Les discussions

Médiation pénale: explications

Bonjour, Après plusieurs années de pensions alimentaires non payées, et suite aux plaintes deposées , nous avons eu une médiation pénale, accord sig...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
katie

Risque pour pension alimentaire non versé

Bonjour, je voulais un renseignement.l'ex femme de mon mari vient de porter plainte pour abandon de famille.elle réclame la pension alimentaire depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33

Versement pension alimentaire et arret maladie ou chomage

Bonjour, Mon époux a deux enfants d'une première relation. Entre fin 2012 et 2014 il a traversé deux périodes de chômage. A chaque période mon époux...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
mohamed

Réglement partiel de la pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille est saisie sur salaire par la paierie regional pour la pension alimentaire cependant il y'a des mois ou je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sleepy00

Pension alimentaire non payée

Bonjour, On a juger le père de ma fille pour la pension alimentaire il ma payer une fois et depuis après il ma jamais payer . Sa fais deja 1ans . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
feloxe

Indexation

Bonjour, En cas d indexation non appliquée depuis 10 ans. Comment l'huissier doit calculer les 5 ans d arrière, par ex sur une PA de 100€? 1./ Doi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sleepy00

Relevés de notes et pension alimentaire enfant majeur

Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiant depuis plusieurs années, je fais de longues études. Mon père me verse une pension alimentaire. Il souhaiterait arr...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33

Renseignements

Bonjour, Voilà j ai un petit garçon de 18 mois qui porte mon nom. J aurais voulu savoir si même en portant le nom de la maman on peut demandé a bén...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire en france

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008 et j'ai un garçon de 9an normalement il me donne 90e chaque mois mais j'ai rien reçu et j'ai jamais déclaré ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Indexation pension alimentaire

Bonsoir, Nouvellement inscrite, j'ai besoin de vos conseils, je raconte: divorcée depuis Juillet 2008 une pension alimentaire a été fixée à 287 euro...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pension

Bonjour, Séparé de mon conjoint depuis septembre 2011. Il a commencer à me verser une pension alimentaire de 80 euros le 1 er janvier 2012 sans ju...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire verse a ma fille

Bonjour, je voudrai un petit renseignement pour savoir si je ne serai pas dans l'illégalité et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

La pension alimentaire est telle déductible en totalité sur le rsa

Bonjour Merci de me renseigner sur la pension alimentairede 200€ pour mes 2 sont enfants et que la caf me réclame sur la période de 08/2015 a 07/201...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
feloxe

Arrêt pension alimentaire des dates antérieur

Bonjour, Je vais expliquer au mieux la situation. J'étais marié 7 ans et j'ai une fille. J'ai beaucoup travailler pour subvenir au besoin de la f...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Katalagrandcoeur

Barème

Bonjour, Je voudrais savoir s'ilexiste uun barème ou comment calculer le montant de ma pension Alimentaire pour ma mère en maison de retraite. En ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Marie

Barème pension alimentaire pour revenus > 5000€

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le calcul de la PA pour un revenu > 5000€ ? Je suppose qu'on calcule de la manière suivante (ex: 6000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire versée jusqu'à quel âge

Bonjour, Mon compagnon paie une PA pour sa fille de 17 ans, qui ne va plus en cours depuis 2 ans; elle ne fait aucune recherche d'emploi. Va-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour parents en maison de retraite

Fermé

Bonjour, Je parlais de la pension alimentaire pour mes parents en maison de retraite Il y a des réponse que pour les enfants pour cause de divorce

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
doris33

Obligation et droit de garde

Bonjour, ma fille pratique une activité sportive (judo) qui l'occupe quasiment tous les week end (competition et arbitrage). On se déplace donc re...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Ysabe_l

Montant pension alimentaire

Bonjour, Je dois faire une demande de pension alimentaire. Je pense demander environ 70€ par enfants (j'en est deux). Met il possible de demander ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
doris33

Pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 240 euros j ai 2 enfants ,je gagne environ 3000 e ,j ai refait ma vie et ma concubine a un enfant a cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
celestedu35

Surendettement et pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari vient de déposer un dossier de surendettement où ma dette alimentaire a été prise en compte soit 24 000 euros ( pensions que mons...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
feloxe

Cession pension alimentaire

Bonjour, mon fils est majeur et il a commencé a travaillé depuis septembre 2017 serait il possible que j arrete de payer la pension alimentaire de 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006, je payais une pension alimentaire pour mes 4 enfants. Je paie encore une pension alimentaire pour mon 3 ème...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ptiboy

Demande de vêtements

Bonjour, Le père de ma fille me réclame du linge pour ses week-end et vacances de garde . Et je refuse car au début de la mise en place de la procéd...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Poisson92100

Pension alimentaire france

Bonjour, Je souhaitrai la grille de 2013 a 2017pour une penssion alimentaire de mon enfant calcul merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pensions alimentaire non verser

Bonjour je ne sais plus comment faire mes pensions alimentaire non sont pas payer depuis 24 mois j ai porter plainte au tribunal Mr a etait condanner ...

Poisson92100

Disparition de mon fils qui versait une pension pour ses 3 fille

Bonjour j'ai un seul fils qui a 3 filles et qui s'est séparé de sa compagnes ils ne sont ni mariés ni paxés ,d'un commun accord ,notre fils verse 'u...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire garde alterné

Bonjour, La mère de mes enfants m'a quitté, elle a eu un enfant puis s'est marié. Je l'aidais financièrement (car elle n'avait pas de revenu) aprè...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
doris33

Pension payer en trop canada

Résolu

Bonjour mon conjoint paie une pension ca fait 4 ans et ca fsit un ans et demi qu il a changer emploi et gagne bcp moins et son fils demeur avec lui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lyncy

Révision pension alimentaire

Bonjour, ma conjointe est divorcé depuis 2014. Lors du divorce, la pension alimentaire a été fixée à 600€ avec l'accord de son ex-mari, celui-ci ayan...

doris33

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, voici mon problème ,le père de ma fille me verse une pension alimentaire de 150 euros par mois depuis 2008, normalement il aurai du inde...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
sophiag

Bergerac

Bonjour, Sa fait plus de 10ans que j'élève seule mes 4 enfants c possible de réclamer tou le retard de la passion alimentaire ? Merci.

doris33

Révision à la baisse de ma pension

Bonjour, J'ai divorcé en 2010. J'ai voulu à cette époque que ma fille (d'1 an) est le maximum d'argent pour son éducation. J'ai alors décidé MOI...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
sophiag

Belgique. plafond pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ya-t-Il un plafond en ce qui concerne la pension alimentaire ou est-ce qu'elle augmente toujours??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Ludivine64

Montant pension alimentaire

Mon compagnon a 3 enfants de 2 mamans. Il paie 50€ de pension alimentaire pour chacune des filles et 180€ pour le dernier. La maman de 2 premières dem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yaelle

Non paiement pension alimentaire

Bonjour Je ne paie pas la pension alimentaire depuis le mois d'août 2017 car je suis invalide et je perçois 630 euros par mois et ke ne sais pas qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaiterais obtenir des arguments de contestation lors d'un procès au tribunal des affaires familial...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
sophiag

Arret de pension alimentaire

Bonjour, en 2010 un jugement de divorce à été prononcé faisant valoir la garde des deux enfants à leur maman et une pension alimentaire pour le papa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
sophiag

Revalorisation pension

Bonjour, mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Visite et pension

Bonjour à tous, je vous explique mon ex m’as quitté et elle est enceinte de 4 mois nous n’avons aucune relation vis à vis de la loi, juste simple coup...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Adrien26600

Pension alimentaire et frais cantine

Bonjour j'ai mon fils de 12 ans en garde alternée je n'ai aucune aide pour mon fils et c'est moi qui donne une pension au père. J'aurai voulu savoir s...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Lolo

Fermé

Bonjour, Même avec des revenus a 630 euros Mais je sais pas faire les papiers

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pa non payer

Bonjour, Mon ex mari me dois 900 euros de pension alimentaire j'ai saisi un huissier fait une plainte pour abandon de famille l'huissier doit lui bl...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Vanes04

Pension versée à un enfant majeur

Bonjour, Je verse depuis 11 ans la pension pour ma fille à sa mère chez qui elle vit. Aujourd'hui à 19 ans étudiante, sa mère lui donne 150 € sur l...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire versée à un enfant majeur

Bonjour, Mon garçon a 24 ans. Il vit en couple. Il vient de commencer une maîtrise en psycho après des études en lettres. Il m’a annoncé qu’il allait...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire indûement versée

Bonjour, Mon père me verse une pension alimentaire depuis plusieurs années. Je lui transmets un certificat de scolarité sauf que cette année je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
doris33

Mon père ne me verse plus de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, je ne vis plus chez mes parents et je suis toujours dans les études. En divorce, mes parents me versaient chaqu'un de leur cô...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Poisson92100

Comment connaitre situation de ma fille

Bonjour, comment connaitre la situation financière de ma fille 19 ans qui vit chez sa maman

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Sandy62

Pension

Bonjour, Jai la garde de ma fille depuis ces trois ans elle a 17 ans cette année elle doit partir deux mois chez son père car elle a trouver un stag...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
doris33
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 566