Les discussions

Neoliane

Bonjour, Mon papa de 82 ans vient de subir cette arnaque. Nous bloquons son prélèvement ce jour, Ceoendant, nous avons contacté Neoliane il y à un...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Apicil nous refuse le remboursement trimestriel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma mère a contracté une mutuelle pour son opération dentaire auprès d'Apicil, car le montant des échéances était esti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Boul2killeR

Obtention d'un certificat de scolarité en angleterre.

Bonjour, Je suis française et j'étudie en Angleterre, mes parents voudraient un certificat de scolarité pour la mutuelle, mais je ne trouve pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gt.55

Démarches et pratiques abusives et malhonnêtes chez néoliane santé.

Bonjour, Molliens- Dreuil le 06 octobre 2020 à 9H28 Numéro de l'agent Féminin m'ayant appelé: +33977291589 Je viens, également à l'instant d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
gitane2229

Neoliane

Bonjour, Je viens de me faire démarcher par une personne au téléphone et m’a expliqué plein de choses je lui est transmis mon iban et le nom de ma b...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Litige neoliane

Bonjour, Juste après être devenu micro - entrepreneur en 2017, 2 courtiers différents agissant pour le compte de Néoliane m'ont purement et simple...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lecture

Neoliane démarchage téléphonique

Bonjour, J'ai été contacté hier au soir par un démarcheur téléphonique, ayant comme motif de me proposer une réduction de mon assurance protecti...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
NEOLIANE  

Résiliation mutuelle avant démarrage effectif du contrat

Bonjour, j'ai signé un contrat en ligne avec une mutuelle en juillet dernier, avec date d'entrée contrat au 1 janvier 2021 Or, en septembre, j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement à tort

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon ancienne mutuelle qui me réclame plus de 1800€ de remboursement à tort. J’ai été licencié en 2016...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nenuphar.

Paiement mutuelle

Bonjour M'a mutuelle me réclame les paiements de cotisations année 2018 2019 car elle a eu un dysfonctionnement interne et s en excuse mais c'est lou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
gegedu14

Perte d'emploi

Bonjour, Agé de 32 ans je viens de perdre mon emploi et de ce fait le complément de couverture sociale offert par la mutuelle souscrite, en mon nom...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
nenuphar.

Capital décès mutuelle

Bonjour, Au décès de me mère j'ai reclamé le capital décès prévu par sa mutuelle. Cette dernière refuse de me le verser car ma mère était sous tutel...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
nenuphar.

Contrat mutuelle

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à une mutuelle en ce mois de septembre 2020 qui devait prendre le 01 01 2021 et qui est refusée au ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MORITZ

Remboursement

Bonjour, Ma mutuelle en juin 2018 ma effectuer un remboursement trop élevé de bonne foi je les ai appeler pour savoir si il ny avait pas d'erreur il...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
nenuphar.

Demande aide financière exceptionnelle

Bonjour, Voila, j'ai un problème dentaire rare : je vais donc avoir besoin de nombreux soins dentaires dont 5 implants, un traitement invisa line. M...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Sophie

Radiée d'une portabilité de mutuelle entreprise avant les 12 mois

Bonjour, J'ai bénéficié d'une mutuelle entreprise obligatoire pour un CDD de 2,5 ans. Ce contrat s'est terminé le 30/09/2019. Inscrite Pôle em...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Sophie

Remboursement prothèse dentaire

Bonjour, ma mutuelle me rembourse normalement 150% sur le regime obligatoire de la Sécurité Sociale, or pour une prothèse provisoire, la Sécurité Soci...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Sophie

Remboursement soins non prise en charge

Bonjour, courant 2019 j'étais chez une mutuelle, depuis le 01/01/2020 je suis chez une autre mutuelle. En février 2019 j'ai dû poser un implant dentai...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode

Nouveau contrat ou pas

Bonjour, Mon mari et moi avions un contrat mutuelle santé de janvier 2020 à fin février 2020 Mon mari a résilier le contrat pour lui à compter d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode

Mutuelle arreter par mon employeur de la mutuelle

Bonjour, Je preparer un bts en alternance,mon employeur me payer la mutuelle,pendant 1 annee tout aller bien,la deuxieme annee j ai ete malade j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Doode

Remboursement mutuelle garde alterné

Bonjour, Nous avons une fille en garde alternée qui a eu des frais orthodontie. Nous avons chacun une mutuelle pour notre famille et notre fille à d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
nenuphar.

Cotisation mutuel employeur

Bonjour, est il normal que ma cotisation mutuel employeur soit indexée au montant de mon salaire? Je m'explique , si mon salaire monte par exem...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Chris 94

Délais de prescription trop perçus mutuelle

Bonjour, Bonjour, ma mutuelle me contacte à ce jour pour me demander un remboursement de trop perçus d'un montant de 1150 euros en novembre 2017 j...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Ulysse5818

Panne voiture

Bonjour, Je suis en attente d’un remboursement et j’ai toujours rien reçu alors qu’on m’avait dit dans les 5 jours mon numéro de dossier est leT470...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
gegedu14

Arnaque neoliane ?

Bonjour, j'ai été démarché par téléphone pour deux contrats d'assurance par Néoliane et je n arrive pas a faire marcher mon droit de rétractation par ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
xplom

Remboursement de prestations versées à tort

Bonjour, J'ai un courrier de ma mutuelle me demandant le remboursement de prestations qu'elle m'a versée à tort. Les prestations datent de 2019, j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
nenuphar.

E2l

Bonjour, J'ai été démarché par le cabinet E2L qui se dit mandaté par Néoliane pour proposer un service d'indemnisation en cas d'hospitalisation p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Robert

Appel abusif de neoliane

Bonjour, je viens de recevoir un appel j appèlerai sa plutôt un appel d escroc en effet il me demander de lui confirmer mon numéro de IBAN alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Lecture

Message neoliane

Bonjour, je suis actuellement en contrat avec NEOLIANE et y'a une personne qui m'appel en me disant que je leur doit 48 euro alors que sur mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
NEOLIANE  

Résiliation mutuelle accident vie

Bonjour, Depuis 4 ans j,arrive pas à me débarrasser d’un mutuelle neoliane accident vie fait par téléphone.J,ai envoyé deja 3 letre de resiliation e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
NEOLIANE  

Mutuelle santé

Bonjour, Ma question ´ mon enfants été hospitalisé ´je ne savait pas qu’il a droit à 100/100 a assurance maladie envahi par des factures de soins ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
nenuphar.

Moyen de paiement mutuelle

Bonjour, La mutuelle-sante de mes parents arrive à terme et on ne me propose que le sepa d’office alors que jusqu’ici mon père réglait à l’appel de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

Comment resilier

Bonjour, J'ai eu aussi ce démarcher , je veux résilier comment faire. J'ai contacté mon centre bancaire et envoi d'une lettre recommandée avec accu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
GrandCaribou

Renseignements mutuelle

Bonjour Je me permets de vous contacter. Car actuellement j'ai un problème avec ma mutuelle. Il y a quelques mois j'ai voulu résilié n ayant eu aucu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
nenuphar.

Régularisation mutuelle d'entreprise

Bonjour, mon employeur me demande une régularisation de la mutuelle d'entreprise depuis mars 2016, car apparemment ils n'auraient pas compté mes deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
nenuphar.

Mutuelle solidaire

Bonjour Je bénéficie depuis 6 mois d’une mutuelle solidaire par erreur de ma mutuelle. Dois-je rembourser mes cotisations non prélevées comme ils me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Brahmi

Surcotisations

Bonjour, Salarié d’une entreprise depuis 20 ans, je cotisais l'option (famille) couple + 2 enfants (jumeaux) jusqu’à leur 28 ans, âge ou ils n’étaien...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
nenuphar.

Affiliation à la sécurité sociale et mutuelle du père de notre fille

Bonjour, Bonjour, Avant de lui envoyer le courrier en AR pour trouver un accord à l'amiable pour les frais d'orthodonties de notre fille. J'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
LANA

Cotisation

Bonjour, j'ai une mutuelle entreprise moi , mon mari et 1 enfant, l'entreprise refuse de me donner la cotisation de la part de mon enfant (qui peut a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
nenuphar.

Hospitalisation pendant crise sanitaire

Bonjour, je suis à la recherche d' un décret (s' il y a) incitant ou obligeant , pendant la crise sanitaire (mars à début juillet), les établissem...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
xler42

Assurance mutuelle

Bonjour, j'ai la mutuelle entreprise nous sommes à 3 dessus moi, mon conjoint et mon enfant de 20 ans, mon entreprise me dit que si je retire mon en...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
nenuphar.

Trop percu réclamé par ma mutuelle.

Bonjour à tous, Ma fille a démissionné de son poste fin juin pour débuter son nouvel emploi début juillet. Elle bénéficiait d'une mutuelle légèremen...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Valantin9259

Santiane/néoliane

Bonjour Après avoir utilisé le comparateur d'assurance Santiane, j'ai eu un échange téléphonique avec un courtier de ce même groupe. Je souhaitais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Santiane  

Remboursement mutuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé un devis pour des soins dentaires ,on m'a envoyé un montant de neuf cent euro ,j'ai donc fait ces soins et le remboursement a ét...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
GrandCaribou

Mutuelle adf

Bonjour, j'ai eu un démarcharge téléphonique d'un courtier ADFassurance,qui sont fait passer par Néoliane.Je leur est envoyé un mail en leur disant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
NEOLIANE  

Appels incessants de mutuelles-complémentaires santé

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps ennuyée, voire harcelée au téléphone après avoir demandé sans engagement de ma part et gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Changrila34

Arnaque téléphonique mutuelle néoliane

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone par un courtier "les assureurs unis" qui m'a proposé d'étudier mon contrat de mutuelle et m'a transmis à l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
joce

Problèmes liés a une radiation de mutuelle

Bonjour, Suite a un déménagement ma nouvelle banque devait faire le nécessaire pour le rapatriement de ts les prélèvements existants sur l ancien c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
nenuphar.

Fin de portabalité mutuelle/nouveau contrat avec une phrase étrange

Bonjour Suite à une rupture conventionnelle mon solde de tout compte précisait que je bénéficiais de la portabilité de ma mutuelle pendant 12 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
angee

Radier de la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Nous avons appris par hasard que notre contrat mutuelle familiale à était résilié en date du 10 juillet 2020 car ma compagne est en congé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Cmoi9999
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 889