Arnaque
monika
-
13 déc. 2020 à 13:38
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 déc. 2020 à 15:21
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 17 déc. 2020 à 15:21
2 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
13 déc. 2020 à 14:43
13 déc. 2020 à 14:43
Bonjour
Rien compris ..
à part que vous donnez vos informations sensibles à n'importe qui par téléphone.
Ne vous étonnez pas s'il vous arrive quelque chose, handicapé ou pas.
N'en sachant pas plus, et sans question précise, il n'est pas possible de vous aider.
Rien compris ..
à part que vous donnez vos informations sensibles à n'importe qui par téléphone.
Ne vous étonnez pas s'il vous arrive quelque chose, handicapé ou pas.
N'en sachant pas plus, et sans question précise, il n'est pas possible de vous aider.
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
Modifié le 17 déc. 2020 à 15:21
Modifié le 17 déc. 2020 à 15:21
Bonjour Monika,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à préciser que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc accéder à votre dossier.
Je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020119. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post, d’y répondre dans les meilleurs délais et d’identifier le courtier à l’origine de cet appel.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à préciser que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc accéder à votre dossier.
Je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020119. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post, d’y répondre dans les meilleurs délais et d’identifier le courtier à l’origine de cet appel.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane