Les discussions

Arce et portabilité santé

Bonjour, Je bénéficie de la portabilite de mon ancienne mutuelle. Je vais bénéficier de l’arce. Cela met il fin à la portabilité?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
dav67

Adhésion par démarchage neoliane sans contrat signé

Bonjour, Mon père, 90 ans, suite à une discussion téléphonique avec JAC assurances pour le compte de la mutuelle Neoliane, a recu une adhésion et un...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
NEOLIANE  

Arnaque

Bonjour, le 08/12/2020 Une personne se faisant passer pour NEOLIANE qui m'a demandé de prendre mon RIB qui m'a demandé si ca terminer par 022 je lui...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
NEOLIANE  

Droit de rétractation mutuelle santé

Bonjour, Je viens de signer un contrat de mutuelle santé , le démarcheur est venu chez moi , mais je me suis aperçu que les avis sont très mauvais ;...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818

Demande de derogation conversion rente prevoyance en capital

Bonjour, J ai demande une derogation de conversion de ma Rente en Capital, la MNT sert un Capital en cas d invalidite travail, j ai expliques les r...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nenuphar.

Désaccord avec un organisme de mutuel.

Bonjour, un organisme de mutuelle santé a-t-il le droit de se servir sur le compte bancaire de son client, sans l’informer que ce soit par téléphone,...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chadap

Arnaque mutuelle-sante

Fermé

Bonjour, un ami à moi s'est fais fais arnaqué sur snap. une personne a partagé une annonce comme quoi il lui demander si il avais utiliser son forfai...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jodelariege

Changer de contrat avec ma mutuelle

Bonjour, Je pense changer de contrat avec ma mutuelle actuelle. Dans le cas où je conserve ma mutuelle puis je changer de mutuelle en cours d'anné...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nenuphar.

Néoliane ai je souscrit?

Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui comme beaucoup de personne, un demarchage téléphonique abusif d'un homme pas agréable, qui mangeait en me parlant. Il...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BmV

Neoliane

Bonjour, voila je me suis fait arnaquer par Neoliane , il mon pirater mes comptes bancaire . Du coup j'ai fait oppositions a la banque des prélèvemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
NEOLIANE  

Mutuelle -tiers payant refuse de me rembourser

Bonjour à tout le monde, j'espere que qqn pourra m'aider, mon probleme est le suivant: Il y a 3 ans j'avais la CMU, et mon fils avait besoin de met...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Anaisl-1405

Portabilité mutuelle

Bonjour, Suite à une fin de contrat, je bénéficie d'une portabilité de mutuelle. 3 mois après cette fin de contrat, j'ai trouvé un CDI qui s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nenuphar.

Invalidite

Bonjour, Voilà mon cas j'ai eu un emploi de 1990 à 2000 avec une invalidité catégorie 1 en 1995 reprise d un emploi à plein temps de 2002 à 2020 to...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nenuphar.

Neoliane

Bonjour, Ma mere, 75 ans, etait en traitement de radiotherapie lorque un démarcheur l**** C***** lui a fait contracter une assurance mutuelle chez N...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Laet_2274

Remboursement trop perçu mutuelle

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu le 13 avril 2020 nous sommes toujours en attente de remboursement du trop perçu de la cotisation mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nad13200

Refus d'annulation assurances neoliane

Bonjour, Ma belle-mère se retrouve actuellement dans une situation bien complexe. Depuis 2 ans a peu près, elle reçoit des appels pour du démarcha...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Aoryon

Refus d'adhésion à malakoff humanis

Bonjour , Je viens de recevoir le refus de Malakoff Humanis de me prendre comme assuré en complément de la CFE , voir ci-dessous: Monsieur, Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Titi

Technique de vente santiane ?

Bonjour,a la recherche d'une mutuelle,la plus simple possible,je suis contacté par un conseiller SANTIANE,qui ne cesse de m'expliquer l'offre proposée...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roland_4418

Exclusion pour tout les maladie

Bonjour, j'ai un souci avec la CNP qui ma exclusion pour tout les maladie mes le problème c'est que je ne savais pas jusqu'à que je demande la pris ...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Karimou

Garder la mutuelle entreprise - loi evin

Je suis à la retraite le 31.12.2020 et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir garder les garanties de ma mutuelle entreprise par le biais de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
nenuphar.

Litige santiane / mutuelle

Bonjour, Je vous fais part d’une expérience très contrariante vécue avec SANTIANE il y a peu de temps pour laquelle je n’ai pas trouvé de solution a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FRANCOU18

Néoliane démarchage téléphonique avec problèmes graves.

Bonjour, Suite a un démarchage téléphonique; j'ai accepté une complémentaire que j'ai rétracté dans les temps par mail : j'ai le mail avec la confir...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Lecture

Problème télétransmission divorce

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mes enfants étaient sur la mutuelle de leur père, désormais ils sont également sur la mienne. Celui-ci refuse d'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
FE

Mutuelle d'entreprise non résiliée

Bonjour, j'ai quitté mon emploi le 24/07/2019 en rupture conventionnelle. J'ai continué a payer les cotisations de ma mutuelle (part employé), auj...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou

Protection juridique

Bonjour, J ai été pareillement que des internautes démarché par un courtier pour laquelle j ai souscrit une protection juridique et cotise depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jodelariege

Radiation par la mutuelle

Bonjour mon mari et moi sommes affiliés à Malakoff-Médéric depuis 2008. Je n'arrive pas à me faire rembourser des implants au prétexte que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Bidule

Mondial assistance refuse rapatriement sanitaire

Bonjour, Ma mère Française est dans le coma au Maroc nous avons contacter mondial assistance pour les frais médicaux et le rapatriement Ils refuse...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mondial Assistance  

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Bonjour, J'ai été contacté par un courtier cette après-midi. Ils avait toutes mes informations ( Adresse postale, nom, prénom, date de naissance, e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
dany311

Remboursement

bonjour, Je travaille et je me trouve sur la complémentaire de l entreprise de mon mari. Mais travaillant , j ai du être obliger de prendre la mutuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
aniezo

Recherche mutuelle pour personne au chômage

Résolu

Bonjour, Cela concerne ma belle fille qui est au chômage depuis peu. Quand elle était salariée elle avait la mutuelle entreprise et le fait d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
nenuphar.

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par un courtier ce matin. Ils avait toutes mes informations ( Adresse postale, nom, prénom, date de naissance, et mon R...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Mutuelle conjoint ne vivant pas sous le même toit

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux ajouter ma copine à mon contrat de mutuelle. Nous ne sommes pas mariés, pas pacsés et nous ne vivons pas so...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mutelle et changement d'employeur

Bonjour, J'ai quitté mon travail en septembre 2019 sans préavis étant en congés maternité. Mon ancien employeur a signalé à mon ancienne mutuell...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
nenuphar.

Démarche abusive neoliane, et menace

Bonjour, Je suis sérieusement remonter ,aparament j'ai un contract chez neolian . Quand j'ai commencé a recevoir de facture j'ai fait opposition auj...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Prevoyance malakoff humanis

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai mon ami qui a fait deux infarctus et est passé en travailleur handicapé a 60% , et il avait une prevoyance Malak. Hum...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bioastro

Portabilité de mutuelle de 2ans

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais une précision sur ma situation. Je vous explique, j'étais dans une grosse entreprise que j'ai quitté fin...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nenuphar.

Litige néoliane

Bonjour, ma mère 86 ans est victime de l arnaque par courtier terrier je veux annuler son contrat dans le délai légal car elle a deux mutuelles et séc...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cat50

Neoliane

Bonjour, Mon papa de 82 ans vient de subir cette arnaque. Nous bloquons son prélèvement ce jour, Ceoendant, nous avons contacté Neoliane il y à un...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Apicil nous refuse le remboursement trimestriel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma mère a contracté une mutuelle pour son opération dentaire auprès d'Apicil, car le montant des échéances était esti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Boul2killeR

Obtention d'un certificat de scolarité en angleterre.

Bonjour, Je suis française et j'étudie en Angleterre, mes parents voudraient un certificat de scolarité pour la mutuelle, mais je ne trouve pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gt.55

Démarches et pratiques abusives et malhonnêtes chez néoliane santé.

Bonjour, Molliens- Dreuil le 06 octobre 2020 à 9H28 Numéro de l'agent Féminin m'ayant appelé: +33977291589 Je viens, également à l'instant d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gitane2229

Neoliane

Bonjour, Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma b...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Litige neoliane

Bonjour, Juste après être devenu micro - entrepreneur en 2017, 2 courtiers différents agissant pour le compte de Néoliane m'ont purement et simple...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Neoliane démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été contacté hier au soir par un démarcheur téléphonique, ayant comme motif de me proposer une réduction de mon assurance protecti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Résiliation mutuelle avant démarrage effectif du contrat

Bonjour, j'ai signé un contrat en ligne avec une mutuelle en juillet dernier, avec date d'entrée contrat au 1 janvier 2021 Or, en septembre, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement à tort

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle qui me réclame plus de 1800€ de remboursement à tort. J’ai été licencié en 2016...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nenuphar.

Paiement mutuelle

Bonjour M'a mutuelle me réclame les paiements de cotisations année 2018 2019 car elle a eu un dysfonctionnement interne et s en excuse mais c'est lou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
gegedu14

Perte d'emploi

Bonjour, Agé de 32 ans je viens de perdre mon emploi et de ce fait le complément de couverture sociale offert par la mutuelle souscrite, en mon nom...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
nenuphar.

Capital décès mutuelle

Bonjour, Au décès de me mère j'ai reclamé le capital décès prévu par sa mutuelle. Cette dernière refuse de me le verser car ma mère était sous tutel...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
nenuphar.

Contrat mutuelle

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à une mutuelle en ce mois de septembre 2020 qui devait prendre le 01 01 2021 et qui est refusée au ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MORITZ
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 926