Les discussions

Mail echéancier

bonjour, Plusieurs assurances envoient un mail (quand les clients ont décidés de se passer du papier) pour informer que les avis d'échéances sont d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
gt.55

Dettes assurance maladie / suisse

Bonjour, j ai vu des questions et reponses sur un forum. A present je me posais une question. Nous allons quitter la suisse pour aller s installer au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
rosieres1

Prise en charge complementaire mutuelle

Bonjour, Le remboursement de ma mutuelle pour les consultations d'ophtalmologie de mes enfants n'est pas pris en charge à 100%. Puis-je envoyer m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
djivi38

Mutuelle non prélevées depuis le début du contrat

Bonjour, Le gestionnaire de paie qui s occupe de nos bulletins de salaire à omis de prélever la mutuelle depuis le début des contrats. Là que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
vincent_d

Résiliation mutuenne

Bonjour, Mon compagnon bénéficie d'une mutuelle obligatoire avec son travail à laquelle il peut me rajouter en tant qu'ayant droit sans augmentati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Rochat1

Mutuelle et ayant droit

Bonjours à vous, est ce qu'un ayant droit peut se retirer d'une mutuelle comme bon lui semble?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kasom

Date de prelevement

Je souhaite changer la date de prélèvement de ma mutuelle (ociane groupe Matmut) qui refuse, arguant le fait que l'on soit en retraite et que le contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mars

Demande d'avis d'imposition

Bonjour, Je suis retraitée et suis à la mutuelle que j'avais en tant que salarié (Humanis), mes cotisations ayant bien sûr augmentées puisque que mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
yoyo97

Mutuelle d'entreprises

Bonjour, j'ai quitté mon entreprise le 30 septembre 2018, j'ai gardé la mutuelle de cet emploi pensant que c'était normal, mais pour m'en assuré j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Eve

Problème de résiliation de contrat néoliane

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le 06/10/2016 un courrier de résiliation à Néoliane , le 10 Oct 2016 j'ai eu en retour l'accusé de réception de ce courrier, le...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Luciem_8815

Resiliation mutuelle

Bonjour, je viens d ' obtenir l' aide à la complémentaire santé . ma mutuelle actuelle a un programme ASC mais elle est chère . Puis - je résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Ninoudelorgues

Litige neoliane

Bonjour, Pour info : J'ai reçu un appel en novembre 2018 de la part d'un commercial, suite auquel je me retrouve à devoir régler des factures pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
gitane2229

Résiliation contrat fait par téléphone

Bonjour, je pense que j ai subit moi aussi a une arnaque car apres plusieurs courriers en recommandé les prélèvements continus de se faire sans aucune...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Néoliane - contrat toujours actif malgré 3 lettres recommandées avec ar

Bonsoir, Mes parents ont aussi été victimes d'un démarche téléphonique de la part de Néoliane le 4 avril 2017. Ils ont déjà envoyé 3 lettres recomm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Information mutuelle

Bonjour, Je paye 14 euros 95 par mois aupres de la bp mutua cotis prest neoliane equite multi J aimerai savoir a quoi cela correspond j ai ete dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Litige néoliane

Bonjour, Je viens de subir la même arnaque néoliane et vais les contacter pour dénoncer la manipulation faite par téléphone . Ils se présentent en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Ma mutuelle trop élevée

Bonjour , Une banque m'a placé une mutuelle SOGECAP à 130 E et vu mes 1500 E de retraite , je ne pourrais pas payer celle ci ou difficilement ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Yoloo95

Abus de faiblesse et de cofinance

Bonjour* Ayant fait la rétractation en temps et heures (14jours) avec la mutuelle santiane ,elle persiste à faire les prélèvements de cotisations n...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bretecher

Humanis mutuelle

Bonjour, J'ai du effectuer plusieurs remboursements car ma mutuelle m'a expliqué que je devais régler avant et ils me rembourseraient par la suite...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gitane2229

Litige neoliane

Bonjour* j ai aussi été victime d une arnaque au téléphone il parles tellement vite que tu comprends rien j ai été crédule je suis malade est pren...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Demande de résiliation

Bonjour, je souhaite la radiation de mon dossier car pour moi je ne veux pas payé 2 assurances comment je fais. la date est du 1 er février et le dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joss53_69100

Courtier en assurance

Bonjour il aurait-ils des personnes qui connaisse le courtier en assurance Gregory Touaty qui et venu frappé a ma porte pour me proposé une mutuelle p...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djivi38

Litige courtier mutuelle

Bonjour Alors voilà j'ai vraiment besoin d'aide j'espère que vous pourrez m'aider L'été 2018 je me fais contacter par un courtier qui me propos...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bretecher

Résiliation

Bonjour, J’ai souscrit une mutuelle santé auprès d’un commercial qui me dit k il n’ya pas d’avance de frais pharmacie 2 mois après j’ai eu recours à...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
xler42

Probleme de mutuelle et remboursement

Bonjour, voila, pensant que ma première mutuelle etait périmée et ne voulant pas la renouveler, j'ai souscrit à une autre mutuelle, lorsque je me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MATHIEU

Augmentation des mensualités et changement de vie

j'habite maintenant en Corse dans une résidence pour seniors "Domitys" et ma mutuelle AVIVA est trop chère et les augmentations se sont accumulées en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
MATHIEU

Pratique frauduleuse

Bonjour, Neoliane je souhaiterais également être prise en charge j’ai envoyé à l’adresse indiqué mais je n’ai encore reçu aucune réponse mon contrat...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Nxx

Litige de résiliation de contrat avec néoliane

Bonjour, j'ai un litige de résiliation avec Néoliane. Bien que J'ai respecté le délais de résiliation de 2 mois avant échéance du contrat : Ma premiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
NEOLIANE  

Résiliation

Bonjour, neoliane.me prélever 22 euros par mois et rien.ny carte ni numéro adhérent je veux résilier

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dufourjeanpierre

Résiliation de néoliane

Bonjour, Je viens de me faire raccrocher au nez par un soi-disant employé de l'agence qui travaille sur la mise à jour de mon contrat Néoliane. Su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Anisa_Nini

Je vodrais retier mon ami de ma mutuelle d entreprise obligatoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer un ayant droit de ma mutuelle d entreprise merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Titine

Mutuelle neoliane

Bonjour, Deux commerciaux de la société NEOLIANE ont démarché à son domicile en début d'année 2019 Mr *** âgé de 88 ans, cette personne est depuis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
NEOLIANE  

Résiliation contrat neoliane impossible

Bonjour, Jai tenté d’envoyer 2 courrier de résiliation de mon contrat neoliane depuis fin décembre, démarché par un courtier Biensur je n’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
NEOLIANE  

40.000 de contrat resiliation

Bonjour, Neoliane ma fait un contrat de capital deces.g 70 ans veuve sans enfants..je nais rien signé rien donné..la mutuelle ou je suis on fournit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
NEOLIANE  

Radié par la mutuelle pendant mon congé sabbatique (sans préavis)

 Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI et depuis le 15 Fevrier 2019 j’ai commencé un congé sabbatique. Avant de partir, en Décembre 2018 j’avais envoyé un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Any--Ly

Mutuelle entreprise obligatoire

Bonjour, Mon entreprise s'est récemment fait racheter, j'ai donc du changer de mutuelle entreprise, hors cette dernière est très élevé pour un pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mric11235813

Délai de prescription trop perçu mutuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mutuelle c'est aperçue qu'elle s'est trompée dans mes remboursements. Elle me réclame plus de 2 000 euros de trop-perçu. Comme il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VERO

Facture prothèse dentaire hôpital

Bonjour, J'ai signé un devis avec un dentiste de l'hôpital pour deux appareils dentaire. Il doit me le poser le 01 avril, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
sandrinequiquempoix

2 mutuelle

Bonjour, mes parents ont souscris une 1ere mutuelle santé par telephone et signé électroniquement.  Il se trouvent qu ils ont souscris une 2eme mutue...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bmichel70

Demande de remboursement de prestations mutuelles versées à tort

Bonjour, je viens de recevoir de mon ancienne mutuelle une demande de remboursement pour prestations versées à tort de février 2014. elle me réclame...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Afrikarnak

Erreur remboursements mutuelle

Bonjour, en me connectant à mon espace Ameli je m'aperçois que ma mutuelle n'est pas rattachée à mon compte CPAM. Je contacte ma mutuelle qui me confi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bretecher

Indmnité licenciment cmu

 Résolu

Bonjour, Je dois faire mon renouvellement cmu. Ou dois ton declarer les indemnité de licenciment sur le dossier cmu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
rosieres1

Mutuelle qui traine..

Bonjour, J'ai eu une mutuelle lorsque j'ai commencer à travailler et de 2017 à 2018 elle remboursant systématiquement et depuis je doit renvoyer des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Prscillia

Neoliane

Bonjour, Démarches abusif qui te presse a donné tes informations et rigole quand a nos doute ... Et me dis qu'avec un IBAN elle peut rien faire ... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Mutuelle hotelière

Bonjour à toutes et tous, J'étais au chomage j'avais une mutuelle privée, j'ai retrouvé depuis le 12 Mars un emploi dans l'hotellerie restauration. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nenuphar

Je me la demands invalidate par la alsace ram rsi

Bonjour, Je travaile 3 . 7 moi e je receives 641 euro de la rsi Alsace service medical independence ram je doits declares a la caf ma quest...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Mars

Mutuelle d'entreprise

Bonjour, je viens de prendre la mutuelle de mon entreprise suite à mon cdi en date du 01/01/2019 mais mon ancienne mutuelle privé m'a prélevé janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bretecher

Reprise b2v par cegedim

Bonjour En tant que retraité de l'assurance, j'ai bien reçu (contrairement à d'autres) ma nouvelle carte de tiers payant. Cela étant depuis la repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Hammer1951

Resiliation mutuelle

Bonjour, J'ai demandé à ma mutuelle de me résilier au 31/12/2018, sous le couvert de la loi Chatel car je n'est reçu ni mon échéancier, ni mes nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MAJORCourtage

Appel téléphonique néoliane

 Résolu

Bonjour, ma maman a été manipulée le 28 février 2019 par Néoliane , elle a donné son Iban par tél et ensuite les 2 codes par textos qui permettent de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
NEOLIANE  
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 889