Les discussions

Remboursement orthodontie

Bonjour, ma fille à des séances d'orthodontie, après avoir envoyé la demande de prise en charge à ma mutuelle (apreva) concernant le 3ème semestre, il...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
liberté17

Litige neoliane. help !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un démarchage téléphonique, je viens de me faire avoir lamentablement.... ces commerciaux, en l'occurence pour ma part c'etait une ...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Attendre un an

Résolu

Bonjour, a tous, je viens vous demander conseil car j'ai un doute,j'ai une complémentaire santé qui selon leurs dires était le top. or a la su...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lolomina

Assurance santé néoliane

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour annuler un contrat assurance complémentaire santé signé électroniquement hier en faveur de Neoliane Merci par avance...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Fanchon

Mutuelle : réclamation de trop-perçu

Bonjour, Aujourd'hui mon ancienne mutuelle me réclame (par courier simple) le remboursement d'un trop-perçu. La mutuelle invoque une radiation au ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Banoss

Arnaque à l'assurance

Bonjour, Je viens de subir une arnaque commerciale de la part de Néoliane Santé et prévoyance. Contactée par téléphone, j'ai eu la faiblesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Documents envoyés et reçus dans une enveloppe vide!!

Bonjour J'ai un problème assez sérieux.Ma Mutuelle vient de m'apprendre qu'elle a reçu une enveloppe vide d'un courrier que j'ai envoyé. Elle ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
albanera

Peut t'on imposer une mutuelle ?

Résolu

Bonjour, je suis employé d'immeuble en C.D.I et on m'impose une mutuelle et une prévoyance santé alors que je me suis inscrit sur celle de ma femme ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jimmy1999

Litige avec harmonie mutuel

Bonjour, J ai un soucie avec harmonie mutuel celle ci ne veux pas me gaité un devis dentaire sauf si je le donne une radio panoramique de les dent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
xler42

Résiliation

Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat chez AMIS en 2015 et je souhaiterais le résilier car j'ai besoin de lunettes et elle ne me rembourse que 5...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
liberté17

Résiliation de la mutuelle santé d'un salarié en arrêt maladie

Bonjour Ma fille a été embauchée en juillet 2016, elle a adhéré à la mutuelle proposée par l'employeur en janvier 2017. En février 2017 elle s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande trop perçu

Bonjour, Ma mutuelle me demande le remboursement de soins,le 03 avril 2017, soit 18 mois, après mon départ à la retraite.le 30/09/2015 La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Lacour38

Remboursement appareils auditifs

Bonjour, Si on a besoin d'appareils auditifs, représentant environ 2500€ (total 2 oreilles), j'ai vu que la base de remboursement (BR) de la sécur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
josette

Changement de coordonnées bancaires et d'adresse

Bonjour, Je suis client chez Aviva Amis. J'ai demandé à ce que mon adresse postale et mes coordonnées bancaires soient modifiées suite à un dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sophie_CM_Aviva  

Demandeur emplois / mutuelle des parents

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et au mois de septembre je serai demandeurs d'emploi je n'aurais donc plus de mutuelle . J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeffway45

Refus de remoursement orthodontie adulte par mgen fillia

Bonjour, fonctionnaire retraitée par anticipation, j'ai dû faire en 2016/17 un traitement d'orthodontie suite aux séquelles d'un accident de service...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
claude06NICE

Assurance santé pour 8 mois en asie/canada

Bonjour à tous Je part vivre 8 mois en Asie Est t'il possible de souscrire à une assurance qui couvre mes frais médicinal en cas d'accident ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

A propos d'un cochage sur un arrêt de travail

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer ce que signifie les mentions sur l'arrêt de travail de mon médecin, à savoir ; il a coché sorties autorisées : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
rosieres1

Me faire payer ma rente invalidité

bonjour, comment puis je me faire payer ma rente invalidité versée par ma prevoyance qui ne paie plus depuis deux mois

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
BmV

Payement d une portabilité

Bonjour, Envoyer comme convenue avec la mutuelle du club de foot ou j ai était gravement blessés par un joueur du club averse. Blessé opérer fournit...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
rosieres1

France

Bonjour, Je souhaite obtenir une attestation d affiliation à ma mutuelle Pacifica afin de pouvoir percevoir un complément de salaire en tant que tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
doris33

Mutuelle obligatoire et dispense

Bonjour à tous, Je vous exposé mon problème : Je suis salarié en contrat de professionnalisation depuis le 2 juin et jusqu'au 29 juin 2018 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml

Mutuelle obligatoire famliale

bonjour mon mari adhère à son travail à une mutuelle obligatoire; il a choisi de la prendre aussi pour la famille. Dans la société où je travaille, i...

nbvcxwml

2 complémentaires

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me faire rembourser le même acte de santé par 2 complémentaires ? Ou alors la partie non prise en charge par ...

Iny

Changement de complémentaire santé

Jusqu'à maintenant j'étais sous la complémentaire obligatoire non familiale de mon mari mais depuis fin mars j'ai trouvé un travail qui m'a proposé la...

Iny

Devis mma

Bonjour voila jai fait une demande de devis au pres d'une mutuelle car je compte en prendre une etant donne que je désire avoir un appareil dentaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ptiboy

L'attestation de ma carte vitale

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je obtenir une copie de mon attestation de carte vitale. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Je démissionne

Bonjour, Je démissionne de mon poste actuel au 21/07, je serais en poste dans ma nouvelle entreprise au 01/08, ma mutuelle me couvrira-t-elle pen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pachirizouuuuh

La clinique se fait insistante

Bonjour à tous J'ai un ami qui a été hospitalisé en janvier 2015 . Comme il a une mutuelle il a donné sa carte afin que la clinique se fasse payer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
relou

Prévoyance complémentaire ta ? sur fiche de paie

Résolu

Salut Depuis 2017 Sur ma fiche de paie.j'ais donc une nouvelle ligne intitulé prévoyance complémentaire TA Et une autre ligne intitulé prévoyance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jee pee

Rétractation contrat mutuelle

Bonjour, ayant un gros soucis avec une mutuelle pour retraité, ai je droit à me rétracter apres avoir signé le contrat? merci d'avance aux pers...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
GrandCaribou

Mutuelle de ma banque : résiliation refusée car pas reçue

Bonjour, Pour être sûr de ne pas faire d'erreur, je suis allé voir mon conseiller bancaire plus d'un mois avant la date afin de résilier la complémen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mutuelle non résilié par l'employeur depuis 2015

Bonjour, Ayant quitter mon travail en fin d'année 2015, mon employeur me dit que la mutuelle obligatoire HCR (restauration) sera automatiquement ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pseudonymeanonymemoi

Litige avec une mutuelle

j'ai été contacté par teléphone par neoliane je suis tombé dans leurs piège et j'ai eue le malhleur de leur donner mon b a n mais il mon envoyé le dos...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chapalain

Remboursement mutuelle refusé

Bonjour, Après avoir fait un devis auprès de mon dentiste et après l'accord de ma mutuelle (sur le remboursement), j'ai mis une prothèse dentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Daniel62

Smeba arnaque

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec la SMEBA : - Je me suis ré-inscrite le 4 mai pour une durée de 4 mois pour une mutuelle à...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vinovitch

Je viens de me faire arnaqué

Bonjour je viens de me faire arnaqué par une mutuelle **** , j'ai été harceler pas téléphone chez moi par cette mutuelle . Moi étant sous chimio, ma s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
laelo

Possible d'avoir deux mutuelles ?

Bonjour, Je suis étudiante et donc je suis à la lmde (sécurité sociale des étudiants). Mes parents sont divorcés et je suis donc couverte par la mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Misha-d'ok

Mutuelle obligatoire en cdd de 9 mois

Bonjour, j étais au chomage et donc j ai pris une mutuelle personnelle, j ai retrouvé un emploi pour 9 mois avec une mutuelle obligatoire, je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
rosieres1

Texte de loi sur les mutuelles

bonjour, je voudrais savoir si quelque aurait les textes de loi concernant les mutuelles obligatoire. je suis dans l'entreprise depuis 2009 suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
rosieres1

Demande de rembousement pour un erreur il y a deux ans

Résolu

Bonjour, Je vous contacte parce que ma mutuelle, aprés un revision d'un payement en Mars 2015 (il y a plus de 2 années) vient de me demander le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Gerlinher

Remboursement de prestations

Bonjour, la mutuelle a fait une erreur en 2014 sur les remboursements des frais d’infirmieres, ils les ont versé a ma mère au lieu de les verser a ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rosieres1

Mutuelle santé

Bonjour, je viens d étre démarcher par tel par une mutuelle neoliane qui m'a fait signer une mutuelle électroniquement , je voudrais savoir si je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Koleba

Cotisation payée 2 fois ?

Résolu

Bonjour, Mon conjoint bénéficie depuis peu ďune mutuelle obligatoire par le biais de son travail (nous avons donc fais le choix ďinclure notre enfant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kainlord63

Bourses lycée

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si les bourses de lyces ont été versé j habite lyon et mon fils scolarisés en privé Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
BmV

Rupture de la portabilité mutuelle

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur un sujet et avoir un avis qui pourrait valider mon opinion, voici la situation : ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Marina

Césarienne, chambre individuelle et prise en charge

Bonjour, J'ai accouché par césarienne en urgence. J'ai ensuite été placé (sur ma demande) en chambre individuelle. Je viens de recevoir la facture ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Misha-d'ok

On lui impose la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Ma fille vient d'être embauchée en tant qu'apprentie en boulangerie. Donc faible salaire. Lais on lui impose la mutuelle d'entreprise alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Any--Li

Comment obliger un employeur à proposer une mutuelle

Bonjour, Je suis salariée d'un cabinet d'avocats. Mes employeurs refusent de proposer une mutuelle à ses salariés (deux secrétaires dont moi) malg...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ptiboy

Refus mutuelle à moi de payer ?

Bonjour à tous . J'ai été hospitalisé en janvier 2015 pour une opération pendant 7 jours dans un hôpital privé . J'ai réglé à ma sortie ,la chambre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
relou
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 927