Neoliane
MariePierre
-
Modifié le 23 nov. 2020 à 21:57
Laet_2274 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 16:30
Laet_2274 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 16:30
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
26 nov. 2020 à 14:08
26 nov. 2020 à 14:08
Bonjour Marie Pierre,
Je suis navré de lire la situation de votre mère. Tout d’abord je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Je tiens également à vous préciser que compte tenu de la période chargée que nous traversons, nos délais de traitement peuvent être légèrement rallongés. Cependant nous répondons à toutes les demandes de nos adhérents, qu’elles soient recevables ou non. Si vous avez envoyé votre demande au cours de la semaine dernière, elle devrait être traitée d’ici la fin de semaine.
Concernant le cas de votre mère, sans plus d’informations il m’est impossible d’accéder au dossier et donc vous apporter une solution personnalisée. Pour cela, il me faut l’identifier. Je vous invite donc à envoyer ses demandes à notre service Qualité Néoliane en ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Je vous remercie également d’ajouter dans le champ réservé au numéro d’adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020116. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre post et votre demande et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
Je suis navré de lire la situation de votre mère. Tout d’abord je tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Je tiens également à vous préciser que compte tenu de la période chargée que nous traversons, nos délais de traitement peuvent être légèrement rallongés. Cependant nous répondons à toutes les demandes de nos adhérents, qu’elles soient recevables ou non. Si vous avez envoyé votre demande au cours de la semaine dernière, elle devrait être traitée d’ici la fin de semaine.
Concernant le cas de votre mère, sans plus d’informations il m’est impossible d’accéder au dossier et donc vous apporter une solution personnalisée. Pour cela, il me faut l’identifier. Je vous invite donc à envoyer ses demandes à notre service Qualité Néoliane en ligne à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Je vous remercie également d’ajouter dans le champ réservé au numéro d’adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020116. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre post et votre demande et d’y répondre dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane.
26 nov. 2020 à 14:10
Mais oui, mais oui.
26 nov. 2020 à 14:14
f.... de g.......!!!!!!
2 déc. 2020 à 16:30
Un miracle d'ailleurs qu'elle soit arriver jusqu'à chez elle sinon ça pourrait encore durer longtemps ainsi. Donc voilà notre suprise à la découverte de votre existence alors qu'elle n'a rien signé ou souscrit. Et les cotisations étant de 19,66 elle n'a pas prêté attention, noyé dans le relevé de compte.
Franchement comment votre société peut elle laisser faire ça, surtout qu'il y a beaucoup de plaintes. C'est vraiment de l'escroquerie. Je viens justement d'écrire une réclamation pour résilier immédiatement ce contrat et avoir remboursement des sommes depuis 2017.
Merci de bien vouloir m'aider à rectifier ça rapidement s'il vous plaît.
Cordialement