Neolliane ne s'est jamais connecté a la cpam et personne n'a ete payé

marieange - 21 janv. 2021 à 16:43
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 janv. 2021 à 11:19
Bonjour,
Je viens signaler ce qui me semble quelque chose d'anormal...fin 2018 après avoir ete contactée par une personne mélangeant SS et complementaire santé,...Courant 2018 tout autour de moi tu paies cher ta complémentaire (MAAF) et comme j'étais seule et retraitée, la vie pas facile, locataire.....,je décidais de changer, et après avoir surfé un peu sur toutes les complémentaires santé, je reçu un appel, mélangeant La SS et donnais RV a cette personne et signais un contrat ou je devais etre bien prise en charge pour 23 euros de moins par mois...et puis le moment venu Neolliane a oublié de se connecter avec la cpam et n'ont rien remboursé a personne...Etant prise entièrement en charge par la SS pour mes pathologies, je ne me suis rendue compte de rien, et le jour ou des remboursements m'auraient du parvenir, c'est en allant sur Ameli que je me suis rendue compte de ce qu'il se passait...La CPAM me disait si vous n'avez pas de complémentaire santé voir avec la CPAM pour une complémentaire.......J'ai imprimé tous les remboursements de l'année et envoyés mais pour moi je n'ai jamais touché ces remboursements..........

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
22 janv. 2021 à 11:19
Bonjour,

Quelle était votre question ?

A quelle date a pris effet le contrat que vous aviez signé (et éventuellement la date de fin si résiliation) ?
De quand datent les remboursements par votre caisse d'assurance maladie qui auraient du donner lieu à un remboursement complémentaire par cette mutuelle ?

Vous avez deux ans pour faire parvenir les décomptes (copies) en question à la mutuelle concernée par la période à compter du remboursement de votre caisse.

Vous indiquez imprimé tous les remboursements de l'année et envoyés : suite à cela vous avez obtenu les remboursements selon les conditions et garanties prévues au contrat ? Et la télétransmission, si vous avez toujours cette mutuelle, a t-elle été activée par la suite ?

Cdt
0