Remboursement trop perçu mutuelle

nad13200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - Modifié le 23 nov. 2020 à 11:17
nad13200 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 18:08
Bonjour,
Suite au décès de mon père survenu le 13 avril 2020 nous sommes toujours en attente de remboursement du trop perçu de la cotisation mutuelle malgré nos mails et lettres recommandées restées sans réponses de leur part.
Le 5 avril 2020 paiement du deuxième trimestre d'un montant de 434 euros. Le 13 avril 2020 décès de mon père .
Le 30 juin 2020 fermeture du contrat par la mutuelle.
Le 4 mai 2020 la mutuelle nous répond que conformément aux conditions du contrat les cotisations sont dues à terme d'avance. En cas de décès la garantie s'éteint à la fin du trimestre en cours soit le 30 juin 2020. Il n'y a donc pas de cotisation perçues à tort.
Je ne peux pas avoir le contrat de mon père , car la mutuelle me demande d'aller sur l'espace client TOUTM ? Ors depuis le décès de mon père je n'ai plus l'identifiant.
Que dois-je faire ? pour moi c'est du vol, car pour 7 jours dans le second trimestre cela coute 434 euros !!
Merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour,

Vous avez joint une copie de l'acte de décès a votre courrier R-AR ?
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