Les discussions

Pacs!

Bonjour, Mes parents veulent se pacser, sauf que mon père ne peut pas se déplacer (Maladie grave), comment peuvent-ils faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
immo-monique

Se pacser avec l'adresse de nos parents

Bonjour, Je vous explique la situation. Mon amie et moi sommes Gendarmes adjoint volontaire, ce qui implique, un logement par nécessité de servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Pacs et perte de pension reversion

Bonjour, Je suis une ex femme de militaire de carriere, 21 ans de mariage, divorcée depuis peu, je voudrais savoir si en cas de pacs avec mon no...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
forma

Obligation alimentaire sur ascendant / pacse

Bonjour, Je suis pacsée depuis 2006, et j'ai ma belle mère qui vend actuellement son bien, mais n'a pas l'intention de racheter quelquechose mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
sophiag

Pacse et le titre de sejoure

Bonjour, JE SUIS PACSE DEPUIS AN ET JAI EU MON PREMIER RECEPISE LE 04/05/2012 ACEQUE VOUS PENSE QUE JAURE LE DROIT DE LA CARTE AN VIE PRIVEE ET FAMI...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
BILLEL13

Convention de pacs et testament

Bonjour, Avec mon ami nous sommes en train d'acquérir une maison (50/50). Nous comptons nous pacser une fois que l'on sera propriétaire. Nous voul...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
quinya76

Situation de pacs à éclaircir

Bonjour tout le monde, Je souhaite me pacser avec ma copine pour bénéficier l'année prochaine du rapprochement de conjoint car je suis dans la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lopes

Comment me dé-pacsé

Bonjour, je suis pacsé depuis le 15 juin 2011 et mon conjoint es partit et refuse de me faire un papier pour que je puisse nous dé-pacsé comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tekilafany

Coment se pacse ? quels papiers nécessaires ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaierais avoir des informations concernant le pacse sachant que je suis libre mon ami est divorxé avec deux grands enfants nous souh...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Matthieu Blanc

Concubinage ou pacs?

Bonjour, J'étais seule avec deux enfants pendant 10 ans. J'ai rencontré une personne( il y a 2 ans )avec qui je vais me mettre en ménage d'ici la fin...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
forma

L'herritage de couple pacsé

Bonjour, je suis pacsé avec mon ami depuis octobre 2009, j'ai 31 ans et lui 70 ans, j'ai eu un bébé en mars 2012 , mon ami est décédé en mai dernie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^

Avantage de se pacser?

Bonjour, Voilà j'ai deux filles et à ce jour je travaille mais je suis pas imposable aujourd'hui je dois me pacser et mon compagnon lui declare plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
duncanben

Pacs/impôts

Bonjour, Je vous soumets ma petite question. Je me suis pacsée en décembre dernier et je croyais que cela pouvait faire baisser le montant de nos...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
nat79

Pacs et reversion

Bonjour, Je perçois la pension de reversion (police) de mon défunt mari. Si je "refais ma vie" est-ce que je perds le bénéfice de cette pension étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Afrikarnak

Le pacs est il possible sans domicile commun?

Résolu

Bonjour, mon problème est a peut prés le même sauf que mon ami est Gendarme adjoint volontaire, donc je ne vis pas avec car les GAV doivent vivre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Mary

Rachat de part immobilier entre pacsés

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements avant de lancer la procédure suivante: Mon amie et moi avont acheté un appartement d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
bulou

Pacs sans vivre ensemble

Bonjour, voila mon copain est militaire en lorraine et moi je vis dans dans le var on aimerais se pacser mais est t'il possible de le faire sans ha...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
choubaka

Rupture de pacs et imposition

Bonjour, Nous avons conclu un Pacs en juin 2009, et nous avons donc fait trois déclarations de revenus en 2009, puis une commune en 2010 et 2011....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
expert56

Couple français pacs et extension visa

Bonjour, Je m'appelle Eric et je vit en Inde avec ma copine depuis mi-juillet 2011. Elle effectue un stage à Delhi et possède un visa étudiant de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
RicoVik

Pacs et chômages

Bonjour, On habite depuis le mois d'octobre ensemble avec mon conjoint avec qui on se pacse le 27 avril 2012, peut'il prétendre au chômage si il q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Pacs et droit au chômage

Bonjour, Je vis actuellement à Marseille, ainsi que mon ami. Celui-ci va bientot partir en Guyanne pour y vivre et trouver un emploi. Je compte le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
seb

Le pacs

Bonjour, Je suis mauricienne et je vais me paxe avec mon copain en france et je souhaite savoir cest quoi un certificat de coutume et aussi savo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Afrikarnak

Obligations des ascendants du concubin pacsé

Résolu

Bonjour, La famille de mon concubin a placé leur mère en maison de retraite et mon concubin doit compléter une partie de la location de la chambre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sans papier, si elle peut pacsé

Bonjour, Bonjour, pour le cas de sans papier ,je voulais savoir si elle peut pacsé ,son partenaire veut évité la mairie

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
krimau

Incidence d'un pacs sur la pension alimentair

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire de mon ex mari et je voudrais savoir si le pacs peut remettre en question cette PA

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
seb

Pacs

Résolu

Bonjour, mon frere et ma belle soeur voudrait ce pacsé . ils auraient aimé savoir s'il fallait des temoins merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marionnette30

Pacs et rapprochement de conjoint

Bonjour, j'ai besoin de votre aide / conseils, voici notre situation: Nous sommes ensemble depuis 4 ans, nous avons tous les 2 un CDI dans des vill...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
noche

Pacs avec une anglaise, certificat de coutume

Bonjour, J'envisage de me pacser avec une ressortissante britannique. Je n'arrive pas à trouver l'information me confirmant qu'on a bien besoin...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Afrikarnak

Pacs/démission

Bonjour à tous, Mon conjoint et moi n'habitons pas dans la même ville (300km nous sépare). Je souhaiterai le rejoindre mais la situation est assez...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Prêts après rupture de pacs

Bonjour, Je me suis pacsées en avril 2007 et nous avons rompu notre PACS en août 2011 ; la raison principale étant "l'irresponsabilité financière" d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
seb

Pacs de 2 étudiants à charge des parents

Bonjour, Mon ami et moi même sommes étudiants âgé de 21 ans chacun et encore à charge de nos parents respectifs. Nos parents nous versent à chacun u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
forma

Pacs avant 2007 et testament

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis février 2000 sous le régime initial de l'indivision donc (avant la loi modificative de janvier 2007). Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
angelsam

Si pacs pension de reversion ou non?

Résolu

Bonjour, je touche la pension de reversion de mon mari artisan depuis 2005 et sa compllémentaire depuis 2007.Je suis en retraite depuis le 1er avr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
assez bas de mémoire environ 1500€

Parents non mariés ni pacsés, bébé de 5 mois

Bonjour, Je suis tombée sur vos posts en faisant une recherche. Je suis maman d'un bébé de bientôt 6 mois et son père et moi nous sommes séparés e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
taz.as49

Pacs impots et décé

Résolu

Bonjour, Je suis pacsée et une question me tracasse lourdement. Mon compagnon gagne très bien sa vie et moi je gagne moins de la moitiè de son salai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Se pacser sans habiter à la même adresse?

Bonjour, Je vais acheter un appartement sur plan avec mon copain, nous n'habitont pas encore ensemble, je voulais savoir s'il est possible de se pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
allo

Pacs en régime d'indivision : question ?

Bonjour, Je suis pacsé avec le régime d'indivision et sans testament. J'aimerais savoir : - que se passe-t-il en cas du décès d'un des pacsé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
condorcet

Pacs & liens de parenté

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec ma compagne et nous envisageons de nous pacser car étant un couple lesbien nous n'avons pas d'autre a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Kuken

Perdu ma canvention de pacs comment pour la r

Résolu

Bonjour, j ai perdu monpapier du pacs que doit je faire

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
frederique

Pacs professeur des écoles

Bonjour, Mon compagnon passe cette année le CRPE (admissible aux écrits). Si il est admis à l'oral, il sera stagiaire pendant 1an puis titularisé n...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Oups

Pacs et alllocations...

Bonjour, Avec mon conjoint nous désirons nous pacser. Je suis fonctionnaire je gagne 1700 euros par mois. Lui est en formation professionnelle, il...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sylvia29

Rupture de pacs / propriétaire d'un bien immo

Bonjour, Moi et mon compagnon nous sommes pacsés il y a un an et demi, 6 mois plus tard, nous avons acheté une maison à rénover. Malgré mon insis...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
SEB

Pacs

Bonjour, mon ex femme c est pacsé est ce que je dois continuer a payer la pension? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
*guss*

Pacse et mariage

Bonjour, Je me suis suis pacsée avec mon partenaire en décembre 2010 et aujourd'hui nous souhaitons nous marier. J'aimerai savoir savoir si on...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
elrylia

Qu'écrire dans notre testament de pacs

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis quelques mois. Et n'arrivons pas à rédiger notre testament. Sur internet nous trouvons tout et son contraire. N...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Kiti

Mariage ou pacs ?

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi nous nous demandons si on doit se marier ou se pacser . Car on s'aime énormément mais on ne vit pas sous le même toit et on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Charlotte62

Amendes et pacs

Résolu

Bonjour, Je suis pacsée depuis fin septembre 2011 et je viens de me rendre compte que mon conjoint doit environ 1000 euros à la SNCF. Je ne support...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
seb

Pacs et tribunal d'instance:sur rendez vous ?

Bonjour, pour se pacser,muni des pieces le tribunal peut il nous recevoir sur le champs et procéder au pacs ou cette demarche se fait obligatoirem...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jennydu88

Pacs+pension alimentaire parents du conjoint

Bonjour, Nous sommes pacsés. Les parents de mon conjoint viennent d'entrer en maison de retraite. Ils ne sont pas solvables. Mon conjoint a des re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
mc

Surendettement et pacs

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, j'ai un dossier de surendettement qui a été accepté -révision en 02.2013 Je vis actuellement chez mon ami et il voudra...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
scan
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 952