A voir également:
- Réevaluation pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
19 sept. 2018 à 09:33
19 sept. 2018 à 09:33
C'est trop théorique. C'est article je les ai lu des milliers de fois. Les situations concrètes sont bien différentes. J'aurais aimé un conseil plutôt qu'un article de droit que je connais
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
19 sept. 2018 à 09:46
19 sept. 2018 à 09:46
Désolé, je ne peux pas savoir avant ce que vous avez déjà lu ou pas.
Voilà du concret : étant donné que vous ne pouvez pas modifier vous même une décision judiciaire, remplissez le formulaire de demande de révision, et laissez faire la justice !
Que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
Voilà du concret : étant donné que vous ne pouvez pas modifier vous même une décision judiciaire, remplissez le formulaire de demande de révision, et laissez faire la justice !
Que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
Ben juste par rapport aux éléments que je vous ai transmis, de savoir si le montant initial de la pension vous parait juste ?
Et au vu du changement de situation de Monsieur ma pension peut-elle baisser car maintenant il est marié à un femme au chômage enfin .... elle ne touche pas le chomage mais le RSA pourquoi ???? et la mère isolée pK également ??? et il a pris son enfant à charge et acheté une maison.
J'ai juste peur d'entamer une procédure qui au final pourrait se retourner contre moi ????
Et au vu du changement de situation de Monsieur ma pension peut-elle baisser car maintenant il est marié à un femme au chômage enfin .... elle ne touche pas le chomage mais le RSA pourquoi ???? et la mère isolée pK également ??? et il a pris son enfant à charge et acheté une maison.
J'ai juste peur d'entamer une procédure qui au final pourrait se retourner contre moi ????