Les discussions

Trop perçu mutielle professionnelle

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de mon ancienne mutuelle professionnelle. Tout d'abord dans le mail ils m'indiquent qu'ils me relancent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
nenuphar.

Demande de confirmation

Bonjour, Mon grand pere bouchelligue amar est ce que il obtenu la nationalite ou non mrc pour cette communication

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
lutttinette

Réclamation

Bonjour, la mutuelle Néoliane m' a prélevé 2 fois 56 euros, mais je ne suis plus chez eux depuis début octobre, ça fait que je paie 2 mutuelles. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Santiane  

Mutuelle néoliane

Bonjour, Contacté par téléphone pour neoliane santé j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'une somme de 62 euros alors que par let...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Santiane  

Une mutuelle m'a piégé

Bonjour, Une mutuelle ma piéger en envoyant un code par message sans me prévenir que ce code était une signature de contrat qu'elle est mon recours ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
gitane2229

Cotisation mutuelle

Bonjour, Voila cela fait 2 ans que je suis dans le secteur privé, on m'a proposé une mutuelle a laquelle je ne souhaite pas adhérer. Cela fait deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
nenuphar.

En quoi consiste le contrôle ?

Bonjour, je suis atteint d une Sep et mon assurance a mandaté un médecin pour contrôle alors que je leurs aïs déjà fourni tout les documents relatifs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
papossible

Mécontente de neoliane

Bonjour, j'ai été démarché par NEOLIANE en date du 02/11/2021par Mr D..... qui m'a certes fait un beau discours et m'a promis de m'envoyer les documen...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierrecastor

Arnaque tdoc muse prevoyence

 Fermé

Bonjour, mon appeller en se fessant passer pour sfr 1er moi mon forfait na pas baisser 2eme mois pareil jai fait opposition c une grosse arnaque

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
HANS

Mutuelle périmée

Bonjour, J'ai un petit souci, voilà depuis le 1er octobre 2020 je ne suis plus chez aesio car ils m'ont radié a cause de mon congé parental. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
nenuphar.

Remboursement mutuelle professionelle ?

Bonsoir, Depuis le 01 janvier 2021 je devais être sur la mutuelle obligatoire de là ou je travaillais. Problème : il y a quelques jours je dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
nenuphar.

Augmentation supplémentaire par tranche âge

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite et je sais que tous les ans ma mutuelle augmente comme pour tous le monde. Il y a aussi une augmentation par tranch...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
veritas31

Résiliation contrat precontractuel mutuelle

Bonjour, Je voudrais résilier le contrat de mutuelle santé que vous m'avez parlé au téléphone le 10.11.2021. C'est ni plus ou moins de l'arnaque. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
BmV

Quitter la cnmss

Bonjour, Je suis actuellement affilié à la cnmss mais je ne suis plus militaire comment faire pour la quitter et combien de temps prend le changemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
nenuphar.

Remboursement franchise

Bonjour, J’attend un remboursement de mondial assistance suite à un sinistre en vacance avec le véhicule de location malgré plusieurs relance on m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jee pee

Retard de paiement par humanis malakoff

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs relances tel ou mail, on me repond a chaque fois des reponses differentes alors qu avant je n'avais jamais de soucis pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
dd

Prélévements abusifs sur salaire par mutuelle

Bonjour, comment se fait il que gras savoy prenne sur mon salaire alors que je n'ai rien signé et refusé celle ci car je suis déjà affilié a celle de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jee pee

Problème avec mutuelle gras savoie

Bonjour, Nous somme rattaché à la mutuelle Grase Savoie. Cela fait plus de 4mois que nous demandons la télétransmission. Nous les avons appel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
nenuphar.

Reste dû un an et demi après

Bonjour, J'ai reçu une lettre de réclamation du laboratoire de biologie médicale où j'avais effectué des analyses le 20 mai 2020, oui 2020; le la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Eric1578

Assurance

Bonjour . Suis au démarchage d'un courtier à distance pour une assurance juridique chez neoliane soit disant gratuite , alors qu'elle coûte 20€ . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Santiane  

Je demande a etre contacter pour annulation de mon contra chez muse prevoyance

Bonjour, j'ai étai contacte par sfr soi disant pour avoir une baise de mise sur ma box en remercîment de ma fidélité chez eu. il mon ensuite propose...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bendrop

Prélèvement inconnu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai 1 prélèvement de 9,80euros depuis le mois d août alors que j'ignore de quoi il s'agit ! De plus j'ai regarde me...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Steph

Sab eco me harcèle

 Fermé

Bonjour, J'ai été démarchée téléphoniquement par SAB ECO pour une assurance dont je ne voulais pas et je n'ai jamais reçu de contrat donc mon banquier...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
vincent_d

Facture à payé après 8ans hôpital pourtant sous mutuelle

Bonjour, Je viens de recevoir Un courrier du trésor public pour payer une facture d’acte de chirurgie de mon fils en date de octobre 2014. À mon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Pascalou

Changement de mutuelle en cours de soin orthodontie

Bonjour, Mon fils a entamé un 2ème semestre d'orthodontie le 09/12/20. Une facture a été établie et réglée le 28/07/21 avec indiqué des dates de s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Mymy_64

Frais d'hospitalisation psychatrie et chambre particulier

Bonjour, Pour hospitalisation en psychiatrie et chambre particulier sera remboursable normalement par mutuelle ? la plupart de mutuelle ne pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
nenuphar.

Remboursement de trop perçu mutuelle

Bonjour, La mutuelle me demande de rembourser un trop perçu qui a été verser à un tiers (hopital)après résiliation du contrat. Je m'explique, j'ava...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
nenuphar.

Mutuelle me réclame de l'argent

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse via votre site, merci de vos retours. Je vous expose mon problème : J'ai quitté mon ancienne société ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
vincent_d

Tableau mutuelle et remboursements

Bonjour, Tout d'abord, merci de me lire. Je souhaite souscrire une mutuelle mais je ne comprends pas le système de %. Mon dentiste m'a fait ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
nenuphar.

Délai dossier d’indemnisation ?

Bonjour, Depuis le 26 juin l'IPRIAC à reçu ma demande d'indemnisation pour inaptitude à la conduite ainsi que la prévoyance à reçu une demande d'ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
didier

Quelle assurance couvre le cancer du sein

 Résolu/Fermé

bonjour On m'a trouver un cancer au sein. je voudrais savoir quelle type d'assurance assure ce malheur en capital. garantie accident de la vie mutu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
dna.factory

Amputation d’une phalange

Bonsoir, Suite à un accident domestique j’ai eu la première phalange de mon majeur gauche amputé. Je voulais savoir à combien était l’estimer le pré...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
diverker

Demande de remboursement

Bonjour, Nous étions couvert par la mutuelle de mon mari. Il a quitté son ancienne entreprise en novembre 2020 et nous avons continué à bénéficier d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
nenuphar.

Démarche par bs assur

Bonjour, J'ai été contactée à 2 reprises aujourd'hui par une personne relativement agressive, m'obligeant quasiment à souscrire à sa proposition. Se...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Santiane  

Remboursement mutuelle

Bonjour, J'ai demandé un remboursement à ma mutuelle pour une prothèse capillaire. Sur l'application de mon assureur était indiqué un remboursemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
nenuphar.

Résiliation, droit de rétractation

Bonjour, moi aussi j ai ètè contactè aujourd’hui mais j ai rèflechis , je n’ai pas bien compris et je voudrais rèsilier ce contrat ; droit de rétrac...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
nenuphar.

Assurance invalidité diac

Bonjour, Suit a un infarctus je suis en incapacité de travail et ayant une assurance pour le crédit auto chez diac je fourni les papiers nécessaires...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
nenuphar.

Contrat complémentaire maladie

Bonjour, j'ai contracté une complémentaire maladie en avril 021 pour effet janvier 2022. Une importante modification de mon état de santé justif...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
nenuphar.

Mutuelle entreprise obligatoire

 Résolu

Bonjour, Est-il obligatoire de prendre la mutuelle obligatoire de l'entreprise suite a un rachat de l'entreprise et mise en place d'une nouvelle mutu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
nenuphar.

Portabilite de la mutuelle

Bonjour, j ai ete licenciee dune societe au 31/07/2021 ou j ai travaille 18 mois je bénéficais de la portabilite de la mutuelle pendant 12 MOIS ET CO...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
nenuphar.

Agence 75 comment resilier ?

Bonjour à tous! Très important ! Auriez-vous le modèle de résiliation de l’arnaque à l’assurance de l’AGANCE75 ? Car dans le courriel reçu, je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
ASSUREGO

Remboursement des cotisations versées

Bonjour, J’ai changé de statut le 01/11/2013 de militaire à civil, or, je viens de contacter ma mutuelle pour faire mon changement de situation au 01...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
nenuphar.

Demande infos sur cotisations mutuelles

Bonjour, J’ai besoin d’informations concernant la mutuelle d’entreprise. Je suis actuellement dans une société de nettoyage et la mutuelle est AG2RLA...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
raoyaaa

Comment payer ?

Bonjour, la societe demande la somme de 104€ comment puis je payer car jarrive pas a aller sur le site

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
nenuphar.

Contrat signé en mai 2021

Bonjour Un conseiller de CEGEMA m’a contacté le 26/05/2021 pour me faire une proposition sur une mutuelle plus avantageuse que celle que j’ai actuel...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
nenuphar.

Ma mutuelle demande remboursement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle me demandant de rembourser plusieurs versement suite à des soins réalisés au cour de l’anné...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
nenuphar.

Maintenir ma mutuelle française en tant qu'expatrié.

Bonjour, Je prévois de déménager hors la France dans un pays de l'UE en tant qu'expatrié dans quelques mois. J'avais souscris une mutuelle depui...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Tina

Arnaque à la souscription de contrat mutuelle santé

Bonjour, J'ai été contacté téléphoniquement par Néoliane, me disant que ma mutuelle actuelle allait augmenter ma cotisation de 20 Euros mensuels. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Santiane  

Remboursement annulation séjour sans nouvelle

Bonjour, Malgré un dossier fait au 12 août 2021 auprès de Mondial Assistance, aucune réponse à ce jour et impossible de les avoir au téléphone. Mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Mondial Assistance  

Démarchage neoliane

Bonjour, Je viens d être démarché par un conseiller de chez néoliane qu'il me dit que selon lui c'est ma mutuelle qui l'a envoyé et que je devais ac...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Pierrecastor
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 888