Les discussions

Recours suite à un refus de prise en charge

Bonjour, Il y a 4 mois, je passe des examens et mon ophtalmologiste me fait une ordonnance pour 1 paire de verres avec faible correction et 1 monture...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
nenuphar.

Recouvrement dette huissier mutuelle swisslife

Bonjour,  Je me permet de poster ce message car suite a un impayé sur ma mutuelle j'ai reçu une relance pour régulariser mais j'avais complémentent...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Rulibali

Questionnaire assurance sante

Bonjour; Je souhaite souscrire à une complémentaire santé qui fonctionne avec la Cfe car je suis à l'étrangern, mais ils pausent énormément de questi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
jee pee

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

Bonjour, J'ai été contacté aujourd'hui par un démarcheur téléphonique se revendiquant de ma mutuelle prévoyance. Il avait tout mes informations perso...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
antisantiane

Supprimer un ex de la mutuelle santé

Bonjour, Je vous sollicite en espérant trouver une solution  je désespère. Je me suis séparé de mon ex en Avril sachant que j'ai souscrit à Santiane...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Gauthier1LG

Savoir si ma mutuelle rembourse les frais d'honoraire.

Bonjour, Je compte me faire opérer pour réduire ma poitrine en fin d'année. Malgré la prise en charge de la sécurité sociale, il restera à ma charge ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jodelariege

Changer de contrat dans le même organisme de mutuelle

 Fermé

Bonjour, je suis chez April avec Santé + niveau3. Je veux aller maintenant car date anniversaire à April Moove santé car 100% santé avec CPAM 47.02 eu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Marie-France

Mutuelle rejet

Bonjour, J’ai reçu hier un courrier du laboratoire, me disant que je devais régler un acte ( en médecine nucléaire) datant du mois de juin2021 - car ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
nenuphar.

La mutuelle veut que je rembourse un an de frais

 Fermé

Bonjour, En juillet 2021 j'ai démissionner de mon emploie (pour aller ailleurs), je bénéficiais d'une mutuelle que j'ai gardé jusqu"à aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
nenuphar.

Remboursement qui tarde...

Bonjour. J'attend actuellement un remboursement de 356 euros par ma mutuelle depuis plus 3 mois, après plus d'une dizaine d'appels ils ne peuvent que...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
nenuphar.

Hospitalisation.

Bonjour, Que se passe-t-il si l'on se fait hospitaliser avant d'avoir la réponse de la prise en charge de notre mutuelle ? Peut-on se faire rembours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Edgar2200

Mondial assistance délai de traitement extrêmement long !

Bonjour, Suite à une blessure au sport d’hiver le 1er jour de mes vacances, je n’ai pu pratiquer de ski pendant mon séjour alors que tout avait rése...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
dadout

Résiliation mutuelle april

Bonjour, Ma situation est plutôt inquiétantes j’ai un impayé de 85€ j’étais étais radiée,hors il me demande la cotisation pour l’année 2022 hors j’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Bellique

Quelle assurance ?

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu une prothèse dentaire dans l'eau, à la plage. Je dois la faire refaire. La sécurité sociale ne prendra pas en charge un nouveau r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
djivi38

Vol remboursements mutuelle par père

Bonjour, Je suis gratuitement rattaché à la mutuelle de mon père. Or, suite à une manipulation de sa part, il a mis son RIB au lieu du mien. Je lu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
dadout

Milicourtage menace d'huissier

Bonjour, Comme beaucoup (trop!) De personnes je me suis faite avoir avec l'appel téléphonique de Milicourtage. Après avoir donné le code SMS, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Bellique

Contentieux mutuelle, signature électronique

Bonjour Ma grand mère a été démarchée par un courtier en assurance par téléphone concernant sa mutuelle santé. La personne lui a racontée que sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
dadout

Rétractation mutuelle signée en agence avant son execution

Bonjour, Je viens de signer le 19 mars 2019 une mutuelle en agence, qui prendra effet le 27 mars 2019. Je me suis aperçu le soir même de mon erreur ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Aurel

Dois-je aller jusqu'au tribunal?

Bonjour, J'i reçu un appel de millicourtage aussi l'arnaque du siècle

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
BmV

Avoir 3 mutuelles pour une opération chère ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire opérer des yeux l'année prochaine. J'ai eu un devis à 5 000€. J'ai une mutuelle entreprise + surcomplémentaire, est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
djivi38

Rgpd et contre attaque

Bonjour, Comme plusieurs personnes ici, j'ai été emmerdé à 19h45 hier, alors que je profitais des derniers rayons de soleil, par une femme avec un f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Ragga

Dossier mondial assistance

Bonjour, J’ai un dossier d’indemnisation en cours chez Mondial Assistance pour une prise en charge de frais d’hôtel (plus de 1000€). Quand le rembo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Hecht

Rséiliation mutuelle

Bonjour, Ma femme a une mutuelle qui couvre au meme tarif les conjoints. J'ai voulu résilier ma mutuelle qui me demande une attestation justifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
nenuphar.

Changement mutuelle santé

Bonjour, J'ai depuis plus de 30 ans la même mutuelle santé, et je viens de recevoir de leur part 1 courrier m'indiquant qu'à partir du 1er avril 2022...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Antisantiane

Cotisation mutuelle employeur

Bonjour, Mon employeur a modifié la cotisation sur ma fiche de paie concernant la mutuelle. Aujourd'hui ma complémentaire s'affiche sur 2 lignes, 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
nenuphar.

Résilier mutuelle avant un an

Bonjour, Nous avons souscrit à une mutuelle décembre 2021 hors je me suis fais avoir comme une idiote.. Étant enceinte a cette période j' avais dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
kang74

Muse prévoyance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà on ma contacté m'informant que je bénéficierait dune réduction de 30% sur ma facture sfr vue que je n'utilisais pas certaines ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Jerem

Mutelle demande de remboursement

Bonjour, Je vous expose mon soucis... J'ai 23 ans. L'année dernière, au 31 juillet 2021, mon contrat d'alternant s'est terminé avec mon entreprise. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Nesta246

Complément de santé solidaire

Bonjour, Il y a 2 semaine j'ai fait ma demande de renouvellement de complément de santé solidaire et je aujourd'hui je reçu un courrier de assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
kang74

Millicourtage, ucr , spvie

Bonjour, Je pense être dans le même cas , après 1 ans dans cette structure. J’ai voulu résilier comme le soi disant conseiller m’avais énoncer 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
SteveBul

Mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message car je suis à la recherche de un mutuelle pour avoir un peu une idée.... Je cherche un mutuelle pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
127

Mon entreprise indique avoir été radié de la mutuelle

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours, que ma mutuelle d'entreprise était radiée. Après avoir contacté celle-ci, elle m'informe que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
nenuphar.

Facture annuelle mutuelle

Bonjour j'ai arrêté de payer ma mutuelle Harmonie Mutuelle car ils ont augmenté les tarifs sans me prévenir et m'ont demandé de payer une augmentat...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
kasom

Médecin me facture après que la mutuelle règle la somme.

Bonjour le forum, Je suis étudiante étrangère en France, j'ai le droit à la sécurité sociale et j'ai également une mutuelle santé. J'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
nenuphar.

Quand resilier assurance miligestion

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, mes parents se sont fait avoir par un démarchage abusif de miligestion. Bien sûr le délai de rétractation éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
kasom

Comment résilier mon contrat a ucr milligestion

Bonjour, sa fait deux fois que je suis hospitaliser pour de l'asthme et des allergies et quand j'ai envoyer un mail à UCR milligestion ,ils m'ont répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
caroledu92

[help]condiitons de résiliation mutuelle entreprise cas spec

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, car j'ai été contraint de prendre la mutuelle de mon entreprise qui rembourse vraiment le strict minimum...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
nenuphar.

Mutuelle entreprise

Bonjour, Svp, j'ai besoin de l'aide ! J'ai une mutuelle d'entreprise, le 18 février 2022 j'ai demandé rattachement de mon mari. Il y quelques jours j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Elena

Mutuelle entreprise

Bonjour, Mon mari était cogérant il a été révoqué au mois de février. Sans raison valable. Je viens d'avoir un refus de remboursement de mutuelle c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Sam33220

Mutuelle obligatoire ?

Bonjour, Mon entreprise m 'a embauché en CDI depuis 4 ans .sa mutuelle est obligatoire, la responsable des ressources humaine m' a demandé de m 'af...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
nenuphar.

Comment reussir à quitter neoliane contrat santé

Bonjour, Je désire quitter Neoliane pour mon contrat santé Malheureusement je n'y arrkve pas... Pas moyen de les quitter... Alors que j'en ai le dr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
gitane2229

Calcul du complément de revenus par une mutuelle.

Bonjour, Ma conjointe est en arrêt de travail et c’est sa mutuelle qui lui complète ses indemnités journalières. Cependant, pour le calcul de ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
nenuphar.

Santiane : abus de confiance et publicité trompeuse

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la même situation que vous avec un conseiller qui m'a affirmé a plusieurs reprises que les 200% mentionnés dans leur brochure ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
kasom

Morsure chat responsabilité vétérinaire fait le mort

Bonjour, J'ai amené mon chat très malade chez un vétérinaire appartenant au même groupe que le mien, en urgence, on m'a demandé de passer après 19 h...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierrecastor

Trop perçu remboursement mutuelle

bonjour j’étais en portabilité avec une mutuelle (colonna) mais j’ai travaillé en septembre donc plus de mutuelle je suivais un semestre d’ort...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
thalyssa76213

Pb mutuelle perso et obligatoire

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai souscrit à mutuelle Allianz santé en perso car je n'avais plus de mutuelle suite à la rupture de mon cd...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Shiva69

Démarchage téléphonique neoliane

Bonjour, le 23 décembre 2021, j'ai été démarché par téléphone par un démarcheur se revendiquant de ma banque, m'expliquant que ça remplaçait la prote...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Arthopa

Remboursement frais hospitalier

Bonjour, J'ai été hospitalisé 2 jours donc une nuit dans une clinique. La clinique me demande de payer 2 jours mais ma mutuelle fonctionne à la nuit...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nenuphar.

Date de fin de portabilité

Bonjour, Actuellement couvert par une mutuelle Malakoff dans le cadre de la portabilité, j'ai repris le travail le 07 février donc , je ne suis plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Bernard

Litige avec néoliane

bonjour!je me suis fait avoir par 1 courtier telephonique de chez Assur Social,qui m'a fait passer sur internet,m'a abruti sous 1 deluge de paroles,m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Arthopa
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 889