Les discussions

Remboursements soins infirmiers à domicile

Madame, Monsieur J’habite la Belgique. Pour éviter la prolongation onéreuse de mon hospitalisation à Valenciennes j’ai bénéficié de soins infirmiers ...

Répondre

Litige avec une coutiere pour la mutuelle néoliane

Bonjour,j'avais contracté l'an dernier un contrat chez eca mutuelle et ce à dater de janvier en précisant mes demandes spécifiques dont la médecine do...

Répondre

Mutuelle changement de catégorie sans nous prévenir

Bonjour, Nous avons une mutuelle en couple 1 enfant de la plus haute catégorie. Nous avons eu plusieurs soucies de santé et la mutuelle nous a desce...

Répondre

Resiliation forcée d une mutuelle

bonjour mon mari a été démarcher par telephone par le site on vous assure .com il ne se rappelle pas avoir signé une adhésion mais par contre on vous ...

Répondre

Résiliation mutuelle - remboursement indu

Bonjour, Mes enfants et moi-même étions ayant droit sur le contrat mutuelle de mon époux (mutuelle de son employeur). Suite à notre séparation, j'ai...

Répondre

Attestation non remboursement mutuelle ex-mari

Bonjour, Les enfants sont rattachés aux 2 mutuelles. Ma mutuelle me demande une attestation de non remboursement de la mutuelle de mon ex-mari pour ...

Répondre

Contraction contrat mutuelle santiane abusif

Bonjour, Suite à une reconnaissance de travailleur handicapé et une mise d'invalidité de categorie 2, je ne suis plus en capacité de travailler. Ce c...

Répondre

Refus de remboursement

Bonjour, J'ai acheté 2 appareils auditif chez mon audioprothésiste en décembre 2024. Mon audioprothésiste à fait la télétransmission pour la part du...

Répondre

Assurance maladie, mutuelle complémentaire

Bonjour, Ma question porte sur une mutuelle santé. Mon conjoint partant à la retraite a pu conserver sa mutuelle d’entreprise avec les mêmes garanti...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9