Forum pension alimentaire
-
Pension alimentaire
Montant moyen pour pension alimentaire pour deux adolescents Et risques encourus si je ne la paye pas
-
arrièré de pension alimentaire
Bonjour, J'ai divorcé avant que ma fille soit née. J'ai reçu une pension alimentaire dés sa naissance ordonné par le juge. Il avait du mal à la pa...
-
Supplément familial de traitement
Merci de votre réponse
-
pension alimentaire et interim
un ami et son ex sont passé au juge il y a deux mois pour la garde des enfants et fixé la pension alimentaire mon ami a ce moment là était en ASS et e...
-
les mensonges pdt 14 ans de mon ex
Bonjour, les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions d...
-
pension alimentaire jamais payée
Bonjour, Nous sommes séparé de fait depuis le 20 juillet 2014, premier jugement en référé en septembre 2014 pour mise sous protection puis ordonnanc...
-
pension alimentaire en france
bonjour je viens de faire un dossier auprès d'un huissier pour faire une saisie sure salaire car mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire...
-
obligation alimentaire pour un parent
Bonjour, est-ce que le juge des affaires de famille peut fixer en pourcentage l'obligation alimentaire à l'égard d'un parent en fonction bien entend...
-
indexation pension alimentaire
séparé depuis 2011 mon ex refuse de faire l'indexation de la pension alimentaire malgré mes différentes demandes.
-
Après l 'obtention d'une revalorisation de pension alimentaire
Bonjour, Ayant obtenu la revalorisation de la participation financière du père concernant mes trois enfants, mais étant donné qu'il y à eut deux r...
-
Pension alimentaire : "chantage" et modification des frais
Bonjour, Je me permets de solliciter votre conseil concernant le montant de la pension que je verse à la maman des mes enfants. Nous nous sommes ...
-
appel suite révision pension alimentaire
Bonjour, Suite à une demande de révision de la pension alimentaire que me versait mon ex-épouse le tribunal de grande instance de Roanne a statué en ...
-
Enfant majeur à la rue,maman que persua la pension alimentaire
Bonjour, Une jeune tout juste majeur (18ans et 3mois) se retrouve mise a la rue pour ça mère depuis 10jour. Malgré une communication très difficile ...
-
pension alimentaire
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux savoir si ma pension alimentaire que je perçois pour mon fils va etre revalorisée suite a la perte de mo...
-
arret de pension
Membre -------------------------------------------------------------------------------- Ancienneté:novembre 2015 Messages:1 bonjour J'ai un...
-
Enfant souhaitant obtenir pension
Bonjour, Je suis une enfant majeur depuis quelques mois, et je souhaite que mon père respecte le jugement qu'il a eu avec ma mère lors de leur sépar...
-
frais exceptionnel
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois régler à mon ex femme des frais exceptionnels anterieurs au dernier jugement prononcé , il est écrit dans ce j...
-
abandon par une mère, quel recours a le père
Bonjour, Je suis la compagne du papa depuis 9 ans. Nous avons nous-même un enfant. Son ex a décidé de déménager sans laisser d'adresse depuis 2 ans ...
-
pension
Bonjour, je donne 81 euros de pension alimentaire et insee me dit que l'augmentation et de 4 cts faut il arondir a l'euro superieur ou pas
-
arret penssion alimentaire
Je versé une pension à mon fils mineur de170€ et je viens de perdre mon emploi .je sui marier avec un enfant. Doit je continuer avec versée un penss...
-
peine de prison pour non paiement de pension alimentaire
Bonjour, Je me question sur dés faits qui remonte à 25 ans. Dans le debut des annees 1990, mes parents se sont séparés. Mon père ne réglé aucune pe...
-
maladie
bonjour , on m'a trouvé malheureusement un cancer de la prostate , une opération sera prévue début décembre ,ce qui va entrainer un arret de travail d...
-
rétroactivité réévaluation pension alimentaire
Bonjour, J'aimerais si je peux bénéficier d'une rétroactivité du montant réévalué de la pension alimentaire pour mon fils au 01/03/2012, date de ...
-
maison de retraitr
Bonjour, dois-je payer la maison de retraite pour la femme de mon père ? ils sont mariés. Merci par avance
-
calcul pension si l un des parents vit en couple Résolu
Bonjours, Prochainement, je suis convoquée au tribunal, a ma demande, pour demander la résidence principale de ma fille en remplacement d une garde ...
-
rétroactivité révision pension alimentaire
Bonjour, j'ai demandé à ce que la pension alimentaire de fils soit révisée à la hausse car, mise en place depuis 2007 et pas révisée, et suis depuis...
-
pension alimentaire
Bonjour, cela fait 8 ans que je ne vie plus avec mon ex 2 ans de séparation et 6 ans de divorce de puis il ne ma donner aucune pension pour c 5 ...
-
pension alimentaire et autres frais
Bonjour je verse a ma ex compagne une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans. nous sommes séparer depuis qu'il a 3 ans et la séparation a été ho...
-
Papiers demandés par le huissier de justice pour la PA Résolu
Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice car mon ex concubin n'a pas payé la pension alimentaire en décembre dernier, en juin dernier et ...
-
France/Allemagne
Bonjour, En procédure de divorce, mon mari a été le 25.06.2014, jour de la non conciliation, condamné par le juge à me verser une pension mensuell...
-
Réévaluation de la pension alimentaire avec indice Insee
Bonsoir à tous , Mon mari va devoir à compter de janvier 2016 , réévaluer la pension alimentaire de sa fille qu'il verse à son ex femme. Des pers...
-
Gel des avoirs
Bonjour, Je suis actuellement dans l impasse suite au gel de ses avoirs mon ex mari de me paie plus ma pension depuis 2013 Après renseignement pri...
-
documents pensions perdus
Bonjour, j'ai fait appel a un huissier pour les pensions non payés de mon ex mari depuis mars 2015. J'ai dut envoyer le dossierde divorce original p...
-
non-versement d'une pension alimentaire à un enfant majeur Fermé
Bonjour, Le père de ma fille a été condamné par une ordonnance du tribunal de Grande INSTANCE ( décembre 2013 ), à verser à ma fille une pension de ...
-
renseignement obligation alimentaire
Bonjour, je paie une pension de 80.56 euro par moi pour ma maman qui est en maison de retraite.mon frére a saisi le juge pour faire baisser la somme...
-
revalorisation pension alimentaire
Bonsoir, Divorcée en 2011 de mon ex mari en consentement mutuel, je perçois une pension alimentaire de 150€. Mon ex mari étant militaire, je perçoi...
-
Pension alimentaire : charges incompressibles
Bonjour, Je voulais savoir si les facture de téléphone portable et de fixe sont considérées comme des charges incompressibles par les juges. Me...
-
arreter une pension alimentaire
Bonjour, voila ca fait plus de 10 ans que je paye une pension alimentaire pour ma fille de 300 euros j ai toujours payer sans rien dire la ca fait 2 a...
-
Mon ex mari ne veut plus versez la pension
Bonjour, Mon ex mari ne veut plus versez la pensuon alimentaire pour mon fils qui a 19 ans. En a t-il le droit?
-
arreté une pension
Bonjour, les 4355 euros sont ces frais avocats qui faut lui payé parce que son avocate la bien défendu la notre 0 et elle elle a faite révaluée a la...
-
Pension alimentaire non payé
Bonjour, Voici mon problème : mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans. Depuis, c'est ma mère qui m'a toujours élevée car je ne voyais jamais mo...
-
Allocation soutienFamilial
Bonjouqe Voila j ai une question concernant l ASF qui remplace la pension alimentaire et la retroactivite de celle ci. Comme bon nombre de personne...
-
pension d'enfant vers parent mère et beau père
Bonjour, J'ai une fille de 17 ans qui est devenue salariée (salaire base smic) après un contrat d'apprentissage,j'ai donc demandé au JAF l'arrêt du ...
-
Diminuer le montant de pension alimentaire Résolu/Fermé
Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 euro pour sa fille de 8ans a son exe femme mais nous voulons la faire diminuer .nous avons une ...
-
Est-elle toujours en vie?
Bonjour, J'ai divorcé de mon ex épouse en Février 1981 et j'ai été condamné à versé une pension alimentaire. Je ne paye "plus" que pour mon ex mes...
-
pension alimentaire
Bonjour, je suis un papa qui a la garde un week end sur 2 et la moitié des vacances de son fils qui a 5 ans , on n est jamais passé devant le juge c...
-
peut-on me saisir mon salaire en entier
Bonjour, jaurais voulu savoir si on peut saisire un salaire conplet je touche 988 euro par moi je suis redevable de 9856 euro de pension alimentaire j...
-
Pension alimentaire
bonjour Messieurs, Nous devons passer en jugement nous aimerions savoir si pour la pension alimentaire, le juge se base sur le revenu fiscal de ré...
-
besoin d'avis svp
Bonjour, voila mon affaire et peut-être banal donc j'aimerais des avis svp don cela fait b_ ans que je suis divorcer 2 fille qui a ce jou...
-
père déchu des droits parentaux Résolu
Bonjour mon père décédé en 1981 n'a jamais participé à notre éducation , nous étions 6 enfants et ma mère seule a fait face à tout. Elle est devenue...