Les discussions

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis majeur, je ne m'entend pas avec mon père et ma belle mère, ils ne prennent pas de mes nouvelles...je voudrais donc récupérer le nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
zigomar-premier

Indextion pension alimentaire janvier 2019

Bonjour, Le tableau sur l'indexation s'arrête en 2017 est correspond à 1%. J'aimerai savoir pour 2019 de combien dois je augmenter la pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gitane2229

Virer sans être virer

Bonjour, J'ai 18ans, m'a mère ne me vire pas de chez elle mais la situation est trop invivable pour tout le monde et surtout pour moi pour rester. J...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Komar

Pension en retard

bonjour , je n'ai pu payer la pension du mois de janvier, je devrais être en mesure de régler celle de février mais pas de régularisé celle de jan...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
cedric6734

Révision ou annulation de la pension alimentaire

Bonjour, Avec mon compagnon nous vivons ensemble depuis bientôt 11 ans, et nous avons un petit garçon de 7 ans. Il a eu 4 autres enfants, avec une a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jodelariege

Participation au billet d'avion

Bonjour,j'aurai besoin de vos avis svp. Voilà mon ex à décider d'emmener notre fils en vacances dans notre pays natal cet été,accompagné de sa nouvel...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Coco76-14

Versement de pension alimentaire aléatoire

Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant trouver des conseils et des réponses ici. Voilà maintenant 8 ans que je suis séparée du père de mes ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Deeva01

Doit je lui verser sans jugement

Bonsoir,ma fille DE 18 ANS a quitter le domicile de mon ex femme ,je n'ai plus de contacte avec ma fille depuis 1 ans et mon ex femme voulait que je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Mams12_7944

Couple non marié et pension alimentaire

Bonjour, Voilà mon homme a eu deux enfants d'une précédente union, il n'etait pas marié. Aujourd'hui nous avons a charge le plus grand de 7ans e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
GKLONE

Acte d'huissier

Bonjour, Je paye chaque mois une pension alimentaire de 600€. Pour la 1ère fois, je n'ai pas pu payer de suite au 1er janvier, nous sommes le 22 et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00

Pension chez 1 huissier

Bonjour j'aimerais savoir si je peux bloquer la pension alimentaire chez 1 huissier la maman de ma fIlle ne veut plus que je la voie ou la prenne depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00

Arret sur saisie pa

Bonjour, Mon ex à fait saisir via huissier la PA sur ma retraite depuis plusieurs années. Notre fille travaille depuis ses 18 ans et à aujourd'hui 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
goyave27

Pension alimentaire en cas de deces

Bonjour, mon compagnon avec lequel je suis pacsee est malade, il verse une pension alimentaire a son ex conjointe , en cas de deces elle pourra demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jeany5437

Pension alimentaire et compensatoire non perçue

Bonjour, En garde alternée depuis 5 ans, je ne perçois plus la PA depuis 2 mois et la pension compensatoire n'a jamais été versée (jugement exécuto...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
zigomar-premier

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Je règle une pension alimentaire pour mon fils de 20ans mais il ne se forme pas et ne travaille pas.de plus j’ai beaucoup de mal à obteni...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
zigomar-premier

Convocation jaf sans avocat pour pa

Bonjour, Un premier jugement est intervenu en 2015, le père de ma fille a été déclaré en état d'impecuniosité et ne verse à ce jour pas de pension a...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Stella2304

Pension alimentaire avec un enfant de 18 ans en contrat d’apprentissage

Bonjour, Doit ont encore verser une pension alimentaire avec un enfant de 18 ans en contrat d’apprentissage et rémunéré Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
goyave27

Pension enfant que je ne vois pas

Bonjour messieurs et mesdames Je suis divorcé depuis bientôt 9 ans et j'ai eu une fille que je n'avais pas voulu, car séparé de la mère qui a déci...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Demande renseignements obligation alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir , dans quels cas les petits enfants doivent payer ? Ma grand-mère est en maison de retraite et n'a plus suffisamment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure auprès du JAF et j'ai eu gain de cause par jugement prononcé le 10/12/2018 portant la pension alimentaire pour 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
c_6645

Recherche de renseignements

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son co...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Demande de suppression

Bonjour, J'ai une petite fille en garde alternée. Cela fait maintenant 1 ans que sa mère travaille et je souhaiterai suspendre le versement de la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Opposition

 Résolu

Bonjour, mon ex a fait opposition sur la pension alimentaire de nos deux filles a savoir quelle sont majeur 20et 22ans Mais ne sont plus scolarisée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Garde d’un enfant sur deux

Bonjour, Mon ami va certainement récupérer une de ses chez lui, car elle lui a demandé à plusieurs reprise de venir vivre chez lui. Sa deuxième fill...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Aide pour les factures ?

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2018 avec 2 enfants à part une pension donnée le premier mois je n ai plus rien reçue ... je suis aide s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Debouter de pension alimentaire

Bonjour, j'ai fais une d2mande de pension alimentaire mais sur la décision c est marquer debouter je ne sais pas ce que cela veux dire il me semble ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
inddddd10

Pension alimentaire non revalorisée

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari me verse 120 euros par enfants pour la pension alimentaire depuis 2011 avec une interruption de 3 ans , nous avons 3 enfants .à...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
decass

Droit de regard compte

Bonjour, ma mère est sous curatelle renforcé et je lui donne une pension alimentaire puisse avoir une fois par an un droit de regard sur c est compte....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Savoir sur le pension alimentaire

Bonjour je voulais juste savoir si je gagne 1700euro la pension alimentaire revient a combien pour 1 enfants ? Merci j habite en france

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
djivi38

Rendez vous devant le jaf

Bonsoir est se que la femme de mon ex mari peut assister à laudience

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
didine2278

Pallier la baisse du supplément familial

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants. Mon employeur une collectivité territoriale verse directement à mon ex-conjointe le sup...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ANDRE62400

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon à reçu une convocation de la police pour non paiement de pension alimentaire. Peut il être arrêter le jour même ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zigomar-premier

Arrêt du versement de la pension

Bonjour, Je ne vois mon enfant de 18 ans, encore aux études, qu'une à deux fois par semestre puis-je suspendre ou arrêter le versement de la pensio...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zigomar-premier

Verser la pension sur un compte

 Fermé

Bonjour, Situation compliquée avec l'enfant et le parent Est-il possible de verser la pension sur un compte bancaire autre que celui du parent ou d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de révision pension alimentaire

Bonjour, Nous souhaitons mon conjoint et moi demander une révision de pension alimentaire en effet nous avons un enfant et je me Suis retrouvé au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
goyave27

Attestation de non paiement de pension

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir une attestation de non paiement de pension alimentaire mon ex mari n'a pas élevé nos 3 enfants ni donné de pension aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
gt.55

Pension enfant majeur

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 18 ans, il est étudiant et vit depuis septembre près de l'Université. Depuis son emménagement mon ex-mari et moi lui...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Netly

Père jamais présent

Bonjour, Ma fille a 14 ans porte le nom de son père. Son père ne s'est jamais occupée d'elle depuis qu'elle est née nous n'avons vécue que 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement de la pension alimentaire dûe par mon ex

Bonjour* Mon fils d'un commun accord avec son ex a la garde d'enzo son fils depuis septembre 2018 à la demande d'enzo, qui voulait vivre avec son...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zigomar-premier

Mon ex-mari me réclame 300 € par enfant de pension alimentaire...

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari me convoque au Tribunal pour que je verse 300 €/mois/enfant de pension alimentaire. Seul un de mes enfants est étudiant, l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Révision de pension alimentaire. modification ou suppression.

Bonjour, Depuis quelques années, je paie une pension alimentaire pour mon fils (21 ans),qui vit avec sa mère. Je n'ai plus de rapport avec lui. Il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sleepy00

Pension alimentaire info

Bonjour j’aimerais savoir combien mon ex conjoint devrait m’en donner de penser alimentaire car il prend la petite un week end sur deux et si je lui d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Actuellement je paye une pension alimentaire pour un mineur qui ne va plus a l'école depuis plus d'un an Ma question est la suivante dois...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Savoir si on doit continuer à payer la pension alors que ma fille part à l'armé

Bonsoir !! J'ai ma fille qui doit partir à l'armée le 05 février 2019 pour un contrat de 5 ans. Dois je continuer à payer sa pension alimentaire alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zigomar-premier

Service civique & pension alimentaire

Bonjour, Ma question concerne la compatibilité entre le service civique et la pension alimentaire? J'ai actuellement 24 ans et je fais un serv...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
zigomar-premier

Inégalité de pension entre enfants

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille qui a un garçon d'une précédente union. Il verse à la maman de son garçon une pension qui est pratiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
goyave27

Pension alimentaire pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Mon fils va avoir 21 ans en mars 2019 il perçoit une indemnité pôle emploi de 430€ environ suite à son année scolaire, il a fait un CAP Coi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
goyave27

Déduction pension alimentaire pour avantages en nature à un enfant majeur.

Bonjour, Notre fille majeure travaille elle vit sous notre toit toute l'année, peut on déduire une pension alimentaire pour la nourriture et le loge...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
CHRIST

Pension

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour un renseignement . Je suis divorcé depuis 98 .je paie une pension alimentaire pour mes 2 enfants le pre...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Manudk

Contribution à l'entretien en garde alternée

Bonjour, Par jugement récent, je suis avec deux enfants mineur en garde alternée une semaine sur deux et une contribution de 100€ par enfant a ve...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zigomar-premier
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 515