Mondial assistance refuse rapatriement sanitaire

Rizbib - 3 nov. 2020 à 10:28
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 6 nov. 2020 à 18:25
Bonjour,
Ma mère Française est dans le coma au Maroc nous avons contacter mondial assistance pour les frais médicaux et le rapatriement
Ils refusent de rapatrier ma mère malgré son état de santé stable et évoque des raisons différentes chaque jour lorsqu’on essaye d’insister ils nous font du chantage et nous menaçant de clôturer le dossier!
En refusant le rapatriement ils condamnent tout simplement ma mère un Française de 77 ans!

2 réponses

Bonjour,

Quelle est votre question ?
Quelles sont les raisons du refus de mondiale assistance ?
Avez vous consulté le contrat ?
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
6 nov. 2020 à 18:25
Bonjour Rizbib,
Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive, je prends tout juste connaissance de votre post. Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me communiquer son numéro de dossier via la messagerie privé du forum s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
0