Les discussions

Question sur neoliane

Bonjour, j ai reçu un coup de telephone de neoliane elle me demander mon numero de ss mon rib peut ont avoir confiance en cette mutuelle ???

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Santiane  

Démarchage téléphonique neoliane

Je me suis fait démarché au téléphone par un Monsieur se revendiquant de ma mutuelle prévoyance et me demandant de confirmer mes informations pers...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Santiane  

Prevoyance ipriac

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir quelque renseignement car j'ai etait licencier pour inaptitude a la conduite PL est j'ai fait un dossier au gro...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Remboursement indu mutuelle avant résiliation

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancienne mutuelle entreprise concernant un remboursement indu relativement à une prestation optique qui a été eff...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Arkhael

Remboursement mutuelle

Bonjour, Je suis encore sous le choc ma mutuelle m’a appelé au téléphone, en me donnant mon adresse postale que j’ai confirmé. Soit disant que elle...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
nenuphar.

Problème de prelevement mutuelle assurance travailleur

Bonjour, J’ai constaté que depuis plus d'an il m'est prélevé la cotisation mutuelle. Au début mon patron m'a dit que j'avais le choix de la re...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
actarusse

Souscrire à une deuxième mutuelle

Bonjour, Je suis sans emploi et j'ai souscris il y a moins d'un an à une mutuelle au garanties très basiques pour des raisons financières. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
nenuphar.

Muse prévoyance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de voir que j ai 1 prélèvement de 9,80 euros depuis le mois de décembre alors que j ignore de quoi il s'agit ! Pourriez vous m e...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
carmen

Resilation

Bonjour, au mois d'octobre 2020 j'ai soucrit a une nouvelle mutuelle celle-ci a envoye la lettre de resilation a mon ancienne mutuelle mais au nom d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nenuphar.

La mutuelle veut que je continue à payer les cotisations

Bonjour, Mon concubin est décédé en octobre dernier. Il avait pris une mutuelle pour lui, moi et notre fille. Dès qu'il est décédé, je leur ai envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
nenuphar.

Démarchage neoliane par téléphone

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont pour la deuxième fois arnaqués par des démarcheurs téléphoniques de contrats de mutuelles. A cause de leurs grand âges 85...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Mumu

Refus carte tiers payant en format papier

Bonjour, J ai une mutuelle avec mon travail mais celle si me refuse de me transmettre un format papier Pour des raison écologiques Par contre il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Komar

Informations sur remboursement de mutuelle

Bonjour, Mon mari a 2 mutuelles une sur moi en entreprise et une en interim. Nous avons des dépassements d'honoraires suite à une opération peut on...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
vincent_d

Réclamation néoliane

Bonjour, ayant souscrit un contrat avec neoliane par un courtier, cela fait 2 ans. J ai envoyé un recommandé 2 mois avant la date anniversaire pour ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
killerette

Paiement ij prévoyance

Bonjour, je suis en arrêt depuis plus de 6 mois et mon maintien de salaire par mon employeur s'est arrêté le 6 janvier. Je ne l'ai su que le 29 jan...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
nenuphar.

Remboursement optique

Bonjour, Si l'on considère un couple X Y chacun possède une mutuelle obligatoire A B Si l'un achète des lunettes valeur 800 € La prise en cha...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
nenuphar.

Comment sortir de ce contrat neoliane ?

Bonjour, J'ai été démarchée le 4/02/2021par téléphone par un courtier de VERISANTE me disant que ma mutuelle actuelle EOVI cessait ses activités e...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
NEOLIANE  

Neoliane

Bonjour, Ma maman qui a 87 ans a été démarche au téléphone par une personne se disant conseiller de harmonie mutuelle (mutuelle de ma maman) qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
NEOLIANE  

Gros problème avec néoliane

Bonjour, J ai découvert vendredi par un appel téléphonique que j étais prétendu cliente chez eu depuis 2017 hors que non j ai rien signé avec eu, il...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
NEOLIANE  

Mutuelle ucr

Bonjour, on as téléphone à la grand mère 73 ans pour cette mutuelle elle a s dit je vais réfléchir envoyé moi le contrat le monsieur pas de souci ci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
kasom

Prélèvement

Bonjour, Je constate que vous faites un prélèvement de 39,00€ depuis le 12/01/2021 au 11/03/2021 ,je ne me souviens pas de vous avoir donner mon au...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
nenuphar.

Remboursement

Bonjour, Bonjour j attends un remboursement de Neoliane de 4000 euros il me font pas le remboursement depuis 5 mois je fais appel à leur service rie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
nenuphar.

Remboursement rétroactive?

 Résolu

Bonjour, peut on reclamer a son assureur sa garantie oublie lors de mon achat auditive de plus de 4 ans je viens de m apercevoir que j avais une garan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
nenuphar.

Résiliation mutuelle

Bonjour, Ayant souscrit une mutuelle santé au mois d'octobre dernier, je souhaiterai résilier celle-ci car la mutuelle proposée par mon travail es...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
kasom

Problème avec mutuelle néoliane

 Fermé

Bonjour, depuis 6 mois je suis avec des problèmes pour un contrat chez néoliane démarché par téléphone , je n' ai rien signé - ce contrat était prévu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
papybebert

Résiliation mutuelle refusée

Bonjour, cela fait bientôt deux ans que je suis au crédit agricole (pacifica) pour la mutuelle, j'ai dernièrement accepté de changer celle-ci, suite ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
kasom

Accident du travail part salariale mutuelle

Bonjour, mon mari est en AT depuis fevrier 2018, il a une mutuelle d'entreprise nous recevons un courrier nous demandant 1911€ la part salariale de ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
nenuphar.

Mutuelle complémentaire pour bénéficiaires de l'article l115

bonjour ancien d Algérie, je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité qui me donne droit à une prise en charge de 100 % (BR) pour toute patholo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gegego41

Pas de remboursement mutuelle malgre teletransmission

Bonjour, En verifiant mes derniers remboursements mutuelle kinésithérapie (je règle en effet la partie mutuelle a mon kine) quelle fut ma surprise d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
nenuphar.

Radiation de mutuelle

Bonjour à toutes et tous, Je dois résilier ma mutuelle que j'ai depuis plusieurs années car j'ai ma mutuelle d'entreprise obligatoire (loi n°219-73...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Didier

Non affiliation à la mutuelle malgré prélèvement

Bonjour, Je me retrouve dans une situation particulière et je ne trouve de réponses nulle part. J'ai été durant 6 mois dans une entreprise en C...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
touzerie42

Résiliation mutuelle ucr

Bonsoir, Courant avril 2020 ma mère âgée de 73 ans a reçu un appel téléphonique d'un courtier de la sté d'assurance PREVEASY. Ce courtier a expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Mary2807_4

Remboursement lunettes

Bonjour, Voilà j’ai pris des lunettes après avoir été chez ophtalmologue. Bref j vais dans une boutique pour choisir les lunettes tout va bien on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
127

Mutuelle intérimaire vs cdd

Bonjour, Cas concret : je vais signer 1 cdd de 3 mois mais je suis déjà avec une mutuelle intérimaire. Puis je tout de même refuser la mutuelle de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Ashna

Indemnisation assurance accident de la vie

Bonjour, Suite à un accident de la vie avec multiples traumatismes crâniens graves, mon assurance me demande de leur communiquer l'attestation d'at...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je me suis affiliée à une mutuelle , le 1 er juillet 2020, et je voulais savoir à partir de quelle date je peux resilier celle-ci? Est -ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mamiecourgette

Choisir une mutuelle

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis actuellement sans aucun complément santé quel mutuel a me conseiller svp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
nenuphar.

Souci neoliane ?

Bonjour, Je suis aussi victime de cette mutuelle. Je voulais quitter mon ancienne mutuelle (très sérieuse) qui devenait de plus en plus chère. J...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Lucy76

Mutuelle enfant (séparation)

 Résolu

Bonsoir, Suite à ma récenté séparation, j'ai demandé à que ma fille soit sur inscrite sur ma carte vitale. J'ai la sécu PUMA mais pas de mutuelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
nenuphar.

Démarchage abusif mutuelle ucr cambrai

 Fermé

Bonjour, Ma mère, 86 ans et un début d'Alzheimer, s'est fait extorquer son RIB pour l'adhésion à une mutuelle dont elle n'a pas besoin, puisqu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Spoon

Résiliation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi 2019 733 du 14 juillet 2019 qui permet de résilier sa mutuelle à n importe quel moment est également prévue...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nenuphar.

Jumelles 19ans à charge, sans étude sans emplois

Bonjour, problème avec ma mutuelle du travail qui ne prend plus en charges mes jumelles car plus d’etudes, pas de travail ( inscrite pol emploi en d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
nenuphar.

Neoliane malhonnêtes

Bonjour, J'ai apparemment signé un contrat en avril 2019 par sms soi-disant (j'ai changé de téléphone portable entre temps et n'ai aucune preuve) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jodelariege

Neolliane ne s'est jamais connecté a la cpam et personne n'a ete payé

Bonjour, Je viens signaler ce qui me semble quelque chose d'anormal...fin 2018 après avoir ete contactée par une personne mélangeant SS et complemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
nenuphar.

Arrêt versement prestation par mutuelle

Bonjour, Une amie totalement dépendante perçoit depuis 2014 de sa mutuelle une garantie dépendance qui comprend une rente et une prestation "aide ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Sasha

Mutuelle supprime garantie dépendance totale

Bonjour, Dans le cadre d'une offre globale de ma mutuelle, je cotise depuis 2010 pour une prestation "dépendance totale" avec entre autre un servic...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
nenuphar.

Radiation au lieu de portabilité

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise le 9mai 2020 , avec une rupture conventionnelle. La mutuelle collective m'a radié en date du 31/10/2020 alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
nenuphar.

Radié de ma mutuelle santé sans le savoir

Bonjour, Depuis 2ans m'a mutuelle a été radié.sans que je le sache.et pendant ces deux années les prélèvements ont été effectué sur mon compte chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
nenuphar.

Refus résiliation loi chatel

Bonjour, Je suis chez ucr et étant coincé à l'étranger, j'ai loupé le courrier d'échéance. On m'en a fait part trop tard que je l'avais reçu, donc ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
nenuphar.

Refus par neoliane résiliation via internet

Bonjour, J'ai le 19 octobre 2020 résilié par lettre recommandée avec AR envoyé électroniquement mon contrat santé dont la date du contrat se termine...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Clientfurieux
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 888