Les discussions

Pb mutuelle perso et obligatoire

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai souscrit à mutuelle Allianz santé en perso car je n'avais plus de mutuelle suite à la rupture de mon cd...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Shiva69

Démarchage téléphonique neoliane

Bonjour, le 23 décembre 2021, j'ai été démarché par téléphone par un démarcheur se revendiquant de ma banque, m'expliquant que ça remplaçait la prote...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Arthopa

Remboursement frais hospitalier

Bonjour, J'ai été hospitalisé 2 jours donc une nuit dans une clinique. La clinique me demande de payer 2 jours mais ma mutuelle fonctionne à la nuit...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
nenuphar.

Date de fin de portabilité

Bonjour, Actuellement couvert par une mutuelle Malakoff dans le cadre de la portabilité, j'ai repris le travail le 07 février donc , je ne suis plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Bernard

Litige avec néoliane

bonjour!je me suis fait avoir par 1 courtier telephonique de chez Assur Social,qui m'a fait passer sur internet,m'a abruti sous 1 deluge de paroles,m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Arthopa

Ajout surcomplementaire à un contrat de mutuelle santé

Bonjour, J’aimerai avoir des renseignements sur les surcomplementaires santé Je me suis renseigné auprès de ma mutuelle santé pour savoir s’il p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Chocolat44

Réclamer mes indemnités journalières

Bonjour Ma fille est DYS et j ai du prendre un congé parentale pour m'occuper d'elle je suis fonctionnaire et j'ai pris une dispo J ai une mutue...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kasom

Soins en belgique et mutuelle française

Bonjour, Ma mère est actuellement à la retraite et en maison de repos en Belgique. Via la carte européenne d'assurance maladie, elle bénéficie de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
kasom

Démarchage néoliane

Fermé

Bonjour, Je viens d'être démarché par téléphone au nom de Néoliane. Une personne avec un accent mais se prénommant Yann, était très sympathique. Par...

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
jodelariege

Comment prendre mon conjoint sur mon compte

Bonjour, Je souhaite prendre mon conjoint sur mon compte adhérent Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
hoquei44

Resiliation mutuelle

Bonjour, j ai ete contactée par tel et on m'a force la main aussi je souhaite resilier car je suis dans les 14 jours et j ai envoye un courrier RAR...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Santiane  

Changement de mutuelle et forfait lentilles

Bonjour, J'ai demandé la résiliation de ma mutuelle actuelle pour le 17 février 2022. Or, j'ai besoin d'utiliser mon forfait annuelle de lentilles...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kasom

Mutuelle

Résolu

Bonjour, Une mutuelle Peut elle nous radier après un remboursement d'un indu ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
kasom

Comment je peux arranger sa

Bonjour, J’ai fais une opposition dès le début et là on me demande de rembourser 200€ j’ai reçu une lettre de mise en recouvrement. alors qu’il dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jarjabings

Mutuelle me prélève malgré non reconduction

Bonjour, Suite à la réception du nouvel avis d'échéance avec augmentation des tarifs le 10 décembre dernier, je disposais selon mon contrat d'un d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Ulysse5818

Remboursement trop perçu mutuelle

Bonjour, J ai quitté mon ancien travail le 26 octobre 2021 et mon ancienne mutuelle m a prélevé pour le mois de novembre. Après un premier cont...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Afrikarnak

Muse prévoyance est elle une arnaque

Fermé

Bonjour, muse prévoyance est elle reconnue par sfr ou une arnaque merci par avance pour la réponse

Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
durock

Résiliation

Bonjour, Je voudrais résilier mon contrat assurance millicourtage ! Est ce que je suis obligé d'attendre la date anniversaire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kasom

Comment annuler un contrat de mutuelle millicourtage

Bonjour, voila j'ai un probleme avec la mutuelle millicourtage je n'est rien signer ni par code il doivent me prélever 93,44 euros j'ais fait opposi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Oli

Mutuelle entreprise : obligation absolue

Bonjour, Affilié à la mutuelle des armées (UNEO), mes enfants sont également couverts. Avantage de cette mutuelle, la gratuité de la cotisation à p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
nenuphar.

Comment éviter un prélèvement frauduleux?

Bonjour, Je viens de me faire avoir par Milligestion ils m'ont appelé pour me dire que c'était l'assurance maladie parceque j'y ai cru parceque je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jarjabings

Mutuelle gratuite

Bonjour puis je bénéficier d'une mutuelle gratuite en tant que retraité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
lutttinette

Mon entreprise m'a coupé ma mutuelle

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travail encore actuellement en CDI m'ont coupé ma mutuelle depuis le 1er novembre 2021. Je leur est signalé il...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gt.55

Problèmes avec mutuelle

Bonjour, Je suis comme pas mal d'entre vous, avec cette Mutuelle, j'ai envoyé un recommandé avec AR, mais, rien n'y fais, ils m'envoient des lettes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Energizor

Mutuelle qui prélève encore après résiliation

Bonjour, Suite à un changement de situation professionnelle, j'ai résilié ma mutuelle personnelle puisque désormais couvert par une mutuelle oblig...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Ulysse5818

Arnaque millicourtage

Fermé

Bonjour, Comme la plupart d'entre vous je me suis fait avoir il y a trois mois, après le premier prélèvement je suis allé voir ma banque, j'ai fait ...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MlleM

Refus de résiliation de complémentaire santé

Bonjour, mon assureur Gan refuse de résilier ma mutuelle sous motif que c'est au nouvel assureur de s'en occuper. En a t'il le droit ? Je précise l'en...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
kasom

Radié mais je dois encore payer

Bonjour J'étais dans l'administration avec la mutuelle de celle ci. J'ai trouvé un travail dans le secteur privé, ce qui a amené la mutuelle à me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
kasom

Mutuel

Bonjour, Nous nous sommes inscrits le 15 septembre pour une mutuelle santé nous n avons toujours pas reçu nos cartes malgré plusieurs mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
nenuphar.

Trop perçu mutuelle

Bonjour, Je suis reconnue en maladie professionnelle depuis novembre 2020. J’ai perçu en octobre 2021 le rattrapage de mes indemnités journalières e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nenuphar.

Prise en charge frais maternité privé, enfant prématurée

Bonjour, Nous avons eu la joie d'accueillir notre petite fille. Malheureusement sa naissance a eu lieu avant son terme, elle est donc prématuré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ksig

Réclamation mutuelle trop perçu

Bonjour, Ma fille a souscrit un contrat chez Neoliane depuis janvier 2021 ,c'est moi qui lui règle les cotisations puisque moi aussi chez un contrat...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Santiane  

Tarif mutuelle

Bonjour, je vais prendre ma retraite en janvier j ai donc demander en octobre le tarif si je gardais ma mutuelle employeur . L agent m a donner un tar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
labricole47

Témoignage contre abus démarchage téléphonique

Fermé

Bonjour, Contacté 10 fois cette semaine par le numéro 0175794236, la correspondante se présente de la part de TDOC ou T-DOC, pour me dire que j'ai dro...

Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
jarjabings

Augmentation tarif mutuelle

Bonjour , je reçois les nouveaux tarifs pour notre mutuelle, celle-ci passe de 72€ mensuel à 110 € mensuel, soit plus de 50% d augmentation, à mon éto...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
lutttinette

Tentative de soumettre un contrat d'assurance neoliane

Bonjour, Je n'ai JAMAIS contacté cette compagnie d'assurance NEOLIANE et en plus j'ai remise en place au téléphone la personne qui me prenait pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Santiane  

Réclamation paiements à tort

Bonjour, Mon ancienne mutuelle Gan me demande de rembourser des frais de 2017 et 2018 remboursés à tort. le kiné a pris mon ancienne mutuelle . Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
gitane2229

J'ai souscrit une mutuelle

Bonjour J'ai souscrit une mutuelle Neolianne par démarchage téléphonique le 27 juillet 2021 pour le 1er janvier 2022. Hors aujourd'hui on me prélève ...

vincent_d

Rétractation de mutuelle neoliane après délai de 14 jours

Bonjour, suite à plusieurs erreur sur mon contrat mutuelle je souhaiterais me résilier avant le la fin de l'année. comment faire?

Santiane  

Prélèvements

Bonjour, Je viens de recevoir un prélèvement de 9,8€ alors que j'ai déjà été prélevé de 4,8€ le mois dernier et tout cela sans explications ni just...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Courtage et démarcharge téléphonique

Bonjour, Je viens d'avoir un démarchage téléphonique de la société ABCD Courtage (ou Millicourtage) pour me proposer une réduction du coût mensuel...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Pierrecastor

Malakoff humanis : remboursement non effectué

Bonjour, J'ai transmis des documents (factures et ordonnances) concernant des lentilles en 2019, plus précisément : - factures de mars et juin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
ledindon

Arnaque milicourtage

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, je me suis fais arnaquer en donnant mon IBAN et en leur transmettant le code reçu par téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
loisou17

Sogedi "mae" impayé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements svp, mon fils (mineur) reçoit des appels et messages de la part de cette sogedi qui réclame 88,7...

Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Ulysse5818

Droit a la mutuelle du travail si congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité et donc début d’année 2022 ma mutuelle du travail est censée être renouvelé , or je ne suis pas sûr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
gitane2229

Rétractation contrat internet

Bonjour, j’ai été contacté par un courtier qui s’est fait passer pour ma mutuelle complémentaire et après j’ai signé un contrat avec lui et le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
klavd

Résiliation assurance ucr millicourtage

Fermé

Bonjour, j'ai souscrit a une assurance / mutuelle contre mon gré. En effet, j'ai été démarché par millicourtage. Ayant des choses a voir avec ma mu...

Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MaC

Attention grosse arnaque

Bonjour, On m’appelle en se faisant passer pour Sfr, et qu’il vont revoir avec moi pour les forfaits (diminuer) mais rien n’a été fait , à part me t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
lutttinette

Prélèvements abusifs

Bonjour je suis prélevé tous les mois par bp mutua prest Comment faire pour s'en débarrasser Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jarjabings

Opposer un prélèvement suite à une arnaque

Fermé

Bonjour, Il y a environs 5 jours j'ai reçu un appel de soit disant ma mutuelle qui m'offrirait deux protections en plus car je n'ai pas beaucoup de...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Marine
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 894