Les discussions

Pension alimentaire contrat pro

Bonjour, Mes parents sont divorcés et moi et ma soeur entrons en contrat de professionnalisation donc nous gagnerons 803€ par mois soit 65% du smic....

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire non payé

Bonjour L ex femme de mon conjoint a fait appel a un huissier pour le versement de la pension alimentaire de sa fille de 20 ans. Nous n avions pas r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Pension alimentaire info

Bonjour, je paye une pension alimentaire depuis 2003 et mon ex femme ne veut pas l'arrêté et nos enfants ne sont plus à ca charge comment faire aller ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sleepy00

Remboursement pa

Bonjour, Lex compagne de mon mari, a fait un dossier en réclamant 6 ans de pension alimentaire à mon mari pour leur enfant, il n'y a eu aucun jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Nadegecd

Non participation au frais de scolarité pour un lycee privé de la part de mari

Bonjour, Voilà en septembre ma fille de 14 intègre un lycée pro prive dee coiffure ,j'ai une pension alimentaire de 153 euros , la participation p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Délai démarche pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire je souhaiterai réviser la pension car mes revenus ont diminué Savez vous quel est le temps d'attente po...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vipere1980

Enfant enlevé et placé doit toujours payé une pension alimentaire a la maman

bonjour J'ai mon fils qui a été placer par un juge d'enfants en famille d'accueille. Il a été placer car c'est un enfant en dangers chez sa mere. car...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Enfant place ne paye plus la pension alimentaire

Bonjour, je ne paye plus la pension a mon ex femme depuis janvier car elle c'est fait enlevé son fils car elle n'a pas mis notre fils a l'ecole pend...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire belle-fille

Bonjour, Je voudrais aider ma belle fille célibataire qui ne gagne que le smic (environ 1200€ mensuel avec des heures supplémentaire) en lui versan...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
christian67430

Changement de situation et pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorce a l amiable depuis nov 2017. J ai la garde alternee et je paye 300e par mois dedea pension alimentaire a mon ex mari, car a...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
goyave28

Base du revenu du débiteur.

Bonjour, Suite à un divorce par consentement mutuel je verse une pension alimentaire définie par le juge en 2014 pour une garde alternée pour mes 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
goyave28

Pension alimentaire et enfants

Bonjour, Je suis divorcée et vis seule avec mes 2 enfants ( 20 ans et 18 ans étudiants), dont j'ai la garde . Le père me verse une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
goyave28

Paiement pension à posteriori

Bonjour, mon mari a une fille de 17 ans. Cela fait 13 ans qu'il est séparé de la maman de celle-ci. Ils vivaient en concubinage et à la séparation, il...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ysabe_l

Demande d'information sur la pension alimentaire qui doit m'etre dû

Bonjour, combien mon ex conjoint doit me verser pour mes deux enfants âgés de 09 et 15 ans s'il perçoit un salaire de 2200euros

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ysabe_l

Saisie immobilière pour arriérés de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex conjoint me doit près de 20 K€ d’arriérés de pension alimentaire. Il a stoppé le paiement de la pension sans motif apparent (il ga...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Gbingafa

Régularisation pension alimentaire

Bonjour, ma fille s est séparée de son compagnon il y a un an elle a 2 filles 15ans et 10 ans la petite va de temps en temps chez son père mais celle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Ysabe_l

Frais de cantine

Bonjour, Le papa qui verse une pension alimentaire même pendant les périodes de vacances alors que celui ci se saigne pour emmener ses enfants chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Komar

Dissimulation revenus pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car au moins de juillet 2019 je suis passer devant le jaf et mon ex concubine a obtenu 240 euros de pension...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
goyave28

Durée de paiement d'une pension alimentaire

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la durée de paiement d'une pension alimentaire. J'ai 2 enfants. Ma fille agée de 25 ans ne vit plus chez sa mè...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
feloxe

Évolution pension alimentaire

Bonjour, Je perçois actuellement une pension alimentaire pour ma fille de 411.19 euros. Le jugement date du 12 juin 2008. Quel nouveau montant puis...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
DelphineSimplement

Une fille qui veut connaitre ses "demi-fréres" au bout de plus de 14 a

Bonjour, Le mari de ma soeur a eu une liaison il y a 16 ans de cela, liaison qui a pris fin assez rapidement. Quelques mois après la fin de cette l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Gayomi

Question pension

Bonjour, je suis séparer d'avec la mère de ma fille depuis 5 ans. Ma fille vie chez sa mère dans le Cantal et moi en haute vienne. Ma fille vient chez...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow

Incarceration et pension alimentaire

bonjour le pere de mes enfants est incarcéré et nous sommes séparé. Je voudrais faire mes démarches pour obtenir une pension alimentaire en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow

Pension alimentaire à qui la versé

Bonjour Mon fils va avoir 18 ans et je verse une pension à sa mère. Il continue ses études à la rentrée. Sur le jugement ,il est noté que la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lordsnow

Cas de force majeure pension alimentaire

Bonjour, Ma mère m’as mis dehors le 14 fevrier 2019 je vie actuellement chez mon père depuis ce jour celui ci est contraint suite à un accord précéd...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ysabe_l

Conseil

Bonjour, je suis en garde alternée et je paye 150 euros par enfants Malheureusement cet argent ne serre pas aux enfants Que puis je faire co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
jodelariege

Pension alimentaire pour un logement

Bonjour, Bonjour, Je viens de trouver un travail dans une ville dans laquelle j’ai prévu de déménager et j’ai enfin réussi à visiter un appart...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Martin22

Participation pour ma belle mère qui rentrera en ehpad

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère est appelée être placée en Ehpad, je voudrais savoir comment ça va se passer au niveau du règlement du coût de l'établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
djivi38

Pension alimentaire réévaluation

Bonjour, Je suis en pleine négociation de pension alimentaire. Si cela n abouti pas on repasse devant le jaf. Je trouve quand même dommage de do...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
goyave28

Pension alimentaire déclarée que d'un côté

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2013. J'ai un enfant qui est en garde alternée mais mon ex époux me verse une pension alimentaire tous les mois (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
gitane2229

Mere célibataire

Bonjour, Je suis mere celibataire,j'ai un enfant d'un an.séparé du père que je n'ai pas de vie concubinage ensemble.l'enfant n'est pas reconnu par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ysabe_l

Demande annulation pension

Bonjour, Je vous remercie de me donner quelques conseils à savoir : ma fille de 21 ans vivant chez sa maman à qui je verse 190 euros de pension ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fanot

Elle a pas declarer les sommes

 Résolu

bonjour ,je suis en couple ,j ai une fille a ma charge mon compagnon une aussi et un fils de 18 ans ,il est separe de la maman depuis 15 ans avec un j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Angel18300

Courrier tribunal

Bonjour, Mon ex mari ayant arrêté de lui même la pension alimentaire , Ma fille ne travaille pas et à ni pôle emploi. Aucune ressources. Il a les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Val

Si il est prouvé que l'enfant n'est pas du marie qui paye la pension

Bonjour, si il est prouvé que l'enfant n'est pas du mari celui-ci est t'il obligé de payer une pension alimentaire en cas de divorce

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Deaver

Es ce que la pension peut être revue à la baisse

Bonjour, Voilà une ordonnance a été effectué en date du 8 mars pour l ex femme de mon mari pour 5 enfants dont un dont elle n as pas la garde 60 eur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sleepy00

Paiement direct non versé

Bonjour Cela ne fait qu'1 mois que je n'ai pas reçu la pension alimentaire, en principe elle est saisie sur le salaire de mon ex compagnon depuis pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
sleepy00

Déclaration trimestriel

Bonjour, Cela fait 4 mois qu'on me verse les arriérés de pension alimentaire par la Caf ,à présent je dois faire ma déclaration trimestriel, est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Deaver

Job d été

Bonjour, j ai mon fils de 19 qui travail cette été comme job étudiant .je voulais savoir si mon ex mari doit payer ou non la pension alimentaire. Si o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
goyave28.

Pension alimentaire "tribunal "

Bonjour, Je voudrais savoir par quoi commencer pour pour réclamer une pension alimentaire impayé. Tribunal ? huissier ? J'ai une assurance juridiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Val

Versement

Bonjour, Je voulais savoir car j ai mon ex qui prend ss enfant de 22 juillet au 20 août et je voulais savoir si il devait quand MM le verse la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
goyave28.

Attente jugement pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j ai mis mon ex au tribunal fin avril et j attends toujours le jugement car nous nous étions mis d ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
goyave28.

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon fils de 20 ans continu ses études mais travaille aussi dois je continue à payer une pension alimentaire merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
sisez

Arrêt versement

Bonsoir Mon ex à arrêté les virements automatique de la pension alimentaire de lui même. Il n'est pas passé par le JAF Que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Val

Arret pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari vient de finir c étude et est pris en CDI dans l entreprise dans laquelle elle avait travaillé en alternance comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Fiche de calcul pour une pension alimentaire

Bonjour, Auriez-vous un type de calcul lettre vierge pour calculer une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, j ai demandé à mon ex épouse une preuve que ma fille vit bien au domicile de mon ex j ai pas eu de réponse et donc pas de preuve qu elle déma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon fils 18 ans aujourd hui est apprenti en coiffure dois je verser la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tournesol

Virement automatique pension alimentaire

Bonjour, Maman d'une fille de 20 ans qui ne travail pas. Elle est complètement à ma charge. Je reçois la pension alimentaire par virement auto...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Val

Demande de pension

Bonjour ^^ Je suis ici pour posée une question qui me trotte. J'ai 16 ans et depuis 1 ans mon père biologique ne dépose plus aucune pension aliment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
sipo
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 515