Les discussions

Achat puis pacs

Bonjour, J'ai acquis un appartement avec mon amie sous le régime de l'induivision 50/50 ( hors PACS) et nous souhaiterions nous PACSerR maintenant....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Eric Roig

Couple? concubin? pacs? ou rien?

Bonjour, je voudrais savoir pour les démarches adm (rmi, secu,alloc, etc) quand ils parlent de tenir en compte les ressource du foyer ça veut dire quo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
nana_80

Pacs et aides en cas de décès

Bonjour,je vis actuellement en union libre .je voudrais savoir si je me PACS avec mon conjoint j'aurrai plus d'avantages en cas de décès de celui-ci.(...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
mibech

Au sujet d'un pacs

Bonjour, lors d'un pacs concrétisé entre un homme et une femme est ce que la femme prend le nom de famille de son compagnon obligatoirement ou bien pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Spinifex

Pacs

Bonjour, Mon concubin et moi souhaitons nous paxer, nous avons 2 enfants ensemble. Je suis unique propriétaire de notre appartement. Dans la conve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bernymilly

Pacs en anglais

Bonjour, Mon concubin et moi envisageons de nous pacser. Cependant il est écossais, ne parle pas encore français très couramment et je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
bernymilly

Droit du pacs

Bonjour, Mon amie et moi sommes PACS DEPUIS 6 Mois et desirerai savoir car j ai une situation professionnelle et mon amie passe un concours iufm et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Eric Roig

Elements de la convention de pacs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on inclure une clause sur le décès dans une convention de PACS ? Je voudrai inclure ceci : Décès d’un Partenair...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Eric Roig

Pacs

J'aurais aimer savoir si lors d'un PACS il existait des jours d'absences autorisées comme pour les mariages. Peut être pas 4 jours mais 1 journée. Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
laura
Résultats 1951 - 1959 sur un total de 1 959