Neoliane
Mamour83
-
Modifié le 28 nov. 2020 à 18:39
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 déc. 2020 à 14:36
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 déc. 2020 à 14:36
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 531
28 nov. 2020 à 18:46
28 nov. 2020 à 18:46
Bonjour,
"voila je me suis fait arnaquer par Neoliane , il mon pirater mes comptes bancaire "
Faudrait savoir... C'est une arnaque ou un piratage ? Neoliane a deviné vos coordonnées bancaires comment ? Vous les leur avez données ?
"Du coup j'ai fait oppositions a la banque des prélèvement mais il m'envoi une lettre pour me dire que je n'est pas payer "
S'ils vous demandent de payer, c'est probablement parce que vous leur devez quelque chose...
"Comment avez vous fait ? Vous avez portez plainte "
Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé.
"Si quelq'un peut m'aider ? "
On peut. Mais il faudrait répondre aux questions posées ci-dessus...
"voila je me suis fait arnaquer par Neoliane , il mon pirater mes comptes bancaire "
Faudrait savoir... C'est une arnaque ou un piratage ? Neoliane a deviné vos coordonnées bancaires comment ? Vous les leur avez données ?
"Du coup j'ai fait oppositions a la banque des prélèvement mais il m'envoi une lettre pour me dire que je n'est pas payer "
S'ils vous demandent de payer, c'est probablement parce que vous leur devez quelque chose...
"Comment avez vous fait ? Vous avez portez plainte "
Je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé.
"Si quelq'un peut m'aider ? "
On peut. Mais il faudrait répondre aux questions posées ci-dessus...
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
7 déc. 2020 à 14:36
7 déc. 2020 à 14:36
Bonjour Mamour,
Je suis navré de lire votre situation mais tiens à préciser que nous ne « piratons » d’aucune façon vos informations personnelles.
Si vous recevez des prélèvements de notre part, il est possible que vous ayez souscrit un contrat auprès d’un des courtiers membres de notre réseau de courtiers indépendants. Ces derniers sont parfaitement identifiables et nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Nous prêtons une grande attention aux remontées de nos adhérents concernant ce sujet. Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc vous apporter une réponse plus précise concernant votre situation. Je vous invite donc à vous inscrire sur ce forum et à m’envoyer en message privé vos informations personnelles (numéro de téléphone, nom/prénom, adresse mail) afin que je puisse analyser votre cas et vous faire un retour.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis navré de lire votre situation mais tiens à préciser que nous ne « piratons » d’aucune façon vos informations personnelles.
Si vous recevez des prélèvements de notre part, il est possible que vous ayez souscrit un contrat auprès d’un des courtiers membres de notre réseau de courtiers indépendants. Ces derniers sont parfaitement identifiables et nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Nous prêtons une grande attention aux remontées de nos adhérents concernant ce sujet. Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc vous apporter une réponse plus précise concernant votre situation. Je vous invite donc à vous inscrire sur ce forum et à m’envoyer en message privé vos informations personnelles (numéro de téléphone, nom/prénom, adresse mail) afin que je puisse analyser votre cas et vous faire un retour.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
28 nov. 2020 à 18:56
28 nov. 2020 à 18:58