Probleme resiliation
brebis52
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 5 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2020
-
21 déc. 2020 à 15:11
tina52 - 24 déc. 2020 à 19:47
tina52 - 24 déc. 2020 à 19:47
A voir également:
- Probleme resiliation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Problème résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Help pdf.com resiliation ✓ - Forum carte bancaire
- Prélèvement mensuel de 29,90 € net resumé - Forum carte bancaire
- Faux certificat médical résiliation salle de sport ✓ - Forum Consommation
1 réponse
kasom
Messages postés
32145
Date d'inscription
samedi 25 septembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 avril 2024
8 789
24 déc. 2020 à 18:12
24 déc. 2020 à 18:12
bonsoir
Votre mutuelle est de mauvaise fois , sauf si votre contrat n'a pas encore un an
Vous avez le droit depuis le 1 er décembre de résilier votre mutuelle à tout moment
seule inconnue : la date effective de résiliation ? fin du mois ou prorata temporis ?
autre point : si vous avez résilié dans les 20 jours après la réception de votre nouveau contrat , vous êtes également dans votre droit
si vous êtes dans votre droit vous pourrez suspendre les prélèvements automatiques et insister auprès de votre nouvelle mutuelle qu'elle fasse bien le nécessaire pour annuler la précédente télétransmission avec la CPAM
Votre mutuelle est de mauvaise fois , sauf si votre contrat n'a pas encore un an
Vous avez le droit depuis le 1 er décembre de résilier votre mutuelle à tout moment
seule inconnue : la date effective de résiliation ? fin du mois ou prorata temporis ?
autre point : si vous avez résilié dans les 20 jours après la réception de votre nouveau contrat , vous êtes également dans votre droit
si vous êtes dans votre droit vous pourrez suspendre les prélèvements automatiques et insister auprès de votre nouvelle mutuelle qu'elle fasse bien le nécessaire pour annuler la précédente télétransmission avec la CPAM
24 déc. 2020 à 19:47