Les discussions

Fiche de paie pour la demande de carte séjours est obligatoire ?

Bonjour, je suis étrangere avec une carte de sejours temporaire (APS), ça fait 4 ans que je suis avec mon copain qui est un étranger mais avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Ben

France

J ' ai un visa étudiant et je vis en Allemagne depuis plus d ' un an.Mon copain est français et vit en France.Nous souhaitons vivre ensemble en France...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Ben

Restituer somme prétée à mon conjoint pacsé avant séparation

Bonjour, Me séparant de mon conjoint, nous sommes pacsés depuis 6 ans, je souhaite restituer une dette à celui-ci, en vue de lui restituer la part qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ptiboy

Pacs une question

Bonjour, Pour le dépôt du dossier pour un PACS doit-on se rendre à deux pour déposer le dossier?? Merci de votre réponse. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Misha-d'ok

Taxe d'habitation

Bonjour à tous, Mon compagnon et moi souhaitons nous pacser mais notre situation assez particulière nous fait nous poser pas mal de questions quant a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
doris33

Prise en charge personne agée

 Résolu

Bonjour,je suis pacsé récemment,ma compagne doit placer sa mère en EHPAD. est ce que j'ai l'obligation de participer financièrement au placement de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33

Est ce qu'un pacsé avec une française a le droit à un titre de s

Bonjour, Est ce q'un pacsé avec une française a le droit à un titre de séjour ( vie privée et familiale) . Sachant que je suis allé à la préfecture...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DorisOups

Acheter sans être pacsés et ne vivant pas ensemble

Bonjour Est-il possible d'acheter un bien immobilier sans être pacsés et ne vivant pas dans la même ville ? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
COLIBRIB

Pacse séparation pas de enfant

Bonjour Avec un gendarme lieutenant colonel depuis 14 ans .. Pas d'enfant il n'a jamais voulu ...pacsée depuis 2 ans il m'annonce qui veut rompre...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Marine

Date de validité du pasc

Bonjour, On peut se acser devant un notaire. A partir de quel moment sommes nous Pascés. - Ala sortie du notaire - Une fois enregistré greffe d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Josh Randall

Nom marital

Bonjour Ai-je le droit de conserver le nom de mon ex mari alors que je suis Pacsee ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
kiki500000

Pacs et droit au titre de sejours

Bonjour, Je suis une femme de nationalité belge je réside en France depuis plus dun an j'ai eu un CDI et je suis en couple depuis plus d'un an avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
DorisOups

Les modèles de documents

 Résolu

Bonjour , Je vie avec mon petit ami de le mois de septembre ont décidé de se marié mais la mairie demande un visa valide pour célébrer le mariage est...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ringo08

Est-ce que le pacs enlève l'allocation compensatoire svp merci

Bonjour, est si je me pacs, je paierai toujours l'allocation compassatoire SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
doris33

Attestation et conventions de pacs

Bonjour Je désire me de pacser de mon conjoint jai effectué une lettre mes le manque la convention de pacs le numéro d enregistrement et conventions...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
doris33

Donation de grand-mère

Bonjour, La compagne de notre fils a voulu se séparer (ils étaient pacsés) Ils avaient acheté 1 appartement il y a 6 ans. La grand-mère de notre fil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Donation grand mère

Bonjour, Merci d'avoir répondu si vite. Lors de la donation il y a eu un virement sur son compte personnel depuis celui de sa grand mère et une déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pension de reversion après le pacs

Bonjour, intérieurement la femme a une pension de son mari, si elle est pacsée, sa pension sera t'elle retirée

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Envoie dossiers

Dois je noté une adresse particulière pour envoyé le dossier pour la constitution d'un PACS? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Préfecture ma refuse mon titre

Bonjour, Je une question a posés ça va faite bientôt quatre ans que je suis en France arrive un séjour de 3moi je mes suis pacs bientôt 3ans et je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups

Mon conjoint sans papiers pour un mariage blanc avec sa maitres

Bonjour, Mon conjoint (ensemble depuis 3 ans, pacsés depuis 2 ans) avec qui ça n'allait plus depuis deux mois (il ne rentrait plus à la maison) s'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Pacs 2017 avant déclaration revenus 2016,

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans et à la retraite le 1er Mars 2017. Je vis en couple et du fait de mes prochains revenus à la baisse et ceux de mon compagnon ar...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
doris33

Réduire le préavis d'un appart en belgique avec un pacs

Bonjour, Je suis Française vivant en belgique depuis 6 ans. Mon compagnon vit et travail en France mais il a été muté au Portugal et part le mois pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
doris33

Algérienne

Bonjour, je suis parent de 2 enfant français ,j'ai eu déja 2 carte de séjour vie privée vie familiale.Est ce que je peux demander la nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
doris33

Abandon domicile conjugal sous pacs avec enfant

 Résolu

Bonjour, Le compagnon de ma fille avec qui elle est pacsée a quitté le domicile conjugal où il vivait avec ma fille et leur fillette de 3 ans il y a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jussbar

Voir le précédent sous jussbar merci

 Fermé

Bonjour, Je suis désolée je ne parviens pas à lire la réponse de Gehi...et je ne comprends pas pourquoi Stf-frmu a supprimé mon message... Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gehi

Pacs /succession

BJR A TITRE DE RENSEIGNEMENTS/ lorsqu'un couple sans enfants s'interesse à une formule PACS est ce qu'au décés de l'un ou l'autre,le survivant acqui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
doris33

Je suis sans papiers

Bonjour, je veux un renseignement au prêt de vous je suis sans papiers et j'ai une copine qui et française on a décide de faire le pacs on s'aiment v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Renseignements

Se quoi un visa privé et familiale et ou je dois faire la demande mrci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Déclarations séparées en cas de rupture de pacs

Bonjour, Nous allons faire une demande de rupture de PACS (février 2016), puis je des la déclaration 2016 sur les revenus 2015, faire une déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Titre de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis marocaine en situation non régulière en france depuis un mois et je veux me pacser avec un marocain qui a un titre de séjour perma...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
doris33

Pays depuis 6 mois

Bonjour, Je suis étudiant et je me suis fait retirer mon titre de séjour étudiant vu mes résultats scolaire pas très glorieux . Par contre je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Renseignements

bonjour je suis en détresse mon copain au une oqtf et maintenant n est pas parti au rdv du TGI après du coup à été interpelle il est parti au procès e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
doris33

Pacs - cdi - suisse/france - etranger/français

Bonjour, Je suis Libanais, habitant en Suisse avec un permis de séjour étudiant valable jusqu'à la fin du mois de février, et un CDI en Suisse. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Comment se pacser

Bonjour, avant mon arriver en France, cela faisait 1 ans que j'étais fiancée avec mon petit ami qui lui vie en Guadeloupe clandestinement. Nous n'av...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
doris33

Mon conjoint il me menace de ce depacse

Bonjour, Je suis marocain et je vie avec mon conjoint français il me menace depuis 1 ans chaque fois pour ce depacse et que moi j'ai rien fais je c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DorisOups

Porter le nom de son conjoint

Bonjour, Je souhaites savoir si on peut porter le nom de son conjoint en cas de PACS s'il vous plaît ? Aussi, j'en profite pour demander s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Energizor

Renseignements

Bonjour, je suis africaine et vis avec un français depuis décembre 2015 on s'est pacsé le 19 janvier 2017 j'aimerais savoir quelles sont les démarches...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
doris33

Demande de carte après le pacs

Bonjour, J'aimerais savoir après le après il faut attendre combien de temps avant d'y aller déposé le dossier à la préfecture ? Et quel preuve à to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
doris33

Information sur le pacs

 Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour les reponses que vous allez porter pour moi. voila ma question je suis sans papier et ma copine ne travai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
doris33

Héritage et pacs

Je vis avec mon compagnon qui est propriétaire de sa maison, nous n avons pas enfant, lui est fils unique et sa maman est vivante. Il voudrait que j h...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Pacs entre une femme résidents en france est un sans papier

Bonjour. Je suis pacs avec une fille résidente en france depuis 5 ans elle a une carte de séjour de 10 ans moi je suis un algérien sans papiers je sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Le pacs à givors

Bonjour Pouvez vous svp me renseigner, j'habite Givors et je vais me pacser faut il que je me rende obligatoirement au greffe du tribunal d'instance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

Pour regularisation

Bonjour, Je viens de me pacsé ce 25 octobre avec ma copine et on vit ensemble depuis 3 ans, elle a la carte de résidence (10 ans) et on a une fille d...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
doris33

Droit pension réversion ?

Bonjour je suis divorcé depuis 10 ans mon ex femme c est pacses depuis deux ans à t elle droit à ma pension de réversion à mon décès mercî de votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege

Part ou commencer ?

Bonjour Je ne suis pas adepte des forums mais j'arrive à un stade où je ne sais plus trop quoi faire ni par ou commencer Jai 35 ans maman de trois...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Droits de jouissance d'un bien en cas de deces d'un partenaire

bonjour,quel est le droit de jouissance d 'un partenaire d'un pacs en cas de deces pour l'occupation d'un logement achete en commun.merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
doris33

Pacs et déclaration fiscale.

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2017. Je me permets de vous écrire car plusieurs questions me taraudent concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
doris33

Declaration d'impots pacs

Bonjour, Avec ma compagne, nous désirons nous pacser. Est t'il obligatoire de faire une déclaration d'impôts commune ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
doris33

Regularisation par le pacs avec un etranger residant permanent

Bonjour, je cherche des réponses , j’espère que vous pourrez m'aider ici je suis détenteur d'une carte de 10 ans je suis pacser avec ma compagne g...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 945