Changement de prévoyance santé de mon employeur
Bonjour, Je suis partie de chez mon ancien employeur le 3 juillet 2019 en rupture conventionnelle et ai droit à la portabilité de la prévoyance sant...
Bonjour, Je suis partie de chez mon ancien employeur le 3 juillet 2019 en rupture conventionnelle et ai droit à la portabilité de la prévoyance sant...
Bonjour, Mon conjoint est salarié embauché depuis 1 mois dans une entreprise qui propose une mutuelle santé familiale obligatoire, tout comme moi, j...
Bonjour, j'ai obtenu ma complémentaire santé solidaire le 14 janvier. J'ai reçu mon bulletin d'adhésion que j'ai renvoyé à mon nouvel organisme comp...
Bonjour, Alors que ma maman a besoin d'aide pour gérer ses affaires administratives, je me rend compte qu'elle a été démarché par onvousassure.com p...
Bonjour J'ai envoyé une résiliation a la Mutuelle MNH au 31 Décembre 2019. Une mensualité de 175 € m'a été prélevée sur mon salaire de Décembre e...
bonjour, ma belle mère et mon beau père vont divorcer car mme a retrouvé un amour de jeunesse et est parti vivre chez cet homme. Le divorce n'est pas...
Bonjour, J'ai demandé ma résiliation à ma mutuelle mais celle ci me dit que je ne peux pas résilier. En plus ma nouvelle mutuelle va prendre effet l...
Bonjour, j'avais une mutuelle via mon travail j'ai démisionné le 09 /02/2019 j'avais donc dejas ma carte 2019 je ne savais pas que je n’étais plus c...
Bonjour, Comme beau coup de personne mes parents âgés ont été démarchés par un courtier ADF Assurance, peu scrupuleux, qui leur a fait souscrire une...
Bonjour, la secrétaire de mon kinésithérapeute ma contacté ce mois-ci pour que je paye des séances que j'ai faite en avril 2014 ; pour lesquelles ils ...
Bonjour,j'ai été licencier le 3 décembre 2018 pour inaptitude (maladie professionnelle ),j'ai eu la portabilité pour la mutuelle et la prévoyance pend...
Bonjour, Je suis une femme mariée avec un français je suis enceinte j'ai rentre en France depuis 1 mois j'ai passé a hôpital pour es visite in me d...
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec la mutuelle de mon entreprise. J'ai commencé dans cette entreprise en février 2017, peu de temps ...
Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude médicale fin juillet 2019 après 20 ans de boîte, et comme je ne peux reprendre une activité pour le momen...
Bonjour, J'avais une mutuelle travail et j'avais inscrit ma fille 10ans à l'époque.jai travaillé pour cette entreprise jusqu'en avril 2018. Au bout ...
Bonjour, Ce matin je reçois un appel m'indiquant que n'ayant pas renvoyé dans les délais le dossier de confirmation pour la protection juridictionne...
Bonjour, ma mutuelle m'a versé une somme indue que ne vous paraitre sur aucun de mes documents de remboursement. Autrement dit, elle n'est visible que...
Bonjour, Mon ami a été mis en arrêt maladie le 3/01/2018 ... il a percu ses indemnites cpam et a sa grande surprise a eu un complement tous les mo...
Bonjour J ai divorcé en 03/2018 et mon ex mari m a conserver sur sa mutuelle de son entreprise de son plein gre Tous les documents arrivaient a son...
Bonjour, Je veux changer de caisse d'assurance maladie, car actuellement je suis à la Msa , mais ne travaillant plus dans le secteur agricole, je me...
Bonjour, Je vous explique mon problème: Je travaille en hôtellerie et mon cdd c'est arrêté le 05/01/2020. J'ai la mutuelle obligatoire d'entrepri...
Bonjour, Je suis arrivée le 7 novembre à ma nouvelle entreprise, on m'a fait signé une mutuelle, j'ai pris l'option 3. Je suis tombée malade, je n...
Bonjour, Je suis rentrée début novembre dans ma nouvelle entreprise, j'ai dû prendre une mutuelle, j'ai signé option 3 en pensant que les options ét...
je viens d'être victime ce matin par téléphone de l'arnaque d'une mutuelle NEOLIANE dont je ne peux pas joindre par téléphone au 0972595912. Tout s'es...
Bonjour, Je suis surprise, je viens d'avoir mon assureur au téléphone qui m'indique qu'ils ont résilié mon contrat de mutuelle au 31/12/2019 alors...
Bonjour, Mon fils est radié de ma mutuelle santé car j'ai oublié d'envoyer un certificat de scolarité.il est majeur et étudiants.si je leur envoie l...
Bonjour, Je m'inscris pour l'occasion sur ce forum car je suis désappointé d’appendre qu'un soin médical ne sera pas remboursé par ma mutuelle. ...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la durée de validité d’un bordereau de décompte de sécurité sociale, document que l on remet a sa mutuelle. Atten...
Bonjour, Mon mari et parti chez l’opticien après ça vite chez l’ophtalmologue. Travaillant à la RATP mr bénéficie d’une bonne mutuelle l’opticien ...
Bonjour, J.aimerai savoir a partir de combien de temps d'arrêt maladie, la complémentaire santé est réellement versé sur mon compte
Bonjour, je viens de subir un démarchage téléphonique aujourd'hui, 9 décembre 2019. J'ai reçu un appel d'une personne mr philippe Henry qui se pré...
Bonjour, Je viens de recevoir cette carte du crédit mutuel après avoir signé un contrat d’assurance santé . Comment cela se passe chez le pharmacie...
Bonjour, voila je suis en contrat collectif et mon mari et ma fille sont avec moi ,en mai 2018 mon mari fait faire des lunettes et opticien envois la ...
Bonjour, Je n ai trouvé aucun professionnel de santé qui prenne cette mutuelle sans faire l avance et quand je demande une liste des professionnels ...
Bonjour ma mutuelle a eu une augmentation excessive elle est passé de 86 € à 196 € après les avoir contacté on m'a dit c'est parce que ce ne sont ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier ma mutuelle santé et que la date de résiliation intervienne pour le 1 janvier alors que l'on est le ...
Bonjour, Mes parents ont 84 et 85 ans. ils ont été victimes d'un démarchage téléphonique abusif par un coutier, et auraient donc "signé" électr...
Bonjour, Connaissez-vous les délais de remboursement par Mondial Assistance suite à une annulation de voyage ? En effet, notre dossier est comp...
Bonjour, Retraité, j'ai pu garder la mutuelle de mon entreprise au tarif entreprise la première année. le 23 décembre je reçois l'échéancier 2020 a...
Bonjour, Pouvez-vous me dire en fonction de l'ordonnance ci-dessous: dans quel cas de prise en charge de la grille ci-dessous, je me situe ? ...
Bonjour, Le 31 décembre 2019 (donc un jour avant le nouvel an), j'ai décidé d'acheter une paire de lunettes (cela fait que 3 mois que je suis dans m...
Bonjour, Mon beau-père a sa mutuelle chez la PRObtp. Le 21 octobre 2019, il reçoit une mise en demeure pour impayés de la cotisation d’octobre. ...
Bonjour, adhérant n°*** désir résilier contrat obtenu par téléphone merci pour réponse par E-mail
Bonjour, Je change d'entreprise au premier janvier. Ma mutuelle actuelle obligatoire vient de me notifier que je serai radiée à compter du 31/12 alo...
Bonjour, j ai envoyée cette lettre recommandé a Neoliane le 28/11/2019: Ma tante de 84 ans d après le courtier ADF ASSURANCES été contacté par tel ,...
Bonjour, Ma mutuelle m'a fait parvenir le 13 décembre 2019 par courriel mon échéancier pour 2020. J'ai constaté une hausse de 12,25%. J'ai essayé ...
Bonjour, Ma compagne a accouché en urgence e nos jumeaux dans le sud de la France lors d'un déplacement privé. Nous sommes domicilié dans le nord ...
Bonjour, Neoliane vous demande de leurs donner le code qu'ils vous envoient par Sms, cest une signature électrique et vous êtes engagé sans avertiss...
Bonjour La situation de mon ami est aussi dramatique .Etant affilié a une mutuelle qui ne lui convenait pas il prends la decision de changer au mois ...
Bonjour, je voudrai resilier mon assurense cher neoliane que je n ai pas demender car trop chere vu que j en ai dejas une merci de me rensaigner e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.