Les discussions

veroscamps Pension alimentaire

Pension non perçue

J'ai 4 enfants, 3 de mon premier mariage et le dernier avec mon compagnon actuel en union libre. J'ai les 2 derniers à charge. Mon ex-mari me versait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sophiag
ASILLY Pension alimentaire

Paiement maison de retraite.

Résolu

Bonjour à tous Une "petite cousine" actuellement en Maison de retraite (c'est à dire fille de la Cousine germaine (décédèe) de mon père (décédé éga...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ASILLY
loon1971 Pension alimentaire

Abandon de famille

Résolu

Bonsoir, je viens a vous afin de trouver des solutions, mon ex avec qui je suis divorce depuis 9 ans m assigne en justice car après le divorce j ai ét...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophiag
@ppel69 Pension alimentaire

Pension alimentaire

je suis a la recherche d'information sur une assignation devant le juge pour une pension alimentaire . je vis avec une personne . je ne vis pas avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Micha1
maxitrat Pension alimentaire

Pension compensatoire

Mon ex femme a entamé une procédure de divorce en septembre 2005, après plusieurs renvois et appel (aix en provence) avec une mesure provisoire énorme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
maxitrat
Mimi0684 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une fille de 19 ans qui rentre en apprentissage pâtisserie cette année via un CAP. De ce fait, elle va être rémunérée environ 600€ par...

Mimi0684
010974 Pension alimentaire

Frais en plus de la pension alimentaire ?

Bonjour Je suis séparée et donne une pension alimentaire de 540 euros pour mes 3 enfants......... mais il arrive que mon fils me réclame de l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Le-Passant
manuthomassin Pension alimentaire

Pension alimantai

bonjour je viens vous solicte pour une question au sujet de la pension alimantaire que je paye elle est de300euros deupuis 2008 car jai un surendet...

manuthomassin
aquariumbleu Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 25 ans le 28 septembre il vit chez sa mere est ce que je dois encore lui verser une pension il travail en cdd et va bient...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
sophiag
domikado18 Pension alimentaire

Changement de rythme de garde...

Bonjour, Suite à un jugement de non conciliation , et étant à l'époque très souvent sur les routes, ma future ex femme a eu la garde des enfants 10 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
domikado18
cruchobodega Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai la garde de mon fils 1 week end sur deux et la moitié des vacances , garde dite traditionnelle , je verse une pen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag
miche971 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaire pour mes 2 enfants ma fille a 22 ans (mais elle est handicapée et travaille en CAT) et m...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
sophiag
ragondin44 Pension alimentaire

Divorce et dechirure

Résolu

Bonjour, Mon ami a divorcé depuis 4 ans et il a 2 enfants (20 ans et 18 ans). Il a racheté la part de son ex femme sur la maison et a tenu 2 ans a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ragondin44
zouloumanu57000 Pension alimentaire

Commment et calcule la pension

bjr voila je gagne 1600e par moi je je touche une rentre suite a un accident de travail qui et de 486 trimestrielle et ma femme me demande 300 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00
justright Pension alimentaire

1/2 pension pour 2 sem de vacances???

Je me demandais si c'est normal que le père décide de me donner juste la moitié de la pension pour le mois d'août, en me disant qu'il a eu la garde po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
sleepy00
oliv88 Pension alimentaire

Frais ecole privee...

Bonsoir tout le monde, Voila, depuis ma separation avec mon ex petite amie avec laquelle j'ai eu une fille agee maintenant de 23, je paye une pension...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
oliv88
trulululu Pension alimentaire

Papa au rsa et pension ?

Bonjour, Je suis enceinte et le père est indécis sur le fait de reconnaître l enfant ou non. Il est au rsa , s il le reconnais peut il toucher une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Ysabe_l
cloclo56100 Pension alimentaire

Réevaluation pension alimentaire

Bonjour, actuellement père séparé, j'ai ma fille un week-end sur deux et les vacances scolaires. Voici ma question : La mère de ma fille a fait u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cloclo56100
HOLLIWOOD Pension alimentaire

Article 1147 code civil

Bonjour, Mon frère a pris l'initiative de placer ma mère en maison de retraite. Depuis quelques mois il ne paye plus le complément de la pension du...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
HOLLIWOOD
Niketa Pension alimentaire

Calcul montant obligation alimentaire

bONJOUR Mon beau père, qui vit à Marseille, doit entrer dans une maison de retraite avec unité Alzheimer, sa femme ne pouvant plus s'occuper de lui....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Niketa
ratosky Pension alimentaire

Pension apres 18 ans

bonjour le père de mes enfants me verse une pension alimentaire . mon grand a 18 ans , il vit chez moi et fait ses études....je lui laisse les bourses...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ratosky
lisanoahclara Pension alimentaire

Frais scolaires

bonjour, J'aimerai être éclairée sur un certain point. Mon ancien compagnon père de ma fille de 12ans, me demande de retirer la moitié de la prime...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Ysabe_l
reb57 Pension alimentaire

Pension alimentaire et sursalaire

Résolu

bonjour, Séparée depuis 2007, ayant un enfant à charge. Un jugement a été rendu concernant la pension alimentaire d'un montant de 200 euros..Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag
galopin0 Pension alimentaire

Comment ne plus payer de pension alimentaire?

Résolu

Bonjour. Je suis le père d'une fille de 23 ans qui ne désir plus me parler mais a qui je verse? par l'intermédiaire de sa mère? 300€ mensuel. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag
PotterheadFR Pension alimentaire

Pension alimentaire pour enfants majeurs

Bonjour, Je vous expose la situation: jusqu'à il y a encore 4 ans nous recevions régulièrement les filles de mon compagnons le week-end, et ce depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag
panic Pension alimentaire

Pension alimentaire parents

Bonjour, mes parents agés sont en maison de retraite Je m interroge si le jour ou financierement ils ne pourront plus payer Devrais je les aider ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag
roseblanche54 Pension alimentaire

Peut il faire appel ?

bonjour il y a un peu pres trois ans j ai porter plainte contre mon ex conjoint pour non paiement de pension alimentaire et abandon de famille nous so...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
roseblanche54
SamuelVimaire Pension alimentaire

Pension paternel

Bonsoir! Je viens vous parler parce que j'ai un sacré souci sur le dos. (Je m'excuse si je semble un peu familier, je ne suis pas coutumier de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag
sabaub Pension alimentaire

Pensions

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le père de ma fille de 14 ans avec qui je suis séparé depuis 12 ans, celui oubli de payé les pensions et me les règles e...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag
titi270403 Pension alimentaire

Pension alimentaire impayée, que faire ?

Bonjour, En résumé, révision de pension alimentaire, jugement rendu en avril pour 270 euros/mois de pension à payer par mon ex pour notre fils, jugem...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
sophiag
bbsissouille Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, mon mari a une fille de 19 ans, il lui verse une pension alimentaire depuis ses 3 ans. Nous habitons Lille et elle Toulon. Il n'a pas vu sa ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag
parisparis2014 Pension alimentaire

Obligation alimentaire vers ascendants

Bonjour, La loi peut elle nous obliger à vendre notre bien immobilier pour financer la maison de retraite de nos grands-parents ou parents? N...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Sorgin
BestShot Pension alimentaire

Non-paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous expose mon souci: Mon père a maintenant 6 mois de retard sur le versement de la pension alimentaire (versée pour mon petit frèr...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
BestShot
amazone821 Pension alimentaire

Je suis convoquée au tribunal

Bonjour à tous, il y a quelques mois, je vous demander des renseignements sur un non versement de pension alimentaire et voila que maintenant mon e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag
amazone821 Pension alimentaire

Versement pension

Fermé

Bonjour, suite a mon message, doit il continuer a verser la pension tant qu' un jugement n'a pas été donne? ou peut il stopper des ce mois ci?

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag
Milief Pension alimentaire

Rupture familial

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écrit sur un forum.. Voilà, je suis étudiante, et je vais entrer en deuxième années de BTS. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
doris33
a00m03l06 Pension alimentaire

Réévaluer la pension alimentaire ou non?

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans avec 3 enfants du même papa (13,11 et7 ans). Lors de notre divorce par consentement mutuel, nous avions fixé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sleepy00
cogui2010 Pension alimentaire

Double imposition

bonjour, je suis divorcée et mère de 2 enfants. Mon ex mari est résident fiscal en italie et me verse une pension alimentaire établie par une sentence...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 623