Refus d'adhésion à Malakoff Humanis

dom21_8901 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - 16 sept. 2020 à 04:42
 Titi - 23 nov. 2020 à 21:45
Bonjour ,

Je viens de recevoir le refus de Malakoff Humanis de me prendre comme assuré en complément de la CFE , voir ci-dessous:

Monsieur,
Au vu des documents communiqués, je n’ai pas pu répondre favorablement à la demande d’adhésion au contrat sus référencé.
En effet, vous présentez un risque non assurable en raison :
- de votre maladie de Parkinson qui, bien qu’elle semble actuellement stabilisée, nécessite un suivi rapproché et un traitement associant plusieurs médications au long cours
Regrettant de ne pouvoir vous compter parmi nos clients, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes sincères salutations.
Le service d’acceptation médicale

Je ne comprends pas cette décision car je suis en ALD à 100 % , repris par la CFE à la suite de l'assurance maladie.

Je trouve cette décision non justifiable et abusive.

Quels sont les recours possibles

Avec mes remerciements

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
24 sept. 2020 à 09:52
Bonjour domi21_8901,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Si la réponse de nos services ne vous a pas apporté satisfaction, nous vous invitons à formuler une réclamation soit par mail, téléphone ou courrier. Vous trouverez tous les points de contacts et les démarches ici : https://www.malakoffhumanis.com/reclamation/
Nous vous souhaitons une agréable journée.
0
Bonjour et j’ai reçu le même refus alors que ma maladie est stabilisée et je suis aussi à 100% ALD. Vive les arnaques et je ne manquerai pas de partager mon mécontentement avec la Cfe et nos représentants. Incroyable et misérable!
0