Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5351 - 5400 sur un total d'environ 8 420
  • Pension alimentaire

Montant moyen pour pension alimentaire pour deux adolescents Et risques encourus si je ne la paye pas

Jessupascal | Dernière réponse : sophiag 20 nov. 2015
    1 réponse
  • arrièré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai divorcé avant que ma fille soit née. J'ai reçu une pension alimentaire dés sa naissance ordonné par le juge. Il avait du mal à la pa...

mimi88 | Dernière réponse : doris33 20 nov. 2015
    1 réponse
  • Supplément familial de traitement

Merci de votre réponse

ht | Dernière réponse : ht 19 nov. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire et interim

un ami et son ex sont passé au juge il y a deux mois pour la garde des enfants et fixé la pension alimentaire mon ami a ce moment là était en ASS et e...

salamandre90 | Dernière réponse : salamandre90 19 nov. 2015
    2 réponses
  • les mensonges pdt 14 ans de mon ex

Bonjour, les avocats de mon ex-épouse ont menti aux juges pdt 14 ans le document en ma possession prouve que mon ex a reçu des subventions d...

renaud02 | Dernière réponse : renaud02 19 nov. 2015
    10 réponses
  • pension alimentaire jamais payée

Bonjour, Nous sommes séparé de fait depuis le 20 juillet 2014, premier jugement en référé en septembre 2014 pour mise sous protection puis ordonnanc...

sarea | Dernière réponse : sarea 19 nov. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire en france

bonjour je viens de faire un dossier auprès d'un huissier pour faire une saisie sure salaire car mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire...

lolorejeb | Dernière réponse : harlancoben 19 nov. 2015
    1 réponse
  • obligation alimentaire pour un parent

Bonjour, est-ce que le juge des affaires de famille peut fixer en pourcentage l'obligation alimentaire à l'égard d'un parent en fonction bien entend...

O1X2Y3G4E5N6E7@ | Dernière réponse : doris33 18 nov. 2015
    1 réponse
  • indexation pension alimentaire

séparé depuis 2011 mon ex refuse de faire l'indexation de la pension alimentaire malgré mes différentes demandes.

chrisG70 | Dernière réponse : chrisG70 17 nov. 2015
    2 réponses
  • Après l 'obtention d'une revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Ayant obtenu la revalorisation de la participation financière du père concernant mes trois enfants, mais étant donné qu'il y à eut deux r...

lola974 | Dernière réponse : lola974 17 nov. 2015
    0 réponse
  • Pension alimentaire : "chantage" et modification des frais

Bonjour, Je me permets de solliciter votre conseil concernant le montant de la pension que je verse à la maman des mes enfants. Nous nous sommes ...

Fab-30 | Dernière réponse : Fab-30 17 nov. 2015
    7 réponses
  • appel suite révision pension alimentaire

Bonjour, Suite à une demande de révision de la pension alimentaire que me versait mon ex-épouse le tribunal de grande instance de Roanne a statué en ...

Michelange63 | Dernière réponse : Michelange63 16 nov. 2015
    2 réponses
  • Enfant majeur à la rue,maman que persua la pension alimentaire

Bonjour, Une jeune tout juste majeur (18ans et 3mois) se retrouve mise a la rue pour ça mère depuis 10jour. Malgré une communication très difficile ...

adatito3 | Dernière réponse : Lucifer archange déchu ou déçu 16 nov. 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux savoir si ma pension alimentaire que je perçois pour mon fils va etre revalorisée suite a la perte de mo...

valou76400 | Dernière réponse : Fab-30 15 nov. 2015
    1 réponse
  • arret de pension

Membre -------------------------------------------------------------------------------- Ancienneté:novembre 2015 Messages:1 bonjour J'ai un...

capitaine* | Dernière réponse : adatito3 15 nov. 2015
    2 réponses
  • Enfant souhaitant obtenir pension

Bonjour, Je suis une enfant majeur depuis quelques mois, et je souhaite que mon père respecte le jugement qu'il a eu avec ma mère lors de leur sépar...

Solène37 | Dernière réponse : Micha1. 15 nov. 2015
    4 réponses
  • frais exceptionnel

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois régler à mon ex femme des frais exceptionnels anterieurs au dernier jugement prononcé , il est écrit dans ce j...

jeromefanny | Dernière réponse : Fab-30 15 nov. 2015
    1 réponse
  • abandon par une mère, quel recours a le père

Bonjour, Je suis la compagne du papa depuis 9 ans. Nous avons nous-même un enfant. Son ex a décidé de déménager sans laisser d'adresse depuis 2 ans ...

eva | Dernière réponse : abcde42 14 nov. 2015
    3 réponses
  • pension

Bonjour, je donne 81 euros de pension alimentaire et insee me dit que l'augmentation et de 4 cts faut il arondir a l'euro superieur ou pas

kartenval | Dernière réponse : kartenval 14 nov. 2015
    0 réponse
  • arret penssion alimentaire

Je versé une pension à mon fils mineur de170€ et je viens de perdre mon emploi .je sui marier avec un enfant. Doit je continuer avec versée un penss...

bandi59 | Dernière réponse : Micha1. 14 nov. 2015
    1 réponse
  • peine de prison pour non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je me question sur dés faits qui remonte à 25 ans. Dans le debut des annees 1990, mes parents se sont séparés. Mon père ne réglé aucune pe...

Stef50500 | Dernière réponse : jean claude 14 nov. 2015
    6 réponses
  • maladie

bonjour , on m'a trouvé malheureusement un cancer de la prostate , une opération sera prévue début décembre ,ce qui va entrainer un arret de travail d...

richy1965 | Dernière réponse : richy1965 14 nov. 2015
    0 réponse
  • rétroactivité réévaluation pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais si je peux bénéficier d'une rétroactivité du montant réévalué de la pension alimentaire pour mon fils au 01/03/2012, date de ...

pomportoise | Dernière réponse : pomportoise 13 nov. 2015
    0 réponse
  • maison de retraitr

Bonjour, dois-je payer la maison de retraite pour la femme de mon père ? ils sont mariés. Merci par avance

lucas | Dernière réponse : william049 13 nov. 2015
    2 réponses
  • calcul pension si l un des parents vit en couple Résolu

Bonjours, Prochainement, je suis convoquée au tribunal, a ma demande, pour demander la résidence principale de ma fille en remplacement d une garde ...

mum desperate | Dernière réponse : mum desperate 13 nov. 2015
    2 réponses
  • rétroactivité révision pension alimentaire

Bonjour, j'ai demandé à ce que la pension alimentaire de fils soit révisée à la hausse car, mise en place depuis 2007 et pas révisée, et suis depuis...

marie | Dernière réponse : marie 13 nov. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, cela fait 8 ans que je ne vie plus avec mon ex 2 ans de séparation et 6 ans de divorce de puis il ne ma donner aucune pension pour c 5 ...

LOLA655 | Dernière réponse : LOLA655 13 nov. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire et autres frais

Bonjour je verse a ma ex compagne une pension alimentaire pour mon fils de 16 ans. nous sommes séparer depuis qu'il a 3 ans et la séparation a été ho...

lullubyt | Dernière réponse : lullubyt 13 nov. 2015
    2 réponses
  • Papiers demandés par le huissier de justice pour la PA Résolu

Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice car mon ex concubin n'a pas payé la pension alimentaire en décembre dernier, en juin dernier et ...

cf14 | Dernière réponse : Marley 12 nov. 2015
    6 réponses
  • France/Allemagne

Bonjour, En procédure de divorce, mon mari a été le 25.06.2014, jour de la non conciliation, condamné par le juge à me verser une pension mensuell...

arvieuheinri... | Dernière réponse : arvieuheinrichmaryse 12 nov. 2015
    0 réponse
  • Réévaluation de la pension alimentaire avec indice Insee

Bonsoir à tous , Mon mari va devoir à compter de janvier 2016 , réévaluer la pension alimentaire de sa fille qu'il verse à son ex femme. Des pers...

ingawamsa | Dernière réponse : pititenouette 12 nov. 2015
    1 réponse
  • Gel des avoirs

Bonjour, Je suis actuellement dans l impasse suite au gel de ses avoirs mon ex mari de me paie plus ma pension depuis 2013 Après renseignement pri...

Yamaell | Dernière réponse : Yamaell 11 nov. 2015
    0 réponse
  • documents pensions perdus

Bonjour, j'ai fait appel a un huissier pour les pensions non payés de mon ex mari depuis mars 2015. J'ai dut envoyer le dossierde divorce original p...

Do | Dernière réponse : sophiag 10 nov. 2015
    2 réponses
  • non-versement d'une pension alimentaire à un enfant majeur Fermé

Bonjour, Le père de ma fille a été condamné par une ordonnance du tribunal de Grande INSTANCE ( décembre 2013 ), à verser à ma fille une pension de ...

liloumai | Dernière réponse : sophiag 10 nov. 2015
    24 réponses
  • renseignement obligation alimentaire

Bonjour, je paie une pension de 80.56 euro par moi pour ma maman qui est en maison de retraite.mon frére a saisi le juge pour faire baisser la somme...

titijo | Dernière réponse : Xavier92100 10 nov. 2015
    1 réponse
  • revalorisation pension alimentaire

Bonsoir, Divorcée en 2011 de mon ex mari en consentement mutuel, je perçois une pension alimentaire de 150€. Mon ex mari étant militaire, je perçoi...

neuneuf974 | Dernière réponse : Lieo 10 nov. 2015
    1 réponse
  • Pension alimentaire : charges incompressibles

Bonjour, Je voulais savoir si les facture de téléphone portable et de fixe sont considérées comme des charges incompressibles par les juges. Me...

Roocoops | Dernière réponse : Lieo 10 nov. 2015
    4 réponses
  • arreter une pension alimentaire

Bonjour, voila ca fait plus de 10 ans que je paye une pension alimentaire pour ma fille de 300 euros j ai toujours payer sans rien dire la ca fait 2 a...

angel2b | Dernière réponse : Lieo 9 nov. 2015
    3 réponses
  • Mon ex mari ne veut plus versez la pension

Bonjour, Mon ex mari ne veut plus versez la pensuon alimentaire pour mon fils qui a 19 ans. En a t-il le droit?

Maman@ | Dernière réponse : Xavier92100 9 nov. 2015
    1 réponse
  • arreté une pension

Bonjour, les 4355 euros sont ces frais avocats qui faut lui payé parce que son avocate la bien défendu la notre 0 et elle elle a faite révaluée a la...

angel2b | Dernière réponse : angel2b 9 nov. 2015
    0 réponse
  • Pension alimentaire non payé

Bonjour, Voici mon problème : mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans. Depuis, c'est ma mère qui m'a toujours élevée car je ne voyais jamais mo...

cd12 | Dernière réponse : feloxe 8 nov. 2015
    3 réponses
  • Allocation soutienFamilial

Bonjouqe Voila j ai une question concernant l ASF qui remplace la pension alimentaire et la retroactivite de celle ci. Comme bon nombre de personne...

Ryder94 | Dernière réponse : Ryder94 8 nov. 2015
    0 réponse
  • pension d'enfant vers parent mère et beau père

Bonjour, J'ai une fille de 17 ans qui est devenue salariée (salaire base smic) après un contrat d'apprentissage,j'ai donc demandé au JAF l'arrêt du ...

Christian | Dernière réponse : doris33 7 nov. 2015
    5 réponses
  • Diminuer le montant de pension alimentaire Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire de 260 euro pour sa fille de 8ans a son exe femme mais nous voulons la faire diminuer .nous avons une ...

Liloula69 | Dernière réponse : Valentin 7 nov. 2015
    11 réponses
  • Est-elle toujours en vie?

Bonjour, J'ai divorcé de mon ex épouse en Février 1981 et j'ai été condamné à versé une pension alimentaire. Je ne paye "plus" que pour mon ex mes...

Ludo | Dernière réponse : ptiboy 7 nov. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, je suis un papa qui a la garde un week end sur 2 et la moitié des vacances de son fils qui a 5 ans , on n est jamais passé devant le juge c...

jujux34 | Dernière réponse : feloxe 6 nov. 2015
    2 réponses
  • peut-on me saisir mon salaire en entier

Bonjour, jaurais voulu savoir si on peut saisire un salaire conplet je touche 988 euro par moi je suis redevable de 9856 euro de pension alimentaire j...

bruno devola | Dernière réponse : feloxe 6 nov. 2015
    3 réponses
  • Pension alimentaire

bonjour Messieurs, Nous devons passer en jugement nous aimerions savoir si pour la pension alimentaire, le juge se base sur le revenu fiscal de ré...

maussant7 | Dernière réponse : maussant7 6 nov. 2015
    0 réponse
  • besoin d'avis svp

Bonjour, voila mon affaire et peut-être banal donc j'aimerais des avis svp don cela fait b_ ans que je suis divorcer 2 fille qui a ce jou...

en colere | Dernière réponse : pititenouette 6 nov. 2015
    1 réponse
  • père déchu des droits parentaux Résolu

Bonjour mon père décédé en 1981 n'a jamais participé à notre éducation , nous étions 6 enfants et ma mère seule a fait face à tout. Elle est devenue...

leoninali | Dernière réponse : leoninali 5 nov. 2015
    5 réponses