Les discussions

Mamminic Mutuelles

Refus par neoliane résiliation via internet

Bonjour, J'ai le 19 octobre 2020 résilié par lettre recommandée avec AR envoyé électroniquement mon contrat santé dont la date du contrat se termine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Clientfurieux
Fantomasin Mutuelles

Résiliation mutuelle

Bonjour, Je suis affilié à une mutuelle complémentaire depuis 1 an et demi. Suivant la nouvelle loi, le délai de résiliation passe à 1 mois. Le 28/1...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
nenuphar.
Gabrielle Mutuelles

Prélèvement abusif

Résolu

Bjr, pouvez vs m indiquer à quelle administration je peux m adresser pour faire valoir mes droits pour un prélèvement bancaire abusif d une mutuelle s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Gabrielle
Lola13001 Mutuelles

Texte de loi capital deces mutuelle

Bonjour Suite au deces de mon epoux il avait souscrit à une mutuelle professionnelle ou il y avait un capital deces aujourd'hui la mutuelle ne rép...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
nenuphar.
bellotte65 Mutuelles

Renonciation nouvelle mutuelle.

Bonjour, Nous avons été démarché par téléphone et le commercial ne nous a pas laissé dire ouf. Il nous a fait parvenir 1000 fichiers, nous a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nenuphar.
dany44600 Mutuelles

Neoliane

Bonjour, Ma télétransmission est activée Mais je n'ai pas le même numéro d'adhérent que sur ma carte de tiers payant

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nenuphar.
Danino Mutuelles

Neoliane

Bonjour, Neoliane ne m'envoie pas de carte de tiers payant Que faire

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
NEOLIANE  
CrazyGeekMan Mutuelles

Problème de remboursement

Bonsoir à tous, Je vous contacte en cette fin d'année 2020 (on en finit bientôt avec ce calvaire :'D) pour vous exposer mon problème avec ma mutuel...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
CrazyGeekMan
Sandrine Mutuelles

Contrats

Bonjour, Je viens de me faire avoir par Sab éco comment faire pour résilier car nous faire signer les contrats par code c’est vraiment du vol manife...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
nenuphar.
YAG Mutuelles

Carence et portabilité

Bonjour, Je suis en portabilité depuis le mois de mars et en arrêt maladie depuis juillet, je viens d’être indemnisée dans le cadre de la prévoyance...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
nenuphar.
brebis52 Mutuelles

Probleme resiliation

Bonjour. J ai résilié ma mutuelle le 12/12/2020 à échéance du 31/12/2020. Il s avére qu il ne peuvent pas résiliés car j aurais dû résilier au 1...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
tina52
Melyyys Mutuelles

Obligation de prendre la mutuelle de l’entreprise

Bonjour, J’ai une question, je suis depuis longtemps chez une mutuelle individuelle qui me correspond tout à fait. Je travail depuis peu (3 mois e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
nenuphar.
Lb Mutuelles

Arce et portabilité santé

Bonjour, Je bénéficie de la portabilite de mon ancienne mutuelle. Je vais bénéficier de l’arce. Cela met il fin à la portabilité?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
dav67
monika Mutuelles

Arnaque

Bonjour, le 08/12/2020 Une personne se faisant passer pour NEOLIANE qui m'a demandé de prendre mon RIB qui m'a demandé si ca terminer par 022 je lui...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
NEOLIANE  
vera11 Mutuelles

Droit de rétractation mutuelle santé

Bonjour, Je viens de signer un contrat de mutuelle santé , le démarcheur est venu chez moi , mais je me suis aperçu que les avis sont très mauvais ;...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ulysse5818
Chadap Mutuelles

Désaccord avec un organisme de mutuel.

Bonjour, un organisme de mutuelle santé a-t-il le droit de se servir sur le compte bancaire de son client, sans l’informer que ce soit par téléphone,...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Chadap
Zaratras Mutuelles

Arnaque mutuelle-sante

Fermé

Bonjour, un ami à moi s'est fais fais arnaqué sur snap. une personne a partagé une annonce comme quoi il lui demander si il avais utiliser son forfai...

Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jodelariege
dolymiki Mutuelles

Changer de contrat avec ma mutuelle

Bonjour, Je pense changer de contrat avec ma mutuelle actuelle. Dans le cas où je conserve ma mutuelle puis je changer de mutuelle en cours d'anné...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
nenuphar.
lyly_2421 Mutuelles

Néoliane ai je souscrit?

Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui comme beaucoup de personne, un demarchage téléphonique abusif d'un homme pas agréable, qui mangeait en me parlant. Il...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BmV
Mamour83 Mutuelles

Neoliane

Bonjour, voila je me suis fait arnaquer par Neoliane , il mon pirater mes comptes bancaire . Du coup j'ai fait oppositions a la banque des prélèvemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
NEOLIANE  
Chingiz Mutuelles

Mutuelle -tiers payant refuse de me rembourser

Bonjour à tout le monde, j'espere que qqn pourra m'aider, mon probleme est le suivant: Il y a 3 ans j'avais la CMU, et mon fils avait besoin de met...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Anaisl-1405
silvermoon_6846 Mutuelles

Portabilité mutuelle

Bonjour, Suite à une fin de contrat, je bénéficie d'une portabilité de mutuelle. 3 mois après cette fin de contrat, j'ai trouvé un CDI qui s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
nenuphar.
Norris6411 Mutuelles

Invalidite

Bonjour, Voilà mon cas j'ai eu un emploi de 1990 à 2000 avec une invalidité catégorie 1 en 1995 reprise d un emploi à plein temps de 2002 à 2020 to...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nenuphar.
MariePierre Mutuelles

Neoliane

Bonjour, Ma mere, 75 ans, etait en traitement de radiotherapie lorque un démarcheur l**** C***** lui a fait contracter une assurance mutuelle chez N...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Laet_2274
nad13200 Mutuelles

Remboursement trop perçu mutuelle

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu le 13 avril 2020 nous sommes toujours en attente de remboursement du trop perçu de la cotisation mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
nad13200
Aoryon Mutuelles

Refus d'annulation assurances neoliane

Bonjour, Ma belle-mère se retrouve actuellement dans une situation bien complexe. Depuis 2 ans a peu près, elle reçoit des appels pour du démarcha...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Aoryon
dom21_8901 Mutuelles

Refus d'adhésion à malakoff humanis

Bonjour , Je viens de recevoir le refus de Malakoff Humanis de me prendre comme assuré en complément de la CFE , voir ci-dessous: Monsieur, Au...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Titi
Roland_4418 Mutuelles

Technique de vente santiane ?

Bonjour,a la recherche d'une mutuelle,la plus simple possible,je suis contacté par un conseiller SANTIANE,qui ne cesse de m'expliquer l'offre proposée...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Roland_4418
karimouk Mutuelles

Exclusion pour tout les maladie

Bonjour, j'ai un souci avec la CNP qui ma exclusion pour tout les maladie mes le problème c'est que je ne savais pas jusqu'à que je demande la pris ...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Karimou
Nature1960 Mutuelles

Garder la mutuelle entreprise - loi evin

Je suis à la retraite le 31.12.2020 et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir garder les garanties de ma mutuelle entreprise par le biais de...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
nenuphar.
FRANCOU18 Mutuelles

Litige santiane / mutuelle

Bonjour, Je vous fais part d’une expérience très contrariante vécue avec SANTIANE il y a peu de temps pour laquelle je n’ai pas trouvé de solution a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FRANCOU18
FE49 Mutuelles

Problème télétransmission divorce

Bonjour, Divorcée depuis 5 ans, mes enfants étaient sur la mutuelle de leur père, désormais ils sont également sur la mienne. Celui-ci refuse d'arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
FE
Valentin0671 Mutuelles

Mutuelle d'entreprise non résiliée

Bonjour, j'ai quitté mon emploi le 24/07/2019 en rupture conventionnelle. J'ai continué a payer les cotisations de ma mutuelle (part employé), auj...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
GrandCaribou
Semih Mutuelles

Protection juridique

Bonjour, J ai été pareillement que des internautes démarché par un courtier pour laquelle j ai souscrit une protection juridique et cotise depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jodelariege
Bidule_92400 Mutuelles

Radiation par la mutuelle

Bonjour mon mari et moi sommes affiliés à Malakoff-Médéric depuis 2008. Je n'arrive pas à me faire rembourser des implants au prétexte que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Bidule
Rizbib Mutuelles

Mondial assistance refuse rapatriement sanitaire

Bonjour, Ma mère Française est dans le coma au Maroc nous avons contacter mondial assistance pour les frais médicaux et le rapatriement Ils refuse...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Mondial Assistance  
skygoon Mutuelles

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Bonjour, J'ai été contacté par un courtier cette après-midi. Ils avait toutes mes informations ( Adresse postale, nom, prénom, date de naissance, e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
dany311
aniezo Mutuelles

Remboursement

bonjour, Je travaille et je me trouve sur la complémentaire de l entreprise de mon mari. Mais travaillant , j ai du être obliger de prendre la mutuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
aniezo
veritas31 Mutuelles

Recherche mutuelle pour personne au chômage

Résolu

Bonjour, Cela concerne ma belle fille qui est au chômage depuis peu. Quand elle était salariée elle avait la mutuelle entreprise et le fait d'avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
nenuphar.
Monochrome Mutuelles

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par un courtier ce matin. Ils avait toutes mes informations ( Adresse postale, nom, prénom, date de naissance, et mon R...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
NEOLIANE  
Utilisateur anonyme Mutuelles

Mutuelle conjoint ne vivant pas sous le même toit

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux ajouter ma copine à mon contrat de mutuelle. Nous ne sommes pas mariés, pas pacsés et nous ne vivons pas so...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Aurel85 Mutuelles

Mutelle et changement d'employeur

Bonjour, J'ai quitté mon travail en septembre 2019 sans préavis étant en congés maternité. Mon ancien employeur a signalé à mon ancienne mutuell...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
nenuphar.
Encolere Mutuelles

Démarche abusive neoliane, et menace

Bonjour, Je suis sérieusement remonter ,aparament j'ai un contract chez neolian . Quand j'ai commencé a recevoir de facture j'ai fait opposition auj...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
NEOLIANE  
Bioastro Mutuelles

Prevoyance malakoff humanis

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai mon ami qui a fait deux infarctus et est passé en travailleur handicapé a 60% , et il avait une prevoyance Malak. Hum...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Bioastro
Heracleuh Mutuelles

Portabilité de mutuelle de 2ans

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais une précision sur ma situation. Je vous explique, j'étais dans une grosse entreprise que j'ai quitté fin...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
nenuphar.
Cat50 Mutuelles

Litige néoliane

Bonjour, ma mère 86 ans est victime de l arnaque par courtier terrier je veux annuler son contrat dans le délai légal car elle a deux mutuelles et séc...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cat50
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 939