Mondial assistance refuse rapatriement sanitaire
Rizbib
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère Française est dans le coma au Maroc nous avons contacter mondial assistance pour les frais médicaux et le rapatriement
Ils refusent de rapatrier ma mère malgré son état de santé stable et évoque des raisons différentes chaque jour lorsqu’on essaye d’insister ils nous font du chantage et nous menaçant de clôturer le dossier!
En refusant le rapatriement ils condamnent tout simplement ma mère un Française de 77 ans!
Ma mère Française est dans le coma au Maroc nous avons contacter mondial assistance pour les frais médicaux et le rapatriement
Ils refusent de rapatrier ma mère malgré son état de santé stable et évoque des raisons différentes chaque jour lorsqu’on essaye d’insister ils nous font du chantage et nous menaçant de clôturer le dossier!
En refusant le rapatriement ils condamnent tout simplement ma mère un Française de 77 ans!
A voir également:
- Mondial assistance rapatriement sanitaire
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Vad assistance - Forum Assurances
- Creation d un GIE - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Quelle est votre question ?
Quelles sont les raisons du refus de mondiale assistance ?
Avez vous consulté le contrat ?
Quelle est votre question ?
Quelles sont les raisons du refus de mondiale assistance ?
Avez vous consulté le contrat ?
Bonjour Rizbib,
Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive, je prends tout juste connaissance de votre post. Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me communiquer son numéro de dossier via la messagerie privé du forum s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive, je prends tout juste connaissance de votre post. Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me communiquer son numéro de dossier via la messagerie privé du forum s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale