Les discussions

Saisie pension alimentaire sur pension d invalidité

Bonjour, la CAF peut elle saisir des arrières de pension alimentaire sur ma pension d invalidité

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
sleepy00

Separation de vie maritale

Bonjour, Récemment séparée du papa de mon fils, je me retrouve seule à payer le loyer pendant que lui est retournée chez sa mère (il n'a donc quas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Accord amiable suppression de la pension

Bonjour, Depuis hier je suis sur les nerfs. Voilà en 2013 l'ex de mon mari est partie à 900km de chez nous. Après des tas de démarches et papier l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Energizor

Baremes pension alimentaire

Bonjour, je suis marié mon mari a un enfant d'une précédente union à qui on verse déjà une pension alimentaire que nous avons en garde classique de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Arkana0

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, un enfant majeur sans ressources peut il prétendre à obtenir une pension alimentaire ou assistance financière de la part de ses parents voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

Mon bien immobilier

Bonjour, Peux-t-on m'obliger à vendre ma résidence principale si je n'ai plus les moyens de payer les pensions alimentaires ? Merci de vos comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans est en bts alternance, elle va travaillé tous les vendredis et samedi à mac don de 24h00 à 7h00 du matin soit 14 h/sem...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fannot

Refus de payer la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de solutions. Mon ex mari vient de décider d arreter de verser la pension alimentaire pour notre fils qui est en 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Voici le jugement du JAF (Avril 2016) concernant la pension alimentaire versée à la mère de mon fils : « P...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Déclaration aux impôts de la pension alimentaire

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que doit faire une assistante maternelle , ne payant pas d'impôts sur le revenu , lorsqu'elle perçoit une pension ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Jean

Frais kilometrique de mon domicile à l'aeroport

Bonjour, Au mois de janvier, j'ai obtenu la garde de mon fils. Pour faire bref, la maman avait déménagé à 800km, puis mon fils a été placé en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

2 enfants majeurs étudiants vivant avec un parent

Bonjour, Merci d'avance et désolée si doublon. Divorcée depuis 6 ans, mon ex mari et moi avons convenu une garde-alternée qui a bien fonctionnée, sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
magill92

Révision de pension alimentaire document à fournir auprès du jaf

je suis en retraite début 2018 , donc un manque à gagner de 1000 euros environ et j,ai un enfant de 13 ans pour qui je verse une pension alimentaire d...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
trimaille00

Pas de pension alimentaire

bonjour, séparée depuis 2011 du papa de ma fille, 16 ans en 2017, une décision de justice a été rendue pour valider mon départ à l’île de la Réunion ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Nigla

Abus famille,pere et frere

Bonjour, j'ai 52 ans mon pere et mon frère me jalouse depuis des années,il detruise ma vie,ils disent que je ments ils me salisse,tout ce que je dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Energizor

Pension alimentaire et nouveau couple

Bonjour, Je suis maman de quatre enfants,Je suis séparée de leurs pères,mais j ai un compagnon qui ne s est pas encore installé chez moi Sur les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
doris33

Pension alimentaire (côte d'ivoire)

Bonjour, pour un père qui perd son emploi et qui doit verser une pension,cmt va-t,il s,arranger?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Nigla

Pere ne pays plus pour son enfant

Bonjour, Un employe d'un des vos Ambassades Francais en etranger a un enfant de 3 ans avec und fille local. Ils vivaient une anne ensemble e la se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
feloxe

Divorcer depuis 17ans

bonjour,jais 78ans mon ex mari de fait une pension tous les mois,, a son décè, je vais plus avoir de penssion, comment je vais faire, nemerci de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
doris33

Refus de payer une pension

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant de 10 ans ,d un commun accord mon ex m a laissé la garde de notre fils que j élève depuis 8 ans toute seule. il versait 15...

50 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dgedge

Frais d'huissier du créancier pour saisie attribution du devoir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier pour recouvrer 9 mois de devoir de secours non réglé. J'ai fourni l'ONC. L'huissier me réclame, alors que ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
catherine45000

Pension enfant mineur descolariser temporairement

Bonjour, suite a mon achat immobilier au mois de mai 2017 il y a eu du retard sur la livraison de ce fait mes enfants on louper l ecole du 7 septemb...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
elcilo

Un enfant dans le dos

Bonjour, Désolé avec tout ces postes, mais moi cette fille que j'ai rencontré ma vraiment demandé de faire l'amour sans préservatif, chose que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, mon ex compagnon a arrêté de me verser la pension alimentaire sous prétexte que je me suis pacsée le mois dernier et que notre fille a travai...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
peg17460

Arret de la pension pour mon fils de 22 ans qui travaille

 Fermé

Bonjour, Suite de mes aventures, mon ex a finalement répondu a ma demande en LRAR et m'a transmis tous les diplômes et contrats de mon fils ainé, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arriérés de pengagement paiement direct aupres de mon emoloyeur

Bonjour, Ma situation est plus que compliquée grandement besoin d'aide. Séparé depuis 2007 mon ex comcubine avec laquelle jai eu un enfant me réc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
sleepy00

Calcul pour la revalorisation de la pension

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à définir le montant de la pension alimentaire que doit me verser le père de mes 3 enfants svp ? j'ai cherché...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Aah et pensions alimentaire

Bonjour, J'ai quitter ma femme depuis un an , celle ci demande le divorce et souhaite une pension alimentaire . Nous n'avons pas d'enfants à charge ....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
PIGEON66700

Aide aus études enfants majeurs

Bonjour, Divorcée depuis 2008, ma fille âgée de 20 ans poursuit ses études dans une école d'infirmière. Le jugement de divorce ne prévoit aucune pen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
feloxe

Versements en plus de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex me réclame des sommes en plus de la pension alimentaire que je verse, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
doris33

Calcul réel! de la pension alimentaire

Bonjour, Comment se calcule réellement la pension alimentaire. Sachant que la maman est partie d'elle même, qu' elle est remariée et qu' à eux deux...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Droit du père vis à vis de la pension alimentaire

Bonjour à tous, Ma fille majeure (18 ans) et encore scolarisé, ne souhaite plus depuis 1 an me voir, pour des raisons bénignes qui ne sont en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Comment obtenir l'adresse de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari a demenager mais ne veut pas donner sa nouvelle adresse je veux faire une demande de pension alimentaire et mon avocate ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Enfant majeur

 Résolu

Bonjour* Pour bénéficier d'une réduction, faut-il verser une somme mensuelle ou une somme globale annuelle à l'enfant majeur vivant chez son parent...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Être déchu

Bonjour, Je suis un père conciliant...j’ai eu quelques différences avec mon ex compagne qui fais que nous sommes séparé comme bon nombres de famil...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cafard59

Autorité patentale

Bonjour, J'ai un presque grand garçon de bientôt 13 ans et qui a vu son "geniteur" il y a 10 ans pour la dernière fois! Depuis plus rien! Pas de no...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Est-ce que mon ex conjoint peut verser une pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis séparée de mon ex conjoint depuis mai 2013, car je ne pouvais plus supporter de vivre avec quelqu'un qui buvait tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
juliemacky

Non respect du paiement direct de pension alimentaire

Bonjour à tous, J'ai récemment fait une demande de paiement direct sur salaire de pension alimentaire auprès d'un l'huissier dont la notification a ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Claire

Me fait du chantage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas en essayant de faire cours. séparer depuis 2 ans, j' ai dû changer de numéro de tel car mon ex me harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Kikitintin

Pension

Bonjour! Nouveau membre avec cette question. voila, marié a un homme divorcé, il paye une pension alimentaire depuis tjrs pour sa fille âgée aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Qies

Sur la pension alimentaire

Bonjour, depuis 5 ans le pére de mes enfants ne ma jamais payer de pension que puis je faire pour la récupérer

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Revalorisation pa

Bonjour, Divorcé avec 2 enfants je dois revaloriser la PA au 1er janvier de chaque année mais pour cela dois je prendre l'indice INSEE de décembre o...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Baisser la pension alimentaire

Bonjour, Pour faire suite a mes aventures, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a mon ex afin qu'elle me justifie tous les diplômes de mon fi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
etoile1967

Montant réglementaire pour pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé depuis 9 ans j'ai eu 3 enfants avec mon ex compagnons aujourd'hui je touche une pension alimentaire de 150 e pour mes 3 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
sleepy00

Greffe du tgi draguignan

 Résolu

Bonjour je souhaiterai obtenir une copie des décisions rendues concernant mon divorce. Affaire : ******* /***** p****@orange.fr je suis à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Ben

Pension alimentaire les je suis tomber au chômage

Bonjour, Je suis tomber en dépression et du arrêter mon travaille et je dois payer la pension et je n est que 850 e de chômage et je sois verser 170...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Hervé Ouadah

Non payement

Bonjour, Je rencontre comme beaucoup ici un soucis avec mon ex mari, suite à notre divorce par consentement mutuel, nous avons décider que mr au tit...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Poisson92100

Il n'a pas réclamé la pension alimentaire

Bonjour, Depuis fin 2015, ma fille née en 2006, est domiciliée chez son papa. Mon avocate était persuadée de gagner le procès à savoir: je conserva...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Poisson92100

Pension non versée suite au 18 ans de ma fille plus scolarisé

Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension la raison qu'elle a eu 18 ans et qu' elle a arrêter l école elle travaille en interim depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Non respect du jugement

Bonjour. Je suis séparé de mon ex conjointe depuis huit ans. On s'est séparé car elle est infidèle. Elle vit toujours avec son amant.Pour résumer, el...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Gaston
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 503