Neoliane malhonnêtes

Anna - 22 janv. 2021 à 17:29
 jodelariege - 22 janv. 2021 à 19:11
Bonjour,
J'ai apparemment signé un contrat en avril 2019 par sms soi-disant (j'ai changé de téléphone portable entre temps et n'ai aucune preuve)
Je me souviens vaguement de la discussion sur le fait d'être dédommagé de 60€ par jour en cas d'hospitalisation en France...j'ai dit ne pas en vouloir car je suis plus souvent à l'étranger étant saisonnière à l'étranger principalement...!!
Ne suivant pas trop mon courrier, je m'aperçois trop tard qu'ils ont commencé à me prélever cette année...me prétextant que j'ai signé un contrat par sms ce que je trouve très suspect.
Bref me voici obligée de payer un truc au total 186€ sur 12 mois prélevé 46,50€ trimestriel...je suis dégoûtée !
Je suis sûre que si je me fais hospitaliser ils ne me donneront rien...trop l'arnaque ! Je suis vraiment désemparée je ne veux pas payer cette prestation totalement inutile pour moi...aidez moi svp ...comment faire pour résilier avant décembre 2021 ? (En plus il faut envoyer un document en octobre pour résilier en décembre...je ne suis jamais chez moi sauf cette année particulière cause covid pas de restauration)....dégoûtée !
Aidez moi svp

1 réponse

bonsoir
à un moment vous avez du donner vos coordonnées bancaires...
1