Neoliane

Danino - 26 déc. 2020 à 14:21
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   - 7 janv. 2021 à 17:44
Bonjour,
Neoliane ne m'envoie pas de carte de tiers payant

Que faire

5 réponses

nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
26 déc. 2020 à 14:33
Bonjour,

C'est dans le cadre d'un nouveau contrat, un renouvellement ?

A consulter : https://www.neoliane-sante.fr/faq

Etablir une réclamation : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b

Neoliane intervient également régulièrement sur le forum ; peut être vont ils vous contacter via votre post ...

Cdt
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Un nouveau contrat
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > Danino
Modifié le 26 déc. 2020 à 15:00
Contrat qui démarre quand ou a démarré quand ? et qui a été souscrit à quelle date ?
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Danino > nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
26 déc. 2020 à 15:02
Qui démarre le 1/01/2021
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > Danino
26 déc. 2020 à 15:04
et qui a été souscrit à quelle date ?
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Danino > nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
26 déc. 2020 à 15:06
En décembre 2020
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NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021   1
30 déc. 2020 à 11:43
Bonjour Danino,
Comme vous l’a correctement expliqué Nénuphar, si les dates de souscription et de début de votre contrat sont proches, nous vous envoyons une carte de Tiers Payant provisoire avant de vous envoyer la définitive. Votre carte de Tiers Payant est normalement éditée et envoyée au plus tard le jour de la prise d’effet de votre contrat ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue.
Je vous rappelle que vous pouvez poser toutes les questions relatives à votre contrat à notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour cela, deux moyens s’offrent à vous :
- En ligne, à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) dans la rubrique correspondante
- Par téléphone au 04 92 17 53 58, du lundi au vendredi de 9h à 18h
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane

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Le début de mon contrat c'est le 01/01/2021
Et je n'ai toujours pas reçu ma carte d'adhérents de mutuelle
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Comment ce fait il que la télétransmission n'a pas été effectuée auprès de la CPAM
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > Danino
2 janv. 2021 à 16:25
Bonjour,
Vous aviez une autre mutuelle avant Neoliane ? Si oui, jusqu'à quelle date apparaissait-elle dans votre compte personnel Ameli ? La nouvelle mutuelle ne pouvait pas se positionner sur la télétransmission tant que l'ancienne n'était pas retirée ... ensuite il y a un délai afin que cela soit effectif.
Envoyez à nouveau un mail à votre contact Neoliane que cela soit pour la carte de tiers payant et pour vous assurer de la mise en place de la connexion Noemie
Cdt
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Danino > nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
2 janv. 2021 à 17:57
L'ancienne mutuelle à été supprimée le 01/01/2021
L'autre apparaîtra quand
Il faut que j'aille à la pharmacie la semaine à venir
Si je n'ai plus de mutuelle
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > Danino
2 janv. 2021 à 20:30
Je ne peux pas vous répondre à la place de votre nouvelle mutuelle (même si ils ont fait la demande de se positionner sur Noemie il y a un délai).
Sans carte de tiers payant, vous devrez régler la part mutuelle à la pharmacie. Et si télétransmission non mise en place, il vous faudra adresser le décompte Cpam à la mutuelle par courrier. (voir sur le décompte à venir si il a été transmis ou non à votre nouvelle mutuelle)
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Ils me disent toujours que la carte est expédiée et je ne la reçois pas
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
2 janv. 2021 à 21:13
Ah vous l'avez reçu depuis le 30/12 votre carte provisoire ? donc vous avez bien une mutuelle. Vous transmettrez donc votre carte à votre pharmacie en y allant la semaine prochaine ; ils s'arrangeront de cela.
La nouvelle mutuelle peut faire son boulot une fois que votre ex mutuelle s'est retirée de Noemie et vous indiquez qu'elle l'a fait le 1/01/2021. Nous sommes le 2 ; il y a un délai de traitement ensuite à la Cpam.

Bonne soirée.
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Ma carte provisoire est valable 2 mois

C'est la télétransmission qui n'est pas effectuée
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155
2 janv. 2021 à 21:21
Ils me réponde que la carte est expédiée et je ne la reçois pas : c'était votre message du 30/12, donc vous l'avez reçu depuis votre carte ?

La télétransmission il y a un délai de traitement à la Cpam. Comptez une quinzaine de jours plus ou moins .... et si besoin rapprochez vous de votre interlocuteur Neoliane.
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Danino > nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
2 janv. 2021 à 21:22
Ça change quelque chose pour la pharmacie
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > Danino
Modifié le 2 janv. 2021 à 21:25
Sauf erreur pour la pharmacie, avec votre carte provisoire vous n'aurez pas d'avance de frais à faire.
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nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 155 > nenuphar. Messages postés 5864 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
2 janv. 2021 à 21:30
Indiquez bien à votre pharmacie que vous avez changé de mutuelle à telle date et donnez leur votre carte de tiers payant de votre nouvelle mutuelle afin qu'ils actualisent leur fichier.
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