Delivrance visa long sejour apres un pacs
Bonjour, je voudrais si le simple fait d etre pacse permet a la conjointe etrangere de pouvoir obtenir un visa long sejour vie privee vie familiale a...
Bonjour, je voudrais si le simple fait d etre pacse permet a la conjointe etrangere de pouvoir obtenir un visa long sejour vie privee vie familiale a...
Bonjour, Etant un couple d'hommes, nous allons certainement nous pacser pour l'achat d'un bien immo. On ne souhaite pas prévenir notre travail, du...
Bonjour, Ma compagne et moi même avons un enfant ensemble,et j'ai deux enfants d'une autres union. nous voulons nous pacsé, mais nous avons du mal à t...
Bonjour, Je suis étrangère PACSÉE avec mon ami français depuis bientôt quatre ans. On attend notre premier bébé et on envisage le mariage. On v...
Bonjour, comme j'ai un dossier de sure ndettement depuis plusieurs années je voudrais savoir si je me pacs mon ami risque quelque chose vu que c'...
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer les honoraires de huiisier pour signifier une demande de dépacs unilatéral Peut on aavoir une a...
Bonjour, mon conjoint et moi souhaiterions nous pacser mais étant militaire il n'a pas de jour de libre la semaine et le tribunal est fermé le week-e...
Bonjour, j'ai été 7 ans avec mon conjoint, dont 1 an notre relation ne marchait plus (chambre separée etc). Nous avons un enfant qui est reconnu p...
Bonjour Je voulais vous demander Votre avis et votre conseil Je suis amoureux depuis 2 ans avec un algerien qui est toujours etudiant ...
Bonjour, je suis pacsé depuis 02ans, pour faire un demande de titre de séjour , quelle est les éléments nécessaire ? Merci
Bonjour, Mon amie et moi même sommes pacsés depuis juin 2010. J'habite à 50km du lieu de travail de mon amie. A cause de la distance, de la circul...
Bonjour a tous je sais qu'il est interdit de cumuler PACS et mariage avec différentes personnes cependant, est il possible de se PACSer avec une...
Bonjour, j'ai entendu que le gouvernement allait supprimer le dispositif fiscal destiné aux jeunes mariés et aux jeunes pacsés ...mais à partir de q...
Bonjour, Est ce que l'on peut procéder à une rupture de pacs, lorsqu'un couple possède une maison (chacun rembourse la moitié de l'emprunt), qui va ...
Bonjour, Nous sommes dépacsés depuis le 15 janvier 2010, nous avons une fille de 4 ans et nous avons mis la maison, achetée en indivision, en vente....
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un délai légal à respecter pour se pacser. Sachant que le divorce de mon amie a été prononcé en juin 2010...
Bonjour, j aurai voulu savoir les demarches a faire pour se pacser avec un ivoirien ses papiers d hebergement se termine en novembre je voudrais savoi...
Bonjour, Quels sont les démarches à faire pour se dépacser? Combien de temps cela dur? Merci de vos réponses.
Bonjour, je suis pacsé depuis un an, et mon couple est en rupture totale avec ma compagne. elle refuse de signer une dissolution conjointe pour...
Bonjour, Le tribunal délivre-t-il le nom des personnes qui se sont pacsées si on leur en fait la demande? Merci
Bonjour, Je vient de faire des recherches sur internet, on me dit qu'il me faut une pièce d'identité, un extrait d'acte de naissance, un certificat...
Bonjour, je souhaite me pacser pourriez vous me donner plus d'information sur les démarches à suivre. .. la convention peux t-on l'écrire ou dois t-...
Bonjour, je voulais savoir si le femme gardait son nom de jeune fille ou pas ? merçi pour vos réponses
Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps faudra t'il pour obtenir une carte de 10 ans pour PACS?
Bonjour, je suis francais vivant au mexique, je me suis pacse en juin 2010 avec ma compagne mexicaine. ma question est la suivante, aura-t-elle droit...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les modalités pour se pacser avec un russe (actuellement en russie), mais ayant la possibilité d'un visa ? A ...
Bonjour, peut on faire une donnation au dernier des vivants lors de la signature du pacs ?
Bonjour, voila j'ai 20ans et je suis en 2eme année d'infirmière et pascé depuis février 2009 avec mon conjoint de 28 ans en cdi de plombier-chauffag...
Bonjour, Je suis française, enseignante et propriétaire. je vis une relation avec un homme en situation de demande d'asile. Il n'a pas le droit de tr...
Bonjour à tous, Mon ami et moi sommes Pacsés sous le régime de la séparation des biens, nous souhaiterions acheter un véhicule neuf, mais nous nou...
Bonjour Je cherche une info sur les pensions alimentaires pour un enfant étudiant et pacsé. Doit-on toujours payer une pension du fait que le compag...
Bonjour, je voudrais savoir si la femme prend le nom de l'homme lors du pacs merci.
Bonjour, mon chéri m'a demandé en pacs, je voudrais connaitre la différence entre pacs et mariage il y a t-il une grande différence? Merci de m'a...
Bonjour, est ce que quand son pacse on peut porter le nom de son concubins
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une maison dans laquelle j'ai effectué 30000€ de travaux. Cette maison au départ a été acheté dans un but d'inve...
Bonjour, Je viens de me pacser avec ma copine et je veux profiter de sa Mutuelle santé comme le PACS me le permet a priori. Cependant lorsqu'e...
Bonjour, Mon ex-concubin s'est pacsé depuis ans. Je souhaiterais savoir si sur un extrait d'acte de naissance avec mention marginale d'un de mes ...
Bonjour, Mon ami et moi nous souhaitons nous pacser , lui paye des impôts moi non ,et je suis sans enfant . Est il préferable de se pacser en mi...
Bonjour, Ma chérie et moi sommes pacsées depuis 2 mois je ne touchais aucune aide particulière mais ma chérie touchait des allocations logements l...
Bonjour, Je suis veuve depuis 8 ans, j'ai rencontré un ami qui lui aussi est veuf et avec qui j'aimerai me pacsé, par contre je voudrai garder mon no...
Bonjour, je suis pacsée avec mon amie depuis mai 2010 nous avions déclaré notre PACS aux impots , à la sécu , à la CAF , etc... elle touchait jus...
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici et je viens vous demander conseil. Je suis étudiante et en couple avec un algérien qui est en France depuis 5...
Bonjour, Je suis française résidant en France, et mon ami ( français lui aussi ) vient d'obtenir un travail très interessant en Espagne. Le soucis, c...
Bonjour, Je souhaiterais me pacser avec mon ami qui dispose d'un plan d'apurement de ses dettes auprès la banque de France. Dans ce cas, serais-je re...
Bonjour, est il possible de repasser pour le pacs sans se depacser nous sommes pacsé depuis septembre dernier et n'avons pu le feter car mon gran...
Bonjour, Ma copine est sans papiers. Elle est tombé enceinte... Y'a t'il selon vous moyen de ne pas payer une forte pension alimentaire ? ...
Bonjour, je voudrai savoir si je me avec mon nouveau compagnon ! est ce que je perd des droits car ma belle famille et moi même nous sommes mis p...
Bonjour, mon frère est pacsé avec une personne mais il veut la quitter, mais il se pose une question, un crédit est en cours, qui va payer ce qu'i...
Bonjour, comment se depacser merci quelle de maeche il faut faire merci
Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser. Nous avons une date en novembre. A la base notre démarche n'a rien à voir avec les impôts mais o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.