Protection juridique

Semih - 12 nov. 2020 à 12:40
 jodelariege - 12 nov. 2020 à 13:19
Bonjour,
J ai été pareillement que des internautes démarché par un courtier pour laquelle j ai souscrit une protection juridique et cotise depuis plusieurs années jusqu’à ce que ´ ai en besoin et là on me répond mais monsieur il faut être victime et acquitté pour avoir l aide .
Qques en serai plus et quoi faire merci de votre retour
Cdt

2 réponses

jodelariege
12 nov. 2020 à 13:00
bonjour
il faudrait avoir plus de renseignements pour pouvoir vous répondre : votre explication et votre question sont trop vagues...
0
Tous d abord je vous remercie ,
en fait mon gros soucis est sur l on me balade de numéro et que le jour ou j ai souscrit par téléphone on m a vendu une protection juridique 2.0 et maintenant j ai fait une bêtise une grosse j ai conduit sans permis et je dois passer devant un tribunal et donc appelé ce numéro et là on me dit non car vous plaidez coupable et de plus cette protection ne serre qu aux personne qui sont victime et acquittée.
Je cotise depuis plusieurs années et comprenez moi ça me fait mal.
C est tout et voulais simplement savoir que faire
Cdt
0
gitane2229 > Semih
12 nov. 2020 à 13:13
Bonjour.

Commencer par relire votre contrat Protection Juridique.
Y est il spécifié que votre assurance ne vous assiste que dans le cas où vous auriez subi un préjudice.
0
Semih > gitane2229
12 nov. 2020 à 13:15
Merci je vais le lire mais c est ce que l on lm’a répondu avec un ton agressif de la part de Néoliane
Cdt
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178 > gitane2229
12 nov. 2020 à 13:16
ne vous assiste que dans le cas où vous auriez subi un préjudice.

ce qui serait plus que logique...
0
jodelariege
12 nov. 2020 à 13:19
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17698

si vous allez au tribunal c'est que votre cas est aggravé par soit récidive ;alcool ,stupéfiant ;blessures...... dans ce cas les délits les+ graves sont souvent exclus du cadre de la défense
cela doit donc être écrit sur votre contrat...
0