Néoliane démarchage téléphonique avec problèmes graves.

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour,
Suite a un démarchage téléphonique; j'ai accepté une complémentaire que j'ai rétracté dans les temps par mail : j'ai le mail avec la confirmation de ma demande.
Suite a ça on me téléphone engueulade avec une personne extrèmement désagréable qui voulait rien savoir. Je lui ai dis que j'avais trouvé le nom et l'adresse de Néoliane dans mon DMP (Dossier médicale partagé) il y a quelques années alors que je n'avais pas donné mon consentement. Engueulades.Suite a ça elle téléphone a ma mutuelle pour qu'ils erradiquent ma mutuelle!! Apivia (témoin Mr Bita mon courtier 94).Dans mon dossier reçu je n'ai pas de formulaire de rétractation!.Problème grave.Veuillez m'aider s'il vous plais.
Merçi Mme Vernède
***@***

1 réponse

Messages postés
170
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
9
Bonjour Christiane,
Je suis navré de lire l’expérience que vous racontez et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nous ne sommes donc pas à l’origines de ces appels et prêtons une grande attention aux remontées des clients comme vous. Grâce à votre nom et prénom j’ai pu vous identifier et vous confirme que votre demande de rétractation a bien été validée. J’ai aussi pu identifier le courtier à l’origine des appels et ferai remonter le cas afin de l’étudier.
Je reste à votre disposition pour tout information supplémentaire.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

Ben voyons.. vous n'en n'avez pas marre de votre sempiternel blabla " c'est pas nous c'est les autres""
Dossier à la une