Refus d'annulation Assurances NEOLIANE
Aoryon
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Modifié le 27 nov. 2020 à 10:59
Aoryon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 10:57
Aoryon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 27 nov. 2020 à 10:57
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2 réponses
NEOLIANE
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183
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
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24 nov. 2020 à 17:45
24 nov. 2020 à 17:45
Bonjour Aoryon,
Je suis désolé de lire la situation de votre belle-mère et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Si en effet votre belle-mère a plusieurs contrats similaires actifs chez nous, nous pouvons intervenir.
Je vous propose donc de prendre en main personnellement le dossier. Pour cela, j’ai besoin d’avoir plus d’informations sur l’adhérente principale de ces contrats. Je vous invite donc à vous inscrire sur le forum et à m’envoyer en message privé les informations personnelles de votre belle-mère (numéro(s) d’adhérent, nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail) afin que je puisse traiter ce dossier dans les meilleurs délais.
Sachez qu’il vous est également possible de transmettre votre cas au service Qualité Néoliane en ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « réclamation ». Je vous remercie également d’ajouter le numéro de suivi suivant dans le champ réservé au numéro d’adhérent : NEO2020120. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre réclamation et ce post et de faire remonter votre situation dans les meilleurs délais.
En l’attente de votre message.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire la situation de votre belle-mère et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Si en effet votre belle-mère a plusieurs contrats similaires actifs chez nous, nous pouvons intervenir.
Je vous propose donc de prendre en main personnellement le dossier. Pour cela, j’ai besoin d’avoir plus d’informations sur l’adhérente principale de ces contrats. Je vous invite donc à vous inscrire sur le forum et à m’envoyer en message privé les informations personnelles de votre belle-mère (numéro(s) d’adhérent, nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail) afin que je puisse traiter ce dossier dans les meilleurs délais.
Sachez qu’il vous est également possible de transmettre votre cas au service Qualité Néoliane en ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b, rubrique « réclamation ». Je vous remercie également d’ajouter le numéro de suivi suivant dans le champ réservé au numéro d’adhérent : NEO2020120. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre réclamation et ce post et de faire remonter votre situation dans les meilleurs délais.
En l’attente de votre message.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Bonjour,
Je vous envoie tout mon soutien à vous ainsi qu'à votre belle-mère. La loi du 25 juillet 2020 vise à encadrer les démarches abusifs. Je vous invite à regarder le site du gouvernement qui est très bien fait pour aider votre belle-mère : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14191#:~:text=Le%20d%C3%A9marchage%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20est%20interdit,d'un%20contrat%20en%20cours
De plus, au 1er décembre 2020 vous pourrez changer à "à tout moment" pour les assurances santé, après un an de contrat. Je vous invite à regarder le site Comparer Changer qui explicite très bien la nouvelle loi :
https://www.comparer-changer.fr/comparateur-assurance/
Bien à vous.
Je vous envoie tout mon soutien à vous ainsi qu'à votre belle-mère. La loi du 25 juillet 2020 vise à encadrer les démarches abusifs. Je vous invite à regarder le site du gouvernement qui est très bien fait pour aider votre belle-mère : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14191#:~:text=Le%20d%C3%A9marchage%20t%C3%A9l%C3%A9phonique%20est%20interdit,d'un%20contrat%20en%20cours
De plus, au 1er décembre 2020 vous pourrez changer à "à tout moment" pour les assurances santé, après un an de contrat. Je vous invite à regarder le site Comparer Changer qui explicite très bien la nouvelle loi :
https://www.comparer-changer.fr/comparateur-assurance/
Bien à vous.
Aoryon
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27 novembre 2020
27 nov. 2020 à 10:57
27 nov. 2020 à 10:57
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Bonne journée.
Bonne journée.
26 nov. 2020 à 18:25
Cordialement.
Aoryon