5 réponses
Bonjour,
C'est dans le cadre d'un nouveau contrat, un renouvellement ?
A consulter : https://www.neoliane-sante.fr/faq
Etablir une réclamation : https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b
Neoliane intervient également régulièrement sur le forum ; peut être vont ils vous contacter via votre post ...
Cdt
C'est dans le cadre d'un nouveau contrat, un renouvellement ?
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Danino
Un nouveau contrat
nenuphar.
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Danino
Contrat qui démarre quand ou a démarré quand ? et qui a été souscrit à quelle date ?
Danino
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nenuphar.
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Qui démarre le 1/01/2021
nenuphar.
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Danino
et qui a été souscrit à quelle date ?
Danino
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nenuphar.
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En décembre 2020
Bonjour Danino,
Comme vous l’a correctement expliqué Nénuphar, si les dates de souscription et de début de votre contrat sont proches, nous vous envoyons une carte de Tiers Payant provisoire avant de vous envoyer la définitive. Votre carte de Tiers Payant est normalement éditée et envoyée au plus tard le jour de la prise d’effet de votre contrat ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue.
Je vous rappelle que vous pouvez poser toutes les questions relatives à votre contrat à notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour cela, deux moyens s’offrent à vous :
- En ligne, à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) dans la rubrique correspondante
- Par téléphone au 04 92 17 53 58, du lundi au vendredi de 9h à 18h
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Comme vous l’a correctement expliqué Nénuphar, si les dates de souscription et de début de votre contrat sont proches, nous vous envoyons une carte de Tiers Payant provisoire avant de vous envoyer la définitive. Votre carte de Tiers Payant est normalement éditée et envoyée au plus tard le jour de la prise d’effet de votre contrat ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas encore reçue.
Je vous rappelle que vous pouvez poser toutes les questions relatives à votre contrat à notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Pour cela, deux moyens s’offrent à vous :
- En ligne, à l’adresse (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) dans la rubrique correspondante
- Par téléphone au 04 92 17 53 58, du lundi au vendredi de 9h à 18h
Cordialement,
Julien de l’équipe Néoliane
Bonjour,
Vous aviez une autre mutuelle avant Neoliane ? Si oui, jusqu'à quelle date apparaissait-elle dans votre compte personnel Ameli ? La nouvelle mutuelle ne pouvait pas se positionner sur la télétransmission tant que l'ancienne n'était pas retirée ... ensuite il y a un délai afin que cela soit effectif.
Envoyez à nouveau un mail à votre contact Neoliane que cela soit pour la carte de tiers payant et pour vous assurer de la mise en place de la connexion Noemie
Cdt
Vous aviez une autre mutuelle avant Neoliane ? Si oui, jusqu'à quelle date apparaissait-elle dans votre compte personnel Ameli ? La nouvelle mutuelle ne pouvait pas se positionner sur la télétransmission tant que l'ancienne n'était pas retirée ... ensuite il y a un délai afin que cela soit effectif.
Envoyez à nouveau un mail à votre contact Neoliane que cela soit pour la carte de tiers payant et pour vous assurer de la mise en place de la connexion Noemie
Cdt
Je ne peux pas vous répondre à la place de votre nouvelle mutuelle (même si ils ont fait la demande de se positionner sur Noemie il y a un délai).
Sans carte de tiers payant, vous devrez régler la part mutuelle à la pharmacie. Et si télétransmission non mise en place, il vous faudra adresser le décompte Cpam à la mutuelle par courrier. (voir sur le décompte à venir si il a été transmis ou non à votre nouvelle mutuelle)
Sans carte de tiers payant, vous devrez régler la part mutuelle à la pharmacie. Et si télétransmission non mise en place, il vous faudra adresser le décompte Cpam à la mutuelle par courrier. (voir sur le décompte à venir si il a été transmis ou non à votre nouvelle mutuelle)
Ah vous l'avez reçu depuis le 30/12 votre carte provisoire ? donc vous avez bien une mutuelle. Vous transmettrez donc votre carte à votre pharmacie en y allant la semaine prochaine ; ils s'arrangeront de cela.
La nouvelle mutuelle peut faire son boulot une fois que votre ex mutuelle s'est retirée de Noemie et vous indiquez qu'elle l'a fait le 1/01/2021. Nous sommes le 2 ; il y a un délai de traitement ensuite à la Cpam.
Bonne soirée.
La nouvelle mutuelle peut faire son boulot une fois que votre ex mutuelle s'est retirée de Noemie et vous indiquez qu'elle l'a fait le 1/01/2021. Nous sommes le 2 ; il y a un délai de traitement ensuite à la Cpam.
Bonne soirée.
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Ils me réponde que la carte est expédiée et je ne la reçois pas : c'était votre message du 30/12, donc vous l'avez reçu depuis votre carte ?
La télétransmission il y a un délai de traitement à la Cpam. Comptez une quinzaine de jours plus ou moins .... et si besoin rapprochez vous de votre interlocuteur Neoliane.
La télétransmission il y a un délai de traitement à la Cpam. Comptez une quinzaine de jours plus ou moins .... et si besoin rapprochez vous de votre interlocuteur Neoliane.