Arnaque
monika
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NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NEOLIANE Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 08/12/2020 Une personne se faisant passer pour NEOLIANE qui m'a demandé de prendre mon RIB qui m'a demandé si ca terminer par 022 je lui oui elle m'a demande éppelé mon rib je pensé que c'était ma mutuelle et ensuite une autre personne mme DURANDje lui ai fait le n°de telephone 01..................ETC pour la protection juridique à 14,95eur elle m'a forcer je suis handicapée à 80% pour signé par téléphone
le 08/12/2020 Une personne se faisant passer pour NEOLIANE qui m'a demandé de prendre mon RIB qui m'a demandé si ca terminer par 022 je lui oui elle m'a demande éppelé mon rib je pensé que c'était ma mutuelle et ensuite une autre personne mme DURANDje lui ai fait le n°de telephone 01..................ETC pour la protection juridique à 14,95eur elle m'a forcer je suis handicapée à 80% pour signé par téléphone
2 réponses
Bonjour
Rien compris ..
à part que vous donnez vos informations sensibles à n'importe qui par téléphone.
Ne vous étonnez pas s'il vous arrive quelque chose, handicapé ou pas.
N'en sachant pas plus, et sans question précise, il n'est pas possible de vous aider.
Rien compris ..
à part que vous donnez vos informations sensibles à n'importe qui par téléphone.
Ne vous étonnez pas s'il vous arrive quelque chose, handicapé ou pas.
N'en sachant pas plus, et sans question précise, il n'est pas possible de vous aider.
Bonjour Monika,
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à préciser que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc accéder à votre dossier.
Je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020119. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post, d’y répondre dans les meilleurs délais et d’identifier le courtier à l’origine de cet appel.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Je suis désolé de lire votre situation et tiens à préciser que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil. Nous sanctionnons les courtiers qui ne respectent pas ces dernières.
Malheureusement, sans plus d’informations je ne peux vous identifier et donc accéder à votre dossier.
Je vous invite à transmettre votre demande à notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation". Pour identifier que votre demande provient de ce post, je remercie d’y renseigner dans le champ N° adhérent, le numéro de suivi suivant : NEO2020119. Cela permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post, d’y répondre dans les meilleurs délais et d’identifier le courtier à l’origine de cet appel.
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane