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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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Dernière intervention
7 janvier 2021
3
16 nov. 2020 à 08:36
16 nov. 2020 à 08:36
Bonjour Mamminic,
Je vous confirme que nous prenons acceptons les demandes de résiliations transmises par courrier recommandé AR électronique. Toutefois, comme pour tous les autres modes d’envois, nous nous devons d’authentifier le document. Pour cela, il faut soit que votre envoi électronique soit signé manuscritement en y attachant un document scanné soit que votre courrier soit signé électroniquement, accompagné de sa preuve d’authentification.
Dans votre cas de figure, il est donc normal que nous ayons demandé un document complémentaire signé manuscritement de votre part pour nous assurer que la résiliation est bien de votre fait. Sachez ainsi que si vous avez envoyé une demande dans les délais et qu’elle a été refusée, vous disposez d’un délai supplémentaire d’un mois afin de nous transmettre les documents complémentaires demandés. Si c’est le cas, votre demande sera traitée en prenant en compte la date d’envoi initial. Ainsi, si vous avez renvoyé le document signé manuscritement à nos services, nous allons pouvoir traiter votre demande dans les prochains jours.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
Je vous confirme que nous prenons acceptons les demandes de résiliations transmises par courrier recommandé AR électronique. Toutefois, comme pour tous les autres modes d’envois, nous nous devons d’authentifier le document. Pour cela, il faut soit que votre envoi électronique soit signé manuscritement en y attachant un document scanné soit que votre courrier soit signé électroniquement, accompagné de sa preuve d’authentification.
Dans votre cas de figure, il est donc normal que nous ayons demandé un document complémentaire signé manuscritement de votre part pour nous assurer que la résiliation est bien de votre fait. Sachez ainsi que si vous avez envoyé une demande dans les délais et qu’elle a été refusée, vous disposez d’un délai supplémentaire d’un mois afin de nous transmettre les documents complémentaires demandés. Si c’est le cas, votre demande sera traitée en prenant en compte la date d’envoi initial. Ainsi, si vous avez renvoyé le document signé manuscritement à nos services, nous allons pouvoir traiter votre demande dans les prochains jours.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
13 janv. 2021 à 12:10