Ma mère, 86 ans et un début d'Alzheimer, s'est fait extorquer son RIB pour l'adhésion à une mutuelle dont elle n'a pas besoin, puisqu'elle en a déjà une. Elle vient de se rendre compte de son erreur et voudrait résilier son contrat. Depuis, elle déprime, ne mange plus, ne dort plus. J'ai contacté la mutuelle en question qui ne veut rien entendre. Je leur ai dit que je leur enverrai une lettre recommandée, mais ils exigent aussi un courrier de son médecin certifiant qu'elle a bien la maladie d'Alzheimer!!! Quelle est la meilleure procédure à suivre pour se débarrasser de leur souscription bidon et illégale? Merci. Bien cordialement. Mme Salaun
la solution a été donnée par cette mutuelle insistante : << un courrier de son médecin certifiant qu'elle a bien la maladie d'Alzheimer >> accompagnant un courrier RAR de résiliation.
la solution a été donnée par cette mutuelle insistante : << un courrier de son médecin certifiant qu'elle a bien la maladie d'Alzheimer >> accompagnant un courrier RAR de résiliation.
cdt.
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Cdt