les discussions

Pension alimentaire toujours en retard

Bonjour, mon ex et moi nous sommes séparés récemment, nous avons 3 enfants . nous n’étions pas mariés et nous avions convenu ensemble du montant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Monsieur ne me verse pas la pension alimentaire. Celle ci a été fixé par la JAF sur ONC. Il faut savoir que l'on est pas encore à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Passion alimentaire

Résolu

Bonjour ma question c'est par rapport au passion,alimentaire je suis condamné à payer 100 euro pour mon fils d 3 ans,je suis sans papiers et je travai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Coco

Pension alimentaire modification

Bonjour, mon ex mari souhaite verser la pension alimentaire à mon fils car il est majeur,du moins mon fils à déjà 19 ans passé... Sachant que mon fil...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
maryseb31

Pension alimentaire après remariage

Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans. J’ai une fille de 7ans en garde alternée. Mon compagnon a 2enfants. Un week end sur 2 et bientôt un des 2 en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement de pensions non versées

Bonjour, Le mois de Septembre 2011, mon ex compagne a abandonné le domicile familial me laissant seul avec nos deux filles en bas âge de respectiveme...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
MiguelSARAIVA

Arrêt de la pension

Bonjour, mon ex femme vient de m'attaquer pour arrêt de la pension. je suis convoqué en Fevrier au tgi. En effet depuis début Septembre j'ai stoppé l...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
gt.55

Pension alimentaire france

Bonjour, Le père de ma fille ne me verse plus la pension depuis 3 mois j'avais fais appel à un huissier au début et il me la versait maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
sleepy00

Obligation de payer ...

Bonjour, Mon ami, divorcé depuis 10 ans , paye une pension alimentaire pour ses deux garçons qu’il devrait voir un Week-end sur deux et là moitié ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Calix2205

Arrêt pension

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 ans depuis 2003, c était une séparation a l amiable donc aucun jugement. Il m a toujours versee ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
sleepy00

Pension alimentaire ( belgique)

Bonjour, Mon mari à 3 enfants d une première union, il ont 20,19 et 17 ans, il paie toujours un pension alimentaire pour les 2 plus jeunes mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Judge_DT

Cessation de paiement - prélèvement à la source

Bonjour, mon ex ne s'est pas représenté au travail et il a été décidé par l'employeur de suspendre son salaire (c'est ce que m'a dit mon ex, je verra...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dna.factory

Certficat de scolarité

Bonjour,Madame,Monsieur Je suis séparé depuis 2003 de mon ex compagne ,je paye une pension alimentaire pour ma fille âgée maintenant de 19 ans de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gaston

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, Mon beau-fils, agé de 21 ans depuis le 31 août 2018 refuse toute formation véritable ,est déscolarisé depuis 4ans,ne veut pas travailler ...

Utilisateur anonyme

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, l'enfant de mon ami a cessé d'aller à l'école le jour de ses 16 ans..... donc depuis mars 2018. il y a une pension qui a été déterminé ent...

Ysabe_l

J'ai paie une pension alimentaire d un enfant

Bonjour, je paie une pension alimentaire d'un enfant majeur de 27 ans il travaille déjà mais refuse de me donner des justificatifs pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Gaston

Besoin d’avoir des renseignements

Bonjour, Mon ex se ne paie pas la pension alimentaire qu’alors il y a un jugement, j’ai contacté la caf mais combien de temps va t’elle intervenir ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Gaston

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, Mon conjoint est actuellement encore Marie avec la mère de ses enfants. Il sont séparé depuis 8 ans maintenant. Il n y a à ce jour aucu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Noemie44

Maison de retraite

Bonjour, Voilà notre maman va entrer en maison de retraite, et sa retraite se suffira pas. Est il normal que les enfants payent quand les parents ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cristali

Pension alimentaire fils etudiant

Bonjour Aurai je droit a une pension alimentaire pour mon fils âgé de 18 ans ,étudiant ?A la suite de ma séparation d’ avec son père. (Nous vivions m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Gaston

Non paiement de pension alimentaire.

Bonjour, Es que quelqu’un peut m’ais, voilà mes enfants sont majeurs 18 et 22 ans mais ils sont étudiants tout les deux. Mon ex mari, ne me paie plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Gaston

Nouveau conjoint

Bonjour, Je vais me marier avec mon compagnon qui paie une pension alimentaire de 160 euros par mois en effet il gagne 900 euros par mois et jusqu’à...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Soniafathi

Augmentation annuelle des pensions alimentaires

Bonjour, Depuis 2013, par jugement, mes enfants me donnent 75 euros par mois chacun. N'y a t il pas d'augmentation à faire ? Merci. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
sleepy00

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne m'a jamais payé la pension alimentaire depuis notre divorce en 2012 ! J'ai fait appel a un huissier qui vas le saisir ! Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Noudia

Refus de remplir dossier jaf

Bonjour, voilà mon ex conjointe ne peux pas payer de pension alimentaire car pas solvable mais elle ne veut pas non plus remplir le document du jaf ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sleepy00

Recouvrement des sommes dues de la pension aliment

Bonjour , j ai une décision de justice concernant la pension alimentaire qui aurait dû être versée par mon ex conjoint et ce depuis 2009 . Celui ci fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
sleepy00

Pension

Bonjour, J'aimerai savoir comment le gouvernement font pour calculer en combien de temps arrierage dois être payer et on t il le droit de prendre 90...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
djivi38

Parents en maison de retraite

Bonjour, mes parents son en maison de retraite mais pas ensemble ,mon père a suffisamment de revenu pour réglé tout, mais ma mère n"a pas assez de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gitane2229

Comment faire pour baisser une pension alimentaire

Bonjour, Comment faire pour reviser une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gt.55

Adresse de mon fils

Bonjour Mon fils qui travail refuse de me donner son adresse, je ne peux donc pas saisir le JAF à côté de son domicile. J'ai cessé de verser sa pens...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Gilles

Pension alimentaire demande suppression

bonjour, dois-je fournir un timbre fiscal de 35 euros à la demande de suppression de versement de pension alimentaire au juge des affaires familiale...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00

Revenus

Bonjour, Le calcul de la pension alimentaire prend il en compte les charges ? A savoir que si je déduis les montants de mes emprunts à mon salaire,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Jules

Pension alimentaire et job de week end et vacances

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 filles de presque 11 et 16 ans, la pension alimentaire a été fixé en 2012 jugement de conciliation et 2014 jugemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mamanresponsable

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Marié en 1973,puis procédure divorce en 1976 pour incompatibilité ,divorce inscrit en 1981.La cassation a requalifié la prestation compensa...

Charles

Fin de paiement de pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir si je peux arrêter de payer la pension alimentaire avec accord écrit de mon ex-épouse sans passage au tribunal car celui-c...

Gaston

Pension alimentaire et aides caf

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex compagne. Celle ci a deux enfants en tout, le père du premier lui verse une pension alime...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Komar

Plaidoirie adverse mensongère

Bonjour Madame ,Monsieur, Je souhaiterais avoir votre conseil , j'étais convoquée au tribunal la semaine dernière assistée de mon avocate ,pour remet...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Dorothedst

Insolvabilité organisée

bonjour, je trouve injuste que le père de ma fille n'ai jamais payé sa pension alimentaire fixée à 50 euros parce qu'il prétendait gagner trop peu car...

etsi

Clause "jusqu'à retour à meilleure fortune"

Bonjour, Et merci d'avance pour votre réponse. En effet, j'ai un jugement de 2015 qui déclaré Mr insolvable mais il y'a la clause "jusqu'à retour...

etsi

Demande d'augmentation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2009. al'époque ma fille avait 8 ans et la pension avait été fixé à 300 euros compte tenu des revenus de M.en 2009...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
zazou

Critères de réevaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je touche une pension alimentaire (850€) pour un enfant dont j'ai la garde (j'ai refusé la mise en place d'une garde alternée). Travail...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
etsi

Arrêt de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004, une pension alimentaire a été fixée pour ma fille. Aujourd'hui elle a 20 ans et son père lui a coupé cet été c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nounou

Bonjour je suis séparé de mon ex depuis 4 mois et nous avons une fille de 2 ans. Mon ex touche environ 1000 euros de l’an caf. - Prime d’activite 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
etsi

Pension alimentaire et garde d'enfant

Bonjour, je sollicite votre attention et votre bienveillance; Le père de mon fils à déposer une requête au JAF afin de baissé la pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
michelleADV

Paiement pension alimentaire, enfant travaille

Résolu

Bonjour* Mon fils travail en alternance et gagne 70% du SMIC. je voudrais savoir si je dois continuer à payer ça pension alimentaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
etsi

Réevaluation pension

Bonjour. Je suis séparée depuis 06-2015 et divorcée depuis 12-2016. A l'époque de la séparation et du divorce je touchais 1600 euros en 80%. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
PEGGYDELEFORTRIE

Pension alimentaire attendant le délibéré

Résolu

Bonjour, nous avons eu l'audience le 28 août (audience en référé pour violences) et le délibéré a été annoncé au 20 septembre. Mon ex. compagnon qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bibi310

Demande de contribution alimentaire à postériori

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en juillet 2005 et une convention à l'amiable y a été annexée. Cette convention précisait (précise) les modali...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapaDu

Assignation huissier

bjr je me permets de vous adresser ce message car vous indiquez que le montant d'une délivrance pour une assignation par huissier revient à 18.25e ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
sleepy00

Pension alimentaire et caf litige

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un recommandé de la caf me stipulant que la pension alimentaire pour mes deux enfants de 15 et 18 ans n'était pas versée depuis sep...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
decass
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 609