Aucune pension pendant mon enfance
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans, mes parents ont divorcé tôt, mon père mais n'as jamais payer de pension alimentaire et ma mère n'as jamais por...
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans, mes parents ont divorcé tôt, mon père mais n'as jamais payer de pension alimentaire et ma mère n'as jamais por...
Bonjour, j ai fait appel a un huissier de justice pour récupérer 5 ans d ariérés de pension alimentaire. J ai payer les frais de dossier et fourni les...
bonjour , a 3 reprises j ai fourni un rib au père de ma fille pour faire le virement de la pension alimentaire. depuis février dernier mr paye quand i...
Bonjour, Je réglais ma pension alimentaire par le biais du paiement direct . L' ex épouse vient d'effectuer la main levée . J'ai juste une que...
Bonjour à la suite d'un remariage ma mère a élevé quatre enfants de 4 à 12 ans dont un handicapé elle avait l usufruit de la maison, elle a été vendu...
Bonjour, mon exmari me doit une pention alimentaire mais le probleme il ad ete en longues maladies..comment faire pour le saisir
Bonjour, Mon ex mari a été condamné à me verser une pension compensatoire... Ne voulant pas la régler, j ai du prendre un huissier.. Au lieu de la r...
Bonjour, J'ai demandé une revalorisation de pension alimentaire qui était de 100€ et qui est donc passé A 200€. Le jugement a était rendu le 26 ...
Bonjour à tous. J’ai 19 ans bientôt 20 et j’habite chez ma maman avec ma petite soeur de 14 ans. Il y a 1 an et demi quand j’ai eu 18 ans je suis pa...
Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 2006, décision de justice, suite à une séparation conflictuelle. Jusque la tout est normal, mais ou j...
Bonjour, Divorcée depuis 12 ans, J'ai élevé seule mes 2 fils. Mon ex payé bien la pension alimentaire mais que ça. Jamais un coiffeur ni un vêtement ...
Bonjour, Mon copain verse 150 € par mois de pension alimentaire il doit les verser tous les cinq du mois mais sachant qu’il est intérimaire il a sa ...
Bonjour, Je vous expose ma situation: Je suis actuellement en procédure de divorce de mon initiative, nous avons une petite fille de 19 mois et...
Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de deux ans et séparé depuis le 10 mars. Mon enfant est chez sa mère en attendant qu'il y ait un jugement...
Bonjour, J'ai reçu le jugement chez moi le 3 juin 2011 mais le jugement prend effet depuis le 26 mai 2011(date du délibérée). Il est stipulé sur le...
Bonjour, j 'aurai besoin de recupérer un exploit de signification d'huissier, afin de pouvoir porter plainte contre le pere de ma fille car celui-ci...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements concernant une pension alimentaire pour un enfant vivant à l'étranger avec sa mère. Mon mari a...
Bonjour, Mon conjoint verse à la mère de ses enfants une pension de 200 euros par mois, à cela on ajoute 150 euros prélevé par la caf car à une péri...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils a hauteur de 250e mensuel et directement sur le compte de mon fils 150 e mensuel. ...
Bonjour, voilà mon problème. Je suis séparé du père de mes jumeaux de 20 ans depuis 18 ans. Monsieur a régulièrement omit (terme ironique) de me payer...
bonjour sur le jugement reçu le 1 /04. çest écrit que la pension commence a la date ou on a recu le jugement donc mr doit régler la pension avant ...
Mon fils à eu 18 ans le 1 aout 2018. Je verse toujours à sa mère une pension alimentaire de 200 euros que je trouve excessive. jusqu'à quel âge suis...
Bonjour, Ma fille a 19 ans, étudiante en école d infirmière. Je dois donner 100e de pension alimentaire à son père, combien de temps je sois conti...
Bonjour, une petite question pratique: Pour le calcul de la pension alimentaire, est ce que le revenu d’un conjoint qui travaille à 4/5e doit être pr...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex-épouse depuis notre divorce pour les nos trois enfants dont elle en avait la garde. Mais aujou...
Bonjour, étant en instance de divorce,mon mari réclame une aide alimentaire aux enfants sachant que celui ci touche1043€ par mois,et qu'il n'a jamais ...
Bonjour , après des années de bagarre avec mon ex conjoint ,j'ai réussi a obtenir par un jugement , une pension alimentaire pour mon fils qui va avoi...
Bonjour, Voilà maintenant 10 ans que je suis divorcé ,mon ex-mari m'a toujours payé la pension alimentaire de ma fille de manière décousue ,voir pas...
Bonjour, le juge a mis dans les alinéas du jugement Réserve la contribution paternelle pour l’entretien et l’éducation des enfants communs Est-ce q...
Bonjour, Voilà j'ai mon fils chez moi en garde officieuse à 100% je paye tout voyage scolaire cantine etc... depuis novembre 2018 mais je paye toujo...
Bonjour, Bonjour, Depuis 10 ans j’ai nos 3 enfants à charge intégralement. Il n’a jamais donné le’ moindre centimes ni payé quoique ce soit pour ...
Bonjour, Le père de mes filles souhaite récupérer les filles en garde classique. Les deux aînées souhaitent partir. La dernière âgée de 10 ans souhai...
Bonjour, Nous sommes divorcés d'avec le père de mes deux enfants mineurs, en garde alternée. Je ne demandais ni pension alimentaire, ni compensat...
Bonjours Je suis Maman d’un petit garçon de quelques mois A ça naissance sont père est allé lui même faire la déclaration mais je ne l’a pas rec...
Bonjour, j aimerait savoir comment est calculer la pension alimentaire pour deux enfants ,le père de mes enfants travail pour 1000 euro il est héberge...
Bonjour, Comment se fait il que la pension alimentaire versée à un enfant majeur soit plafonnée à 5888€ alors qu’elle ne l’est pas tant que l’enfan...
Bonjour, Le père de mon enfant (14 ans) a cessé de payer la pension alimentaire depuis 2 mois. D'après ce qu'il m'a expliqué, il a perdu son travail,...
Bonjour, nous sommes en instance de divorce et avons l' ordonnance de non concilaiation depuis juin 2017. je verse une pension alimentaire à mes enfa...
Bonjour, je voudrais un conseil ,voilà je suis en séparation avec ma conjointe et nous avons une fille de 9ans,nous sommes ni marié,ni pacsés,est c'es...
Bonjour, Mon concubin payé une pension alimentaire pour c’est deux enfants qu’il a eu avec son ex femme pension décider par le jaf jusque là tout va...
Bonjour, Je suis en début de processus de divorce. Je gagne assez bien ma vie (80000€/an). Ma compagne gagne moins (30000€/an). Nous souhaitons u...
Bonjour mon ex concubine me demande une pension alimentaire alors que j'ai la garde alternée
Bonjour, Le père de mon fils déclare chaque année une Somme dans la case pension alimentaire. Le problème est que ce n'est pas une pension alimentai...
Bonjour, Ma femme est séparé, son ex conjoint ne paye pas la pension depuis 10 ans et demi. De tant en tant elle à eu perçu des sommes en faisant...
Bonjour, pourquoi dans le verst du RSA est retenu la pension ? Merci de votre reponse...il ne me reste plus grand chose apres deduction!!!
Bonjour, Le père de mon fils ne me verse pas la pension alimentaire depuis plus de 4!mois pour laquelle il a été condamné à verser 300€/mois. Est-ce ...
Bonjour, J ai fait une saisie sur salaire depuis,5ans mais,elle a pas ètait rèevaluer depuis,mon ex vient de me dire que l employeur refuse de faire...
Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de n...
Bonjour Ma fille verse 1 pension alimentaire à sa fille âgée de 23 ans. Début mars ma fille a décidé de ne plus payer la pension (100 € mois) du fa...
Bonjour, j'ai une fille qui vient de prendre 6 ans et son père ne l'a pas reconnu. J'ai accepté qu'il l'a voit même sans la reconnaître, pour elle, qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.