Mondial assistance refuse rapatriement sanitaire
Rizbib
-
3 nov. 2020 à 10:28
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 6 nov. 2020 à 18:25
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 6 nov. 2020 à 18:25
A voir également:
- Mondial assistance rapatriement sanitaire
- Mondial assistance suivi dossier - Forum Assurances
- M3d g2e assistance ✓ - Forum compte bancaire
- G2e assistance - Forum Consommation
- Bonjour problème G2E assistance - Forum Consommation
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Quelle est votre question ?
Quelles sont les raisons du refus de mondiale assistance ?
Avez vous consulté le contrat ?
Quelle est votre question ?
Quelles sont les raisons du refus de mondiale assistance ?
Avez vous consulté le contrat ?
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
6 nov. 2020 à 18:25
6 nov. 2020 à 18:25
Bonjour Rizbib,
Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive, je prends tout juste connaissance de votre post. Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me communiquer son numéro de dossier via la messagerie privé du forum s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale
Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive, je prends tout juste connaissance de votre post. Afin de comprendre ce qu’il se passe et faire le point avec nos équipes sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me communiquer son numéro de dossier via la messagerie privé du forum s’il vous plait ? Bien à vous, Camille – équipe relation digitale