Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 8 420
  • Frais exceptionnel

Bonjour, Divorcee depuis 2004 la pension alimentaire de mon fils est de 150 euros... En 16 ans il ne l a actualisée qu une seule fois sous menace de...

Delphine | Dernière réponse : Delphine 21 nov. 2019
    0 réponse
  • Paiement pension alimentaire

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à ma fille majeure est-elle dans l'obligation de me faire parvenir tous ses ressources et quel document do...

Christ64 | Dernière réponse : Christ64 21 nov. 2019
    0 réponse
  • Créance recupérée par huissier mais huissier qui ne transfère pas l'argent

Bonjour, Le père de mes enfant nous doit environ 15000€ d’arriérés de PA.. J'ai mandaté un huissier pour récupérer cette somme. Il n'a pu récupér...

Rouaine89 | Dernière réponse : Rouaine89 21 nov. 2019
    0 réponse
  • grille de pension alimentaire

Bonjour, actuellement, je gagne 1200 euros net avec un enfant. j 'ai la garde de mon fils tous les WE et une partie des vacances. Combien dois-je p...

marpha | Dernière réponse : Ysabe_l 21 nov. 2019
    1 réponse
  • pension alimmentaire

Bonjour, j'ai divorcer en 2007 ma fille 22 ans a décider d’arrêter ces études et de travailler elle et en CDI dois je continuer payer la pension ...

thierrycoupe... | Dernière réponse : thierrycoupet62460 20 nov. 2019
    0 réponse
  • Obligation pension alimentaire ?

Bonjour, j' assure une pension alimentaire par voie de saisie sur mon salaire depuis plus de 10 ans a ma fille qui a 14 ans. Ma fille est actuellement...

Didi | Dernière réponse : Didi 19 nov. 2019
    0 réponse
  • Documents

Bonjour, J ai mon fils qui est majeur qui travaille en temps que vacataire j ai envoye le contrat de travail ainsi que sa derniere fiche de paie a m...

Cocobla1 | Dernière réponse : Cocobla1 19 nov. 2019
    0 réponse
  • Procédure pour recouvrer la pension alimentaire d' un papa introuvable

Bonjour, Le papa francais de ma fille a disparu, et je n' ai absolument aucune idée de là oû il se trouve, Il demeure introuvable a sa dernière ad...

Leticia_4490 | Dernière réponse : sleepy00 18 nov. 2019
    1 réponse
  • Droit

Bonjour, Je me pose la question d abandonner mes droits parentaux jai un garçon de 17 ans aujourdhui je paye ma pension alimentaire tout les mois de...

Chrichri_4339 | Dernière réponse : Chrichri_4339 18 nov. 2019
    3 réponses
  • Dépense pris en compte pour calcul montant

Bonjour, Sur quelles dépenses s appliqués la pension alimentaire Maison retraite Ass Mutuelle Si elle a une assurance décès très importante ...

Marie | Dernière réponse : Marie 18 nov. 2019
    0 réponse
  • Non paiement de la pension alimentaire

Bonsoir, le père de mes enfants n a pas payé la pension alimentaire pour mes 2 fils depuis plus de 10 ans, quel sont les démarches que je peux entamer...

Chopettemimi... | Dernière réponse : Ysabe_l 17 nov. 2019
    1 réponse
  • Alternance et révision de pension alimentaire

Bonjour, Mon fils (21 ans) est étudiant en alternance depuis septembre Il perçoit à ce titre un salaire à hauteur de 55% du smic Je souhaite...

Christo75 | Dernière réponse : Christo75 17 nov. 2019
    0 réponse
  • Mon fils de 19 ans est parti chez son père

Bonjour, Mon fils de 19 ans est parti depuis la rentrée chez son père. Ce dernier veut supprimer la pension alimentaire. Je paye encore tous les frai...

isa.71 | Dernière réponse : isa.71 17 nov. 2019
    0 réponse
  • Aides - Belgique

Bonsoir Voila je vous expose ma situation je suis malade dépression de longue date ect maman seule avec mes 2 enfants je suis au cpas et vit vrmt da...

Linda777 | Dernière réponse : These 17 nov. 2019
    3 réponses
  • pension alimantaire france

Bonjour, je suis passé devant le juge aux affaires familiales je donne la pension pour mes deux filles depuis 10 ans je travail en saisonnier depuis q...

frederic390 | Dernière réponse : frederic390 17 nov. 2019
    0 réponse
  • Aide pension alimentaire

Bonjour, alors enfaite mes parents ne sont plus ensemble depuis mes 6 ans, j’ai 20 ans maintenant, ma mère s’est mariée et je vie avec elle et mon bea...

Joannahj | Dernière réponse : Andy31200 17 nov. 2019
    24 réponses
  • Frais déduit de la pension / France

Bonjour, J'ai la garde de mes 2 enfants et habitons loin de mon ex-conjoint. Il verse une pension mensuelle. Je dois payer leur voyage à Noel pour ...

Josiane24 | Dernière réponse : Sophielio 16 nov. 2019
    10 réponses
  • Frais permis / France

Bonjour, Mon fils doit passer le permis. Mon ex-conjoint verse une pension alimentaire. Aucune mention de frais exceptionnel sur le jugement. Puis ...

Sophielio | Dernière réponse : Sophielio 16 nov. 2019
    3 réponses
  • demander de l'argent a mes parents

Bonjour, J'explique ma vie, j'ai 30 ans et mes parents m'ont tout le temps demander de l'argent, mais moi avec l'aah je peux rien leur donner. Et...

dofinan | Dernière réponse : dofinan 16 nov. 2019
    4 réponses
  • remboursement

Bonjour, Mon ex conjoint me demande de lui rembourser les permis de conduire de mes 2 enfants sachant que ma fille a eu son permis en juillet et ...

a | Dernière réponse : A 16 nov. 2019
    2 réponses
  • Famille reconnaissance et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est âgé de 13 ans son père est un homme marié, il n’a pas été reconnu par lui. Ma question est ce que je peux l’obliger à recon...

Marilou67_4295 | Dernière réponse : These 15 nov. 2019
    2 réponses
  • Obligation alimentaire france

Bonjour, Peut on négocier un échelonnement suite a un jugement en obligation alimentaire. Merci d'avance.

Dingran | Dernière réponse : Dingran 14 nov. 2019
    0 réponse
  • Famille Pension alimentaire

Bonjour ma fille va bientôt avoir 21 ans elle vit en couple avec son compagnon depuis a peu près 2 ans et la elle vient de tombé sachant que que son c...

Michel_4260 | Dernière réponse : Andy31200 14 nov. 2019
    5 réponses
  • compte rendu tribunal pension alimentaire Résolu

Bonjour, quelqu un pourrait m aider à comprendre cette phrase Il sera d ailleurs décidé d un partage par moitié des frais exceptionnels, sans ré...

bretagne | Dernière réponse : AN.Banker 13 nov. 2019
    1 réponse
  • Avoir un avis

Bonjour, J aimerais savoir comment je peux faire pour recevoir la pension alimentaire en temps et heure niveau virement bancaire .Suite à une démarc...

Christelle | Dernière réponse : Christelle 13 nov. 2019
    0 réponse
  • pension alimentaire non payée depuis 16 ans

Bonjour, 6 mois après la naissance de mon fils (2003) le papa n'a plus donné aucun signe de vie, je n'étais ni marié ni pacsé et mon fils porte son ...

noumy13 | Dernière réponse : noumy13 13 nov. 2019
    2 réponses
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcee depuis 2013, a lepoque mon ex mari netait pas solvable et je vivais seule avec mon fils donc je percevais l als. Aujourdhu...

Tim | Dernière réponse : Tim 12 nov. 2019
    0 réponse
  • Remboursement ASF

Bonjour, Mon ex me demande 700€ à lui rembourser pour un versement d'ASF de la CAF. Le Jugement est effectif depuis mai 2018, depuis j'ai toujours p...

djal2007 | Dernière réponse : djal2007 12 nov. 2019
    4 réponses
  • Renseignements

Bonjour je paye actuellement une pension alimentaire de 125 € à mon ex concubine pour mon fils c'est le tribunal de Meaux qui avait fixé le montant ho...

Romu1974 | Dernière réponse : madmyke 11 nov. 2019
    1 réponse
  • Paiement de ma pension alimentaire

Bonjour, Je suis sous l'effet d'une saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire d'une précédente union pour deux enfants. Je suis à la r...

Bodson | Dernière réponse : sleepy00 11 nov. 2019
    5 réponses
  • Droit

Bonjour, voilà j'ai une petite question, le père de ma fille m'as dit qu'il voulait déchoir ses droit, il doit selon le tribunal la prendre 1 week-end...

Titite | Dernière réponse : goyave28 10 nov. 2019
    1 réponse
  • Arrêt de pension alimentaire

Bonsoir à tous, J'ai 28, je vis chez ma maman. Lors du divorce de mes parents, le juge a décidé que mon père devait donner une pensions alimentaire...

h3rOk | Dernière réponse : h3rOk 10 nov. 2019
    0 réponse
  • pension alimentaire pour un enfant devenu adulte

Bonjour, Après décision de justice en 2015, puis je prétendre à une hausse de la pension alimentaire pour mon petit fils tout juste majeur afin qu'e...

LAGIRAFE007 | Dernière réponse : LAGIRAFE007 10 nov. 2019
    0 réponse
  • Pension alimentaire 2019

Bonjour, Jusqu'à quel taux une pension alimentaire est verser par enfant majeur a charge ? Merci de votre réponse .

orchidee | Dernière réponse : orchidee 9 nov. 2019
    1 réponse
  • Trop perçu

Bonjour, Je suis maman de triplés . Seule à élevé mes.trois filles qui ont 19 ans et font des études. Je fais ce qui est en mon pouvoir de les aider...

Lilougirl | Dernière réponse : Lilougirl 9 nov. 2019
    0 réponse
  • elle demande une pension alimentaire

Bonjour, M'a femme et parti depuis 5ans et maintenant elle demande une pension alimentaire à t elle le droit merci de me repondre

Dada | Dernière réponse : goyave28 9 nov. 2019
    10 réponses
  • refus de demande de pension alimentaire

bonsoir, ma fille vient de se séparer de son compagnon (non mariés, non pacsés) ; ils ont deux enfants encore en bas âge. ma fille refuse de saisir le...

dp5455 | Dernière réponse : dp5455 8 nov. 2019
    2 réponses
  • Obligation alimentaire en EHPAD décision du Tribunal

Bonjour , Mon père entre en EHPAD le 8/7/2014 . Sur décision du Tribunal je dois régler 130 E mensuel à partir du 31 /01/2016 . Je conteste cette déci...

Jacky | Dernière réponse : Jacky 7 nov. 2019
    0 réponse
  • Ponction sur la pension alimentaire

Bonjour. Mes enfants des faux jumeaux sont majeurs et poursuivent des études. Ils perçoivent la pension alimentaire que leur verse leur père.j ai la g...

Cel1173 | Dernière réponse : Cel1173 7 nov. 2019
    0 réponse
  • Enfant majeur

Bonjour Mon fils de 19 ans n est plus scolarisé Il vit toujours chez sa mère et devrai commencer un stage de formation en janvier 2020 Dois je co...

Lecharentais... | Dernière réponse : Lecharentais_0018 6 nov. 2019
    4 réponses
  • l'ASF et la vie commune

Bonjour, Actuellement, je vis avec mes deux enfants dont j'ai la garde. Je touche l'Allocation de Soutien Familial de la part de la CAF car leur ...

nonotiti | Dernière réponse : Pegase 6 nov. 2019
    10 réponses
  • Augmentation pension alimentaire

Bonjour, alors voilà je résume vite fais la situation. Mon mari a divorcer ya 9ans, un jugement à était prononcer, il est papa de 2 petites filles. ...

Marley | Dernière réponse : Dreams123 6 nov. 2019
    2 réponses
  • Pension alimentaire pour enfant a une mere qui fait de la prison a temps partiel

Bonjour, L’ex conjointe de mon copain , a qui il paie une pension alimentaire pour son enfant, commence une peine de prison de fin de semaine ! Ain...

Kareaukareau | Dernière réponse : Ysabe_l 6 nov. 2019
    1 réponse
  • père ne me paye pas la pension alimentaire

Bonjour, le père de ma fille ne me paye pas la pension alimentaire ou pas a la date convenu. Il y a un an, j'ai porté plainte pour abandon de famill...

Fanny | Dernière réponse : Fanny 5 nov. 2019
    2 réponses
  • Pension alimentaire apres un décès de l enfant

Bonjour, Le 7 août 2015 mon ex a quitté le logement, me laissant avec mes 2 garçons sans verser de pension alimentaire. Mon fils de 16 ans est décé...

Cededen | Dernière réponse : Ysabe_l 5 nov. 2019
    1 réponse
  • Réindexation de pension alimentaire non faite

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement dont je ne trouve pas la réponse... Voilà, mon 1er jugement pour mon fils date de 2009. Une pensi...

Lola | Dernière réponse : Lola34510 5 nov. 2019
    2 réponses
  • Continuer à payer la pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon qui va avoir 20 ans l année en 2020 demande à son père à ce qu’il continu à verser la pension alimentaire Alors quelle va...

Ss | Dernière réponse : Ss 5 nov. 2019
    5 réponses
  • Probleme de reglement pension

Bonjour, Alors voilà ont n’est séparer ont na jamais passer en jugement mais vu un papier qu’on a signer tout les deux y’a un accord qu’il doit me ...

Bulma | Dernière réponse : Sylvaine13200aix 5 nov. 2019
    1 réponse
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans et ma fille âgée de 16 était jusqu'à présent en garde alternée et depuis 6 mois ma fille vit chez moi à temps...

Calypso_8560 | Dernière réponse : Calypso_8560 4 nov. 2019
    0 réponse
  • Frais exceptionnel

Bonjour, mon conjoint doit payer des frais exceptionnel. Est-ce que le permis de conduire en fait parti? Bien cordialement.

Ness | Dernière réponse : goyave28 4 nov. 2019
    1 réponse