Les discussions

Pacse et demande d'un titre de sejour

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes amoureux depuis 1 an et 3 mois . Nous sommes pacsé il y'a 4 mois seulement et on vit ensemble, nous aimerions...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Mars

Pacsés mais de biens et de residences séparés : la caf va me ruiner..

Bonjour, Je suis pacsé depuis le mois d'octobre de l'année dernière avec une femme française travaillant en Allemagne. Nous faisons nos déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
goyave28.

Se pacser avec une jeune mere célibataire

Bonjour, Je suis encore étudiant , mais je suis amoureux d'une femme célibataire avec 2 enfants,qui travaille déjà. On a à peut près un écart d'âge ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ysabe_l

Mon compagnon veut m’expulser

Bonjour, j aimerais savoir quelle demarche je dois faire car mon compagnon veut m’expulser de son appartement ,nous sommes ensemble,depuis 10 ans ,pac...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
rosieres1

Pacs demande de vie privée familiale

Bonjours svp j’ai besoin de vos conseils je suis d’Origine Ivoirienne je viens de la Côte d’Ivoire Je suis rentré de façon illégale sur le territoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
AN.Banker

Modification du nombre de parts un an après la date butoir

Bonjour, ce matin j'ai pris rdv auprès de mon centre d'impots pour modifier ma déclaration de 2017(j'avais oublié de rattacher un enfant majeur,donc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
gitane2229

Pacs france

Bonjour, J'ai une autre question je suis avec ma copine depuis 5 mois et nous voulons nous Pacs. Mais j'ai un problème mon visa est déjà finir ces p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ben

Pacs français

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir le meilleur endroit pour faire un pacs c'est ou chez un notaire ou à la mairie

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
AN.Banker

Pas de réponse mariage, peut-on se pacser ?

Bonjour, j’ai déposé le dossier de mariage est nous avec passé une audition avec mon fiancé ça fait un mois est 2 semaine toujours pas de réponse est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mars

Dette fiscale et pacs

Bonjour, Nous souhaitons nous pacser avec mon conjoint, cependant il possède des dettes fiscales importantes (environ 10 000e) qui sont prélevées su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Ann119

Pacs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon conjoint nous vivons ensemble depuis plus de 6 ans, heureux parent d'un petit garçon. Nous souhaiterions nous pacser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Tournesol

Rupture de pacs

 Résolu

bonjour, je désire seul de me depacser suite a une séparation, je n ai plus d infos sur la personne a part son nom et son adresse. que dois je faire.....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Pacs conditions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de se pacser avec un membre de sa famille merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Pacs et deces d'un beau parent.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je cherche la réponse à ma question n'en trouvant aucune je me tourne vers vous. Voilà mon pere et dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Abemet

Separation difficile

Bonjour, Ma fille qui etait pacsée se sépare de son compagnon et Il a donc ete procédé a son annulation aupres de la mairie. Il a aussi ete procédé ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hugo77

Achat de voiture seule pacs regime de l'indivision

Bonjour, Je suis pacsé sous le régime de l'indivision et je souhaite m'acheter un véhicule d'occasion en bénéficiant de la prime à la conversion (40...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Minto_

Pacs sans habiter ensemble ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de signer un pacs avec mon ami, sachant que l'on ne pourra plus habiter ensemble à partir de la rentrée pr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
123grey

Le pacse mixte avec un enfant est il expulsable ?

Bonjour, Nous envisageons avec mon amie Camerounaise de nous Pacser lors de son séjour en France, puis d'avoir un enfant. Est-ce que dans cette situ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Xyzt_7598

Organisation de vie commune avant pacs

Bonjour à tous, Je suis en couple avec ma compagne qui est américaine depuis près d'un an. Nous nous sommes rencontré lors d'un voyage longue durée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Ben

Litige pacsés

Je me suis pacsée avec mon ami. Il m'a quittée et s'est mis avec une autre femme. Il veut se depacser mais moi je ne le veux pas. Comment régler c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
AN.Banker

Mere en couple

Bonjour, Je suis en couple et on a une maison au deux nom et si il me vire sachant que j'ai ma fille de 17mois bientôt comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ysabe_l

Pacs et mariage

Bonjour, Je suis divorcée d’un précédent mariage fait en mairie dans une autre ville. Avec mon nouveau copain, nous voulons dans un an nous pacser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Une question sur le pacs

 Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le PACS, je suis avec une personne qui doit divorcer dans un mois, la question en question est la suivante: quelle heur...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
BmV

Ma compagne et moi, avons plus de 65 ans et vivons en concubinage

Bonjour, Nous avions , au départ d'un compte joint fait acquisition d'un appartement, mais dans le cas de disparition de l'un de nous, l'autre devra...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pat

Pacsé mais logement séparé

Bonjour, Mon mari et moi même sommes pacsé depuis Octobre 2017 devant le tribunal d’instance de Rouen (76). Aujourd’hui nous habitons dans le gard ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Tournesol

Pacs et droits

Bonjour, J'aimerais savoir mes droits en rapport avec ma futur situation . Futur pacs avec ma compagne qui est salariée - un enfant a charge ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tournesol

Question avant de sauter le grand pas pour se pacsé

 Résolu

Bonjour, Voilà avant de sauter le grand pas du PCS j’ai des questions Mon conjoint et moi même refusons d’habiter ensemble donc on veux garder cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
GKLONE

Vivre séparément en restant pacsés

Bonjour, Je suis pacsé depuis mars2017 moi j'ai 2 enfants et lui en a 1 son fils nous accepte pas et sa crée des conflits entre les enfants et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Mars

Comment se depacser lorsque l autre n est pas d accord?

 Résolu

J AIMERAI CONNAITRE LES DEMARCHES A SUIVRE POUR ME DEPACSER SACHANT QUE MON PARTENAIRE EST CONTRE

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
maylin27

Pacs français - portugais

Bonjour, avec mon compagnon nous voulons nous pacser, cependant je suis portugaise (j'habite et travaille en France) et mon compagnon est français. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
zigomar-premier

Pacs sans avoir le même domicile

 Résolu

Bonjour, Je suis de Nantes et mon conjoint de Toulon. Nous n'avons jamais vécu sous la même adresse. Nous aimerions nous pacser, mais à cause de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tournesol

Pacs possible ou non ?

Bonjour, Je souhaite me pacser avec ma moitié qui est venu me rejoindre en France depuis plusieurs mois déjà . Nous nous connaissons depuis deux a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Fidji

Pacs à titre posthume

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un PACS à titre posthume peut être accordé ? Merci par avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pytheas

Annuler un pacs avec deux enfants

Bonjour, Sur le’ point de m’en séparer en étant pacse et avec deux enfants communs, Comment ça se passe pour la pension alimentaire ? Qui la fixe ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
goyave28

Droit

Bonjour, Je suis en couple depuis mainteant 10 ans et ai un enfant âgé de 2ans et demi. Mon beau frère, le frère de mon conjoint qui lui a aussi u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
money

Séparation

Bonjour, La compagne de mon fils est parti et lui a laissé leur fille. Mais elle vient la prendre quand elle veut . Mon fils ne veut pas saisir le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
goyave27

Pacs se pacser hors de sa ville

Bonjour, Mon ami et moi souhaitant nous pacser nous vivons dans le sud de la France pour notre travail. Mon père est maire du village de mon enfanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

Rupture de pacs et bien immobilier

Bonjour, Avec mon ex-compagne nous étions pacsés depuis août 2015 sous la séparation de biens. Ensemble nous avons fait construire une maison d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
lautre

Achats immobilier, pacs...

Bonjour, Je suis en couple avec ma compagne et officiellement chacun de nous vivons encore chez nos parents respectifs. Nous avons un enfant en ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tigredejade

Demande de conseils et aide

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide et de conseil.alors voilà...dans deux mois j'ai mon rdv à la préfecture pour ma demande de titre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Cafine

Certificat de coutume

Pouvez vous me fournir un model de certificat de coutume pour mon ami Turc qui souhaiterait se Pacser avec un français? Ce document ne semble pas dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fanhan

Expulsion en hiver

Bonjour, nous étions pacsé pendant 7 ans. Mon compagnon est propriétaire de la maison où on habite. Nous sommes séparés le 8 janvier, j'ai trouvé un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
maylin27

Suppression mention pacs sur l acte de naissance

Bonjour Je me suis pacsee le 6 août 2015, rupture de pacs écrite le 22 décembre 2015 chez le notaire (oncle de mon ex ) et déménagements en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ben

Pour le pacs

Bonjour, doit on change de nom

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Jodelariege

Pacs avec ma copine camerounaise

Bonjour, En couple avec ma copine camerounaise depuis plusieurs mois, et elle possede un visa etudiant. Nous avons decidé de nous pacsé nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ben

Titulaire de l'aspa

Bonjour, on voudrait se pacser avec ma compagne mais elle hésite car elle touche L' ASPA env.800€ et moi env.1800€ elle a peur que la caisse qui le lu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Bert

Se pacser avant 21 ans : conséquences pour les parents ?

Bonjour à toutes et à tous, je vous explique la situation : J'ai 19 ans et mon copain en a 20. Ca fait un petit moment qu'on est ensemble mais no...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
goyave27

Séparation mais l'autre fait le mort

Bonjour à tous, besoin d'aide : je me suis pacsé avec mon ex en avril 2018. Nous nous sommes récemment séparés & j'ai quitté la région ou l'on h...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sleepy00

Le pacsé en france

Bonjour, Marié et en instance de divorce en Belgique, peut elle ce pacsé en France ou attendre d'être divorcé en Belgique ???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Energizor

Pascs

Bonjour, Ma copine et moi vivons ensemble depuis quelques mois chez ses parents ces parents qui m'ont prit comme leur enfant cependant ma copine et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zigomar-premier
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 946