Technique de vente SANTIANE ?

Roland_4418 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 09:42
Roland_4418 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 11:19
Bonjour,a la recherche d'une mutuelle,la plus simple possible,je suis contacté par un conseiller SANTIANE,qui ne cesse de m'expliquer l'offre proposée tout en m'envoyant par mail,des documents a lire ,pendant ses explications...... tres longues.Finalement je signe ,ce qui mettra un terme a cette interminable discussion. Plus tard,je relis ce contrat calmement et m'apercois que je beneficie d'une indemnitée journaliere accident,que j'avais pourtant refusée.Que je beneficie aussi d'une chambre particuliere en cas d'hospitalisation que j'avais refusée. Avant la date effet du contrat le 1/1/21,un desaccord total avec SANTIANE.
Que faire? L'assureur s'abrite maintenant derriere un delai de 14 jours dépassé,et selon lui,le contrat doit rester commeca.
Merci pour votre aide.

2 réponses

jodelariege
22 nov. 2020 à 10:48
bonjour
vous pouvez lire les nombreux témoignages ici:

https://www.60millions-mag.com/forum/assurances-mutuelles-f67/santiane-resiliation-impossible-t15279.html?start=30

par contre la prochaine fois qu'on vous démarche par téléphone ,pour vous débarrasser de la personne, raccrochez le téléphone ,même impoliment ,plutôt que de signer sans avoir eu le temps de tout lire.......
1
Roland_4418 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2020
22 nov. 2020 à 11:19
Merci pour votre reponse,vous avez raison.Je suis tres etonné par moi meme,d'habitude je refuse ferme de signer et là....... en tout cas ce contrat ne correspond pas a mes souhaits et je vais me debrouiller pour le faire modifier si on ne peut plus l'annuler.J'imagine pas passer un an avec ce contrat tel quel.
0