Pension alimentaire et garde d'enfant

michelleADV Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 21:20
michelleADV Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 18:30
Bonjour,
je sollicite votre attention et votre bienveillance;
Le père de mon fils à déposer une requête au JAF afin de baissé la pension alimentaire de 150€ à 80€ montant fixé à l'amiable entre nous en accord écris et d'établir un plans de garde, ce qui me semble correct cependant dans sa lettre explicative au juge il tourne la situation à son avantage et me fait passer pour la méchante alors que je ne l'ai jamais empêcher de voir son fils( je pense qu'un enfant à besoin de ses deux parents pour se construire dans la mesure du possible et de la sécurité).Ses propos ne sont pas fondés et certains même sont faux, je n'ai malheureusement aucune preuve matérielle pour me défendre.Je voudrais apporter ma version des faits en adressant un courrier au juge mais je ne voudrais pas que cela me porte préjudice( que le juge se dise qu'on est pas dans une cours d'école, par ex) Qu'en pensez-vous? l'audience est en Novembre.Merci d'avance.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 sept. 2018 à 11:11
Bonjour,

La requête porte uniquement sur le montant de la pension ou aussi sur la garde ?
2
michelleADV Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
19 sept. 2018 à 18:30
Bonsoir juliemacky il demande une garde plus formelle, c'est à dire que jusqu'à lors il prend son fils dès qu'il peut avoir des congés et en fonction de mes disponibilités également puisque nous vivons actuellement avec 600km de distance. il va jusqu'à dire dans sa lettre au juge que je suis partie sans son accord, alors que c'est faux, je n'ai aucune preuve matérielle pour prouver ma bonne foi que puis-je faire?
0