Les discussions

Je suis perdu

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension. En 2012 , j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Claire1402

Revenu du parant demandeur de la pension

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le JAF tient compte des revenus du parent demandeur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rubis

Pension alimentaire non payé, huissier et demande de suppression

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car malgré toutes mes recherches il y a des points qui restent floues pour moi. En 2006 un jugeme...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Balinlenain

Extrait acte de versement de pension alimentaire

Bonjour, J'aurait besoin de recuperer un acte de pension alimentaire que je verse pour mon fils Emerik Bertin acte de jugement fait en 2006 ou 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Paiement maison retraite mère

 Fermé

Bonjour, Nous sommes 4 frères et sœurs : je suis celle qui a le plus petit salaire (1600€/mois). Et pourtant on (ma sœur) me demande le même montant...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33

Jugement jaf

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF pour ma fille pour une pension alimentaire, mais dans ce celui-ci il n'est pas indiqué que je peux faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gevandran

Pension non payée

Bonjour, Le père de mes filles ne paie plus la pension alimentaire depuis février 2016 pour un montant de 600 euros/mois. Malheureusement cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mams456

Ex femme ne paie pas la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis un papa dont l'ex femme ne paie pas la pension alimentaire pour notre fille, qu'en pensez vous? cela ne va pas que dans un sen...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
nemo

Droits a la pension alimentaire

bonsoir, je suis une maman de 6 enfants, 4 d'un premier mariage et 2 d'un concubinage, mon fils âgé de 13 ans en juin vit actuellement chez son père, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ysabe_l

Augmentation de la pension alimentaire volontaire de ma part

 Résolu

Bonsoir, Mon ami a volontairement augmenté la pension alimentaire fixé par le JAF car sa situation lui permettait de le fairee mais à ce jour sa peti...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Claire1402

Modification de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement je paie une pension alimentaire pour mon fils, je viens d'apprendre qu'il travaille, Puis je demander une révision de la PA ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups

Prestation compensatoire versée par mon ex-mari

 Résolu

Bonjour , J'aurai souhaité savoir si la prestation compensatoire d'un montant de 150 euros mensuel pour un revenu vieillesse minimum est imposable. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Anémone19

Enfant etudier en angleterre

Bonjour, Mon fils va partir fait ses etudes en Angleterre. Est ce que son pere peut arreter de me verser le pension alimentaire quand t il part me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
karen

Retranscription - titre exécutoire - pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire pour nos deux enfants depuis octobre 2016. Je suis partie voir un huissier avec mon jugeme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sleepy00

Fin de vie en epad

bonjour je suis retraité et fils unique mon père est en fin de vie dans un EPAD j ai été assigné en justice par le conseil régional de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je voudrais savoir : en juin 2016 j'ai fait la demande d'une pension en passant par mon avocat à mon ex mari pour notre fille qui vit avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claire1402

Comment récupérer les pensions alimentaires a mon ex (1 ans)

Bonjour, Comment récupérer les pensions alimentaires versé a ex depuis plus 1 an

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
sophiag

Suis je obligé de rembourser un crédit à la consommation en inva

Bonjour, je suis en pension d invaliditem et en acheter catégories 2 je ai rempli un questionnaire de crédit à la consommation je ai répondu tout et n...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
momo

Pension alimentaire à un demandeur d'employ

Bonjour, Mon fils de 24 ans a fini ses études en joint 2016, à la suite il a eu un contrat CDD de septembre à descendre 2016, il percevait le SMIC, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DorisOups

Pension alimentaire imposable

Bonjour, j aimerai savoir, je verse une pension alimentaire d environ 350 euros par mois à mon ex compagne . est ce que mon ex compagne doit déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Livret de famille et extrait de maissance

 Fermé

Bonjour, Je vis a l'etranger et j'ai ete condamnee a payer une pension alimentaire pour ma mere en France. Le jugement est illegal et le juge va rev...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Ben

Revision pension alimentaire et bourse

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perç...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag

Argent

Bonjour, Mon ex mari a porté plainte et je doit lui payez 3000€ j ai je un recours ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claire1402

Que comprend la pension alimentaire sans enfant

Nous sommes marié depuis 20 ans, et n'avons pas d'enfants, mon futur ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire, de 900 euros, j'occup...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cleopotamine

Maximum 3332 euros/an

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants qui ont cherché du travail en 2016, sans precevoir d'allocations chomage et en vivant dans la maison familiale. Les 3332 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ROFO34

Règlement du complément de mon ex femme

Bonjour, Suite à une procedure de divorce amiable, mon ex femme a obtenu une aide juridictionnelle car elle n'a pas suffisamment de revenus. Je reço...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Pension alimentaire sert elle a payer des lunettes pour mon fils

Bonjour, J'habite Paris et mon ex est partie sur Grenoble, l'été dernier, pour rejoindre son nouveau compagnon. Je vois malgré tout mon fils deux fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag

Enfants en garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée et je dois verser une pension à la mère de 900€, je voudrais savoir si cela est vraiment normal. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
juliemacky

Papa demenage et demande baisse de pension

Bonjour, mon ex mari a deposé une requete pour faire baisser la pension alimentaire. il a déménagé par choix pour un nouvel emploi, et argumente qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stephanie143

Distance de demenagement frais de deplacement

 Résolu

Bonsoir, mon ex compagne à déménagé. Elle est passé de 20 km à 50km de distance et que des routes de campagne donc 1h de route allé et 1h retour au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sophiag

Paiement d'une pension alimentaire

Bonjour, je vais Peyer un pension de mon enfants mineurs. mais je ne ce pas coma je fais

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
gehi

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, je paie actuellement une pension pour mes 2 enfants dont j'ai la garde alternée. J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement ba...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

Refus de payer

Bonjour, L'ex de ma fille, a dit qu'il ne pouvait plus payer la pension alimentaire pour les enfants au motif " qu'il était dans une situation préca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR

Revenus d'un commerçant, qu'est ce qui est pris en compte??

Bonjour, Le papa de ma fille est commerçant depuis cet été, il tient une boutique en franchise qui fonctionne très bien. Nous passons en jugement le...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag

Pa pendant le mois de vacance + impayé

Bonjour, Je suis séparé du pere de mon fils depuis 5 ans. Il me verse une pension de 140 euro par mois seulement il y'a 2 ans il ne me l'a pas vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

2016 changementmontant pensionverséex100,36:quel ancien indice??

Divorcée d epuis 2003. changement cette année - indice 100 moyenne 2015. Calcul pour 2017 :montan t pension verséexnouvel indice mensuel (100,36)divis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DCI

Dois je payer une pension alimentaire ?

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu!! Mon ex copine (on était pacsé) et moi sommes séparés depuis peu et nous avons un enfant il y 16 mois. Hors elle...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 22 ans ses études sont terminées elle travaille depuis septembre en cdd Celui ci prendra fin en juin, elle perçoit 1000 euros me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sleepy00

Paiement maison retraite parents

Bonjour, onjour, Mes parents ont 82 et 87 ans et vont devoir aller en maison de retraite le mois prochain, à cause d'une perte d'autonomie pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Goffel54

Baisse pension alimentaire

Bonjour, La pension alimentaire versée par virement par le père de ma fille en Novembre 2016 ainsi que les mois précédents était de 264,99 euros. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant

Pension revaluation

Bonjour depuis 2012 il me versé une pension alimentaire de 100 et l annee je lui eai demande d augmente il etait pas contenf a lors que il fallait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant

Revision pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de savoir si ma situation est normale. Je suis père de 3 enfants dont 2 d'une précédente vie je paye chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Enfant mineur non scolarisés

 Résolu

Bonsoir, J ai mon fils qui a 17 ans et à arrêter le lycée donc mineur. Son père avec qui il n a plu aucun lien veut essayer d arrêter de me régler l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Nath1207*

Renseignement

Bonjour, j aurais aimer savoir par décision de justice est par suite à ma demande car il mettais du temps à me la verser 1 saisie sur salaire à éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

Je versse a mon ex femme 150 euro par moi alors que la pension

Bonjour, je versse a mon ex femme une pension alimentaire de 150euro alors que la pension définit par jugements et défini à 100 euro puige demander ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
doris33

Problème pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ça peut vous paraitre bizarre mais j'écris et je me suis inscrite sur ce site afin d'y voir plus clair à propos de la si...

25 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Que puis je déduire en plus de la pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis divorcé,je verse une pension alimentaire à la mère de mes deux enfants et je lui donne en plus tout les mois la moitié de la demie...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Payer maison de retraite après décès mère

Bonjour, Ma mère est décédé en mars 2016, je payais 100 euros par mois , mon compte a été arrêté le 28/12/2016. Je viens de recevoir une facture de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bouboufa

Absence de signification de jugement

bonjour à tous et premièrement bonne année. je vous écris afin d obtenir des réponses à une problématique bien particulière. en bref, mon ex conjo...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley

Pension

J'ai un salaire de 2800e et mes charges s'elevent a 2100e,je suis séparé de ma femme qui a la garde de mes deux enfants de 17 et 15ans,on a opté pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Claire1402
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 515