Les discussions

La 11 ms fait disjoncter par intermittence

 Fermé

Bonjour, ma pac Dimplex LA 11 MS me fait disjoncter par intermittence qd le compresseur démarre. Ce n'est pas le démarreur, car en débranchant le co...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BmV

Question pacs

Bonjour, je vais me pacser devant notaire, mon conjoint étant phobique du mot "mariage" ; je voudrais savoir quoi rajouter en complément pour avo...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Rupture du pacs

Bonjour, Vivant en union libre depuis plus de 30 ans et étant pacsé depuis 2008, mon compagnon souhaite mettre un terme à notre relation (après a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Résidence commune, domicile et fiscalité

Bonjour, Nous avons beau écumer les forums et demander de l'aide a droite a gauche nous ne trouvons pas de réponse précise et détaillée. Voila n...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kasom

Justification de vie commune pacs carte de séjour

Bonjour, A la lecture de vos commentaires, une question me vient. Comment justifie t'on d'une vie commune. Mon compagnon étranger hors com...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Energizor

Rupture de pacs ! notaire ou tribunal ?

Bonjour, Moi et ma conjointe (ex maintenant) nous nous sommes pacsés il y a 2 ans et pour cause de séparation, je souhaiterais mettre fin à notre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Peut-on apporter des modifications au pacs avant de le signer ?

Bonjour, Prochainement, avec mon conjoint, nous avons pris la décision de nous pacser . Aussi, suite à la lecture des droits acquis pas le pascs...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
naz

Cumul

 Résolu

bonjour, est il possible de se pacser avec une personne, étant marié avec une autre mais vivant séparément depuis 11 années merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeclamo11@

Pacs avec une personne déclarant ses revenus en europe (hors fr)

Bonjour, est il possible de conclure un pacs avec une personne ayant une résidence fiscale hors de la France (en Italie) et qui réside en france pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Cout d un pacs

Bonjour, j aimerai savoir combien coute un pacs au tribunal , est-il prudent de le faire soit même et le faire enregistrer après ?? no...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bobl'ep

Pacs puis mariage même année

Bonjour, Je me pose la question suivante : peut-on se pacser et se marier au cours de la même année ? Par exemple, se pacser en février et se ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Ben

Délai maximum pour prise 4 jours pacs

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut me dire combien de temps j ai pour prendre mes 4 jours de congés PACS ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Abadin

Rupture de pacs et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant les démarches à suivre suite à une rupture de pacs. J'ai un enfant de 5 ans, après avoir ca...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
natatatanka

Déclaration fiscale

Je vais me pacser avec une Canadienne qui a comme moi 68 ans. Elle n'a pas revenu en France, elle touche sa retraite d'enseignante au Canada. Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ginto5

Pacs se repacser avec la même personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement pacsé avec ma compagne depuis 2 ans et deux mois. Les circonstances de la vie fait que nous avons besoin de débloquer...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
doris33

Rupture du pacs

 Résolu

Mon partenaire s est séparé de sa concubine et vit actuellement au Portugal mais malheureusement ils se sont pacsés comment rompre ce contrat

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Dojoc

Se dépacser pour reversion

Bonjour, par curiosité, se dépacser afin d'obtenir la reversion d'une pension d'un ex-époux décédé et non-remarié est-elle envisageable et sous quell...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Pacs

Bonjour, mon mec déjà marie en Alger avec une femme mes c est pas déclare ici en fronce en pu fait le pacs ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Aller chez le notaire quand on est pacsé pour préparer l'avenir

Bonjour, Avec mon conjoint nous nous interrogeons. Nous sommes pacsés. Nous avons acheté un appartement ensemble (chaque apport a été mentionné...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
doris33

Me pacser avec un sans papier

Bonjour, j voudrai me pacser avec un sans papier comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

Pacs et déménagement à l'étranger

Bonsoir, Mon conjoint est muté a Cuba je vais le rejoindre avec les enfants . Nous sommes pacsé je voulais savoir si cela était valable ou si il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kouna33

Pension de reversion

Bonjour, Je voudrais savoir , en se pacsant lors d'un décès de l'un, touche t on la pension de reversion. D'avance je vous remercie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
forma

Avantage d'un pacs

Bonjour, Nous interrogeons sur les avantages d'un pacs, que peu apporté, un pacs au niveau des impots, et surtout au niveau taxes foncière et de la ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
doris33

Partage d'un bien immobilier dans le cadre d'une rupture de pacs

Bonsoir, j'ai acheté un terrain + construction seul (financé seul) en 2004, j'ai signé le compromis de vente le 9/07/2004 et l'acte définitif le 30/12...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
lucini

Congés pour le 2eme pacs

Bonjour, J'ai fait un pacs l'année dernier et je l'ai annulé il y a quelque temps. La je suis en train de changer d'entreprise et je vais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
doris33

Me pacser avec un ami francais pour venir en france

Bonjour, je suis un jeune homme qui habite au Maroc et je fais mes études au Maroc j'ai un ami français qui veut m'inviter pour lui rendre visite ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doris33

Titre de séjour

Bonjour je vis avec mon chéri depuis mtn 1ans.jai la carte de résident et j'aimerais savoir si en se pacsant lui peut obtenir un titre de séjour vie p...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Rupture de pacs

Bonjour, Pacsée à St denis en 2014? je souhaiterais rompre ce Pacs. Quelles sont les démarches?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
doris33

Rupture de pacs et impots : prime emploi d'un des conjoints

Bonjour, un des conjoint lors de sa déclaration impots, a fait une déclaration commune impots. a donc reçu une certaine somme de prime emploi ( l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
doris33

Indemnités pacs

Bonjour, je me suis pacsée le 2/11/2015 je voudrais savoir si une prime était versée à la suite de cet acte si oui ou dois je en faire la demande. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Komar

Changement de lieu de résidence après rupture de pacs avec enfan

Bonjour, mon conjoint et moi-même souhaitons actuellement rompre notre pacs. Nous sommes parents de trois enfants en bas âge, un de quatre ans et deux...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
doris33

Pacs

Bonsoir je suis un algérien je veux installé en suisse , mais j'ai visa touristique es_ce que je peut résidé avec une contra de boulot travaille. Ou ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
mirou201616

Demission due a déménagement

Bonjour, je vais démissionner de mon CDI et déménager pour habité avec mon amie et nous allons nous Pacser afin que j ai accès au allocation Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Zaza70200

Pacs et résidence principale

Bonjour, Je suis pacsé depuis qqles mois mais ne vis avec ma compagne pour des raisons professionnelles (en attente de mutation) ; nous avons établ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tranquilemile

Pacs

Bonjour, Moi je voulais savoir si je pouvais me pacser avec mon copain, si on habite chez ses parents, nous sommes sous le meme toit mais pas chez n...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
doris33

Régularisation

Bonjour, je suis pacsèe mais je travaille à Paris et mon conjoint vie en province et je peux faire ma demande

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
doris33

Question sur la pacs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me pacsé avec mon compagne (on vit ensemble), je suis au RSA et lui a un CDI, divorcé avec un enfant avec des droit de visite et...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
doris33

Demande de carte de sejour

Bonjour, je me suis presenter a la prefecture d'evry se matin a fin d'effectuer une premier demande de carte de sejour pour ma compagne, ont est pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

Pacs en belgique

 Résolu

Bonjour, Mon amie et moi souhaitons nous pacser. Nous sommes tous les deux Français. Elle est résidente Belge et moi je vis en France. Nous compto...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lobna

Titre de sejour

Bonjour, svp j aimerai avoir quelques infos; je suis pacse depuis 6 mois mais je vis avec ma conjointe depuis novembre 2014 donc les preuves de vie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DorisOups

Pacs et donation

Bonjour, J ai 67ans. Je suis passée depuis 2ans. Mon conjoint peut il me faire une donation de sa maison au cas où il décéderait avant moi? J ai une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Pacs

Bonjour, Ma fille est pacsé depuis décembre 2014, mon règlement interieur stipule que j'ai droit à deux jours. Quelle sont les conditions d'octroie...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
doris33

Déménagement!

Bonjour, nous voudrions nous pacser pour acheter une maison. Nous allons signer très bientôt un compromis de vente. Notre question : devons-nous nous...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
djivi38

Depacs

 Résolu

Bonjour, JE VEUX ME DEPACSE MAIS ELLE NON ;comment faire

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
doris33

Recuperation des parts immobilier et rupture de pacs

Bonjour, La situation est la suivante, ma future ex quitte l'appatement que nous avons acheté. Nous sommes encore pacsé, la rupture de pacs impose t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Truch

Pacs et crédit d'impot

Bonjour, Je viens ici car je ne trouve pas de réponse à ma question. Avec mon ami, nous sommes en train de rénover une maison dont lui seul est pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
doris33

Délai pour prise de congés pacs

Bonjour, Je me suis pacsée durant mon congé maternité. Je voulais savoir quel était le délai légal pour prendre ses congés de pacs ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
maylin27

Concubinage

Bonjour, ce message pour une amie j'espère que je suis dans le bon forum j'ai une amie qui s'est mise en concubinage il y a 20 ans, le PACS n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
doris33

Rdv jaf après depacs officielle /documents à fournir

Bonjour , Je souhaite m'informer concernant les documents à fournir lors d'une constitution de dossier pour une demande auprès du JAF. Nous venons ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Xavier92100

Se pacser dans une ville differente ?

Bonjour, Mon conjoint et moi souhaitons nous pacser et avons déjà une résidence commune, mais la ville dans la quelle nous habitons a des delais v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ben
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 946