Les discussions

eirine Pension alimentaire

Non respect d un jugement

Bonjour, Il y a eu un jugement au tribunal de grande instance, pour arriérés de pension alimentaires non payées, ce jugement stipulait , que mon ex ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua
gilfan28 Pension alimentaire

Pension alimentaire sans revenus

je suis seule à élever ma fille de 13 ans et mon ex compagnon ne travaille quasiment pas et va bientôt être expulsé de son logement. Puis je obtenir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
moua
jojo Pension alimentaire

Pention alimentaire

Bonjour, par jugement je doit payer une pension a ma mere elever par mon pere a l age de 7 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Misha-d'ok
scrable74 Pension alimentaire

Pension alimentaire jusqu à quel point?

Bonjour, je suis père d une jeune fille de 20 ans qui a très peu travaillée. J ai toujours tout fait pour elle ,pension alimentaire paiement des mult...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
myriam
Pistache26 Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Le Tribunal a décidé que mon fils vit chez moi depuis le 9 mars 2016 et que son père devait verser une pension alimentaire de 400 € par mois...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Poisson92100
Steph 93 Pension alimentaire

Famille.pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex pour ma fille, et ma fille de 16ans vie avec moi. Mon ex en veux plus. Comment puise retirer la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sleepy00
Yanaell Pension alimentaire

Pere menteur

Bonjour Est il possible de porter plainte contre mon ex mari pour les mensonges et promesses répétitifs aux enfants? En effet celui ci s engagé aup...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
minouche
Fatema90000 Pension alimentaire

Puis-je percevoir retraite complémentaire

Bonjour à tous Ma question est, actuellement je perçois au Maroc une retraite de mon ex mari décéder de 117 euros je voulais savoir puis-je percevoir...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Fatema90000
audrey92, Pension alimentaire

Annuler une audience devant la courd'appel

Comment annuler une décision en audience ? Dont le problème de cette pension alimentaire c'est arrangée avec le contentieux du Trésor public. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
rosieres1
FRD29 Pension alimentaire

Récupérer le trop versé de pa

Bonjour, je paie 300€ de pension, jugement rendu en mai 2014, calculs basés sur un droit de visite minime (militaire à Toulon, l'enfant 8ans habite c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
sleepy00
cmoi Pension alimentaire

Pension non payé

bonjour, quels sont les causes quand le pere ne paye pas la pension alimentaire

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sophiag
Gérald Pension alimentaire

Arrêt de ma pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j'ai été condamné à payer une pension alimentaire à mes trois enfants . Une fille de 25 ans maintenant je ne paye plus car j'ai reçu un courr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DorisOups
Ptitebeaute Pension alimentaire

Pension spontanée et jugement

Bonjour, Je verse une pension sans qu'il n'y ait eu de jugement mais la décision du juge devait tomber hier et il y a du retard je voulais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Fada80
ago23 Pension alimentaire

Fin de pension alimentaire.

Résolu

Bonjour, Mon fils de 22 ans vient de terminer ses 5 années d'étude d'ingénieur en informatique et je voulais savoir si je pouvais arréter de verser l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
ago23
Reta Pension alimentaire

Pension alimentaire obligatoire ?

Bonjour, Je suis un étudiant de 24 ans, mon père payait la pension alimentaire (jugement) tous les mois car ma mère avait ma garde. Puis je suis par...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sophiag
tesa64 Pension alimentaire

Délai de décision du jaf

Bonjour, Je suis passée devant le JAF, le 02/02 dernier, car mon ex mari demandait à ne plus payer la pension alimentaire de notre fille ainée de 21...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
sleepy00
Luso Pension alimentaire

Preuve et document

Bonjour, Quel sont les motif ou document pour portai pliente pour abandon de famille ? Je n est tjr pas de pention depuit 2 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Claire
Sabrina Pension alimentaire

Pension alimentaire en retard

Bonjour, Mon ex est condamné à verser 100€ au plutard le 5 de chaque mois,décision du tribunal. Mais il ne la verse jamais à cette date,je dois atte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sabrina
coefab Pension alimentaire

Voyage scolaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis janvier 2016, je touche une pension alimentaire de 480€ suite au jugement pour deux enfants. Ma fille de 18 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33
marie33marie Pension alimentaire

Réajustement pension rétro-actif?

Bonjour, La pension alimentaire que mon ex-mari verse pour mon fils n'a pas été réajustée depuis plusieurs année. Puis-je lui demander rétroacticeme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Misha-d'ok
fraises30 Pension alimentaire

Me renseigner pour une pension

Bonjour, Je suis en instance de divorce ,j'ai deux filles 25 ans (qui vive cher leur mère ) une qui fait des études, et la deuxièmes a décidé d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
fraises30
gilbertjosette Pension alimentaire

Concubin vivant sous mon toit

bonjour, j'ai un concubin qui vit sous mon toit. Question: est ce que les revenus de mon concubin sont pris en compte pour le versement d'une pensi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Poisson92100
Le belle tribu Pension alimentaire

Partage des frais de trajet

Résolu

Bonjour, J'habite avec mon fils à 850 km de mon ex-mari. Suite à mon déménagement, Madame la Juge a ordonné que les frais de trajet de notre fils, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Le belle tribu
6marine4 Pension alimentaire

Evoir alimentaire à parent âgé

merci de m indiquer dans le cas du devoir alimentaire à parent âgé placé en maison de retraite , si on donne une maison totalement peut on dans ce cas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
doris33
Diesyl Pension alimentaire

Pension alimentaire réduite

Bonsoir, Lorsque nous nous sommes séparés avec le papa de mon fils, il y a 10 ans, nous ne sommes pas passés devant un juge, car nous n'étions pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Diesyl
Nancy54010 Pension alimentaire

Garde alternée caduque

Bonsoir, En novembre 2015 notre divorce a été prononcé, avec garde alternée de notre fille alors âgée de 17 ans. En septembre 2016 suite à un change...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Nancy54010
Lica85 Pension alimentaire

Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, J ai ete au Jaf et le jugement à ete rendu dans le courrier reçu le 2 ou il ateste que monsieur doit payer une pension tous les 5 du mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Ysabe_l
Audrey Pension alimentaire

Olbigation alimentaire

Bonjour, J ai perdue mon père et ma grand mère va à la maison de retraite pourriez vous me dire qui et obligé alimentaire danc ce cas ma mère veuve ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Audrey
soyer Pension alimentaire

Garde alterner ai je droit à une pension

Bonjour, Je suis très inquiète voici ma situation :nous nous séparons avec mon conjoint pacsé et souhaitons faire une garde alterner simplement je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
soyer
pasef Pension alimentaire

Frais de nourrice

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon, papa de sa fille de 18 mois dont elle aura la garde. Elle est infirmière avec des horaires décalés : se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups
riffyvon Pension alimentaire

Complement de pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Misha-d'ok
chanjere Pension alimentaire

Je suis perdue

bonjour. je vous explique le plus simplement mon problème. enfin je vais essayer. j'avais une saisie sur salaire pour régler la pension alimentaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok
scoubiidou Pension alimentaire

Revalorisation

bonjour, la mère de mes deux enfants demande la revalorisation de la pension nous sommes séparés depuis douze ans. Sa situation s'est considérable...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
scoubidou
Laila Pension alimentaire

Garde alterne

Bonjour mon ex marié demander la garde alterne ke suis pas d accord

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 623