Pension non perçue
J'ai 4 enfants, 3 de mon premier mariage et le dernier avec mon compagnon actuel en union libre. J'ai les 2 derniers à charge. Mon ex-mari me versait ...
J'ai 4 enfants, 3 de mon premier mariage et le dernier avec mon compagnon actuel en union libre. J'ai les 2 derniers à charge. Mon ex-mari me versait ...
comment fait t'on pour definir l'augmentation chaque annee d'une pension alimentaire ?
Bonjour à tous Une "petite cousine" actuellement en Maison de retraite (c'est à dire fille de la Cousine germaine (décédèe) de mon père (décédé éga...
Bonsoir, je viens a vous afin de trouver des solutions, mon ex avec qui je suis divorce depuis 9 ans m assigne en justice car après le divorce j ai ét...
Bonjour, Je bénéficie d'une pension alimentaire pour mes 2 enfants, dont j'ai la garde 10 jours sur 14. Je suis au chômage depuis quelques mois. Es...
je suis a la recherche d'information sur une assignation devant le juge pour une pension alimentaire . je vis avec une personne . je ne vis pas avec l...
Mon ex femme a entamé une procédure de divorce en septembre 2005, après plusieurs renvois et appel (aix en provence) avec une mesure provisoire énorme...
Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui rentre en apprentissage pâtisserie cette année via un CAP. De ce fait, elle va être rémunérée environ 600€ par...
Bonjour Je suis séparée et donne une pension alimentaire de 540 euros pour mes 3 enfants......... mais il arrive que mon fils me réclame de l'arge...
bonjour je viens vous solicte pour une question au sujet de la pension alimantaire que je paye elle est de300euros deupuis 2008 car jai un surendet...
Bonjour, mon fils va avoir 25 ans le 28 septembre il vit chez sa mere est ce que je dois encore lui verser une pension il travail en cdd et va bient...
Bonjour, Suite à un jugement de non conciliation , et étant à l'époque très souvent sur les routes, ma future ex femme a eu la garde des enfants 10 ...
Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde de mon fils 1 week end sur deux et la moitié des vacances , garde dite traditionnelle , je verse une pen...
Bonjour Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaire pour mes 2 enfants ma fille a 22 ans (mais elle est handicapée et travaille en CAT) et m...
Bonjour, Mon ami a divorcé depuis 4 ans et il a 2 enfants (20 ans et 18 ans). Il a racheté la part de son ex femme sur la maison et a tenu 2 ans a...
bjr voila je gagne 1600e par moi je je touche une rentre suite a un accident de travail qui et de 486 trimestrielle et ma femme me demande 300 pour l...
Je me demandais si c'est normal que le père décide de me donner juste la moitié de la pension pour le mois d'août, en me disant qu'il a eu la garde po...
Bonsoir tout le monde, Voila, depuis ma separation avec mon ex petite amie avec laquelle j'ai eu une fille agee maintenant de 23, je paye une pension...
Bonjour je suis actuellement un peu tourmente car j ai reçu une lettre venant du tribunal qui me demande de verser une pension alimentaire pour ma fil...
Bonjour, Je suis enceinte et le père est indécis sur le fait de reconnaître l enfant ou non. Il est au rsa , s il le reconnais peut il toucher une ...
bonjour Je souhaiterai savoir quelque renseignement au sujet de la pension alimantaire. J ai eu une fille avec mon ex copine avec qui je suis separ...
Bonjour, actuellement père séparé, j'ai ma fille un week-end sur deux et les vacances scolaires. Voici ma question : La mère de ma fille a fait u...
Bonjour, Mon frère a pris l'initiative de placer ma mère en maison de retraite. Depuis quelques mois il ne paye plus le complément de la pension du...
bONJOUR Mon beau père, qui vit à Marseille, doit entrer dans une maison de retraite avec unité Alzheimer, sa femme ne pouvant plus s'occuper de lui....
bonjour le père de mes enfants me verse une pension alimentaire . mon grand a 18 ans , il vit chez moi et fait ses études....je lui laisse les bourses...
Voila, je vais bientôt devoir m'occuper de mon fils. Cela ne me gêne pas, bien au contraire, mais, je voudrais savoir si je dois toujours payer la ...
Bonjour, Séparé de la mère de nos 2 enfants, nous avions un accord où je lui versai une certaine somme de pension alimentaire mais n'en déclarais q...
bonjour, J'aimerai être éclairée sur un certain point. Mon ancien compagnon père de ma fille de 12ans, me demande de retirer la moitié de la prime...
bonjour, je suis un papa divorcé avec 3 enfants en garde alterné ... leur maman a décidé de vivre maintenant a 900 km de moi avec son nouveau conjo...
Bonjour, Sur décision de justice, je verse à mon ex femme une pension alimentaire pour mon fils majeur. Désormais étudiant, je verse en plus directe...
bonjour, Séparée depuis 2007, ayant un enfant à charge. Un jugement a été rendu concernant la pension alimentaire d'un montant de 200 euros..Je n'a...
Bonjour. Je suis le père d'une fille de 23 ans qui ne désir plus me parler mais a qui je verse? par l'intermédiaire de sa mère? 300€ mensuel. Je ne ...
Bonjour, Je vous expose la situation: jusqu'à il y a encore 4 ans nous recevions régulièrement les filles de mon compagnons le week-end, et ce depu...
Bonjour, A ma demande, je passerai bientôt devant le JAF pour une demande de réévaluation de la pension alimentaire que je verse à mes enfants. ...
Bonjour, mes parents agés sont en maison de retraite Je m interroge si le jour ou financierement ils ne pourront plus payer Devrais je les aider ?...
bonjour il y a un peu pres trois ans j ai porter plainte contre mon ex conjoint pour non paiement de pension alimentaire et abandon de famille nous so...
Bonsoir! Je viens vous parler parce que j'ai un sacré souci sur le dos. (Je m'excuse si je semble un peu familier, je ne suis pas coutumier de...
Bonjour, j'ai un soucis avec le père de ma fille de 14 ans avec qui je suis séparé depuis 12 ans, celui oubli de payé les pensions et me les règles e...
Bonjour, En résumé, révision de pension alimentaire, jugement rendu en avril pour 270 euros/mois de pension à payer par mon ex pour notre fils, jugem...
Bonjour, Mon conjoint a un enfant majeur de bientôt 22 ans, divorcé depuis 17 ans, il verse une pension alimentaire. Nous avons un enfant de bie...
Bonjour, mon mari a une fille de 19 ans, il lui verse une pension alimentaire depuis ses 3 ans. Nous habitons Lille et elle Toulon. Il n'a pas vu sa ...
Bonjour, je suis séparé depuis 10 ans avec une fille de 11 ans, en accord a l'amiable le papa me verse une pension de 150 euros par mois a coté de...
Bonjour, La loi peut elle nous obliger à vendre notre bien immobilier pour financer la maison de retraite de nos grands-parents ou parents? N...
Bonjour, Je vous expose mon souci: Mon père a maintenant 6 mois de retard sur le versement de la pension alimentaire (versée pour mon petit frèr...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, je vous demander des renseignements sur un non versement de pension alimentaire et voila que maintenant mon e...
Bonjour, suite a mon message, doit il continuer a verser la pension tant qu' un jugement n'a pas été donne? ou peut il stopper des ce mois ci?
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écrit sur un forum.. Voilà, je suis étudiante, et je vais entrer en deuxième années de BTS. Cependant...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans avec 3 enfants du même papa (13,11 et7 ans). Lors de notre divorce par consentement mutuel, nous avions fixé ...
Bonjour, n'ayant plus de contact avec ma mère depuis 20 ans, je viens d'apprendre que celle ci va etre placé en maison de retraite médicalisée. El...
bonjour, je suis divorcée et mère de 2 enfants. Mon ex mari est résident fiscal en italie et me verse une pension alimentaire établie par une sentence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.