Les discussions

Mal remboursé mutuelle santé

Bonjour, J ai été opérée le 8 Nov 2019, j ai avancé les frais 2200euros,ma mutuelle m a remboursé que 475euros, pour moi, je me suis faite arnaquee...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Kely75

A quoi sert cette mutuelle

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser à propos de la pandémie! Quels sont mes droits pendant ce confinement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Portabilité mutuelle

Bonjour, j'ai travaillé plus de 8 ans dans une entreprise puis j'ai du être licencié pour inaptitude en novembre 2019. J'ai tardé à me rendre compte...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
sandrine

Mutuelle obligatoire entreprise

Bonjour. Mon entreprise me prélève depuis 2 ans, chaque mois un montant correspondant à un mutuelle obligatoire, a titre individuel. Je n'ai jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nenuphar.

Vente forcée à une personne agée de la part de neoliane

Bonjour, Je vous fais part d'une vente abusive dont est victime ma belle mère de 79 ans de la part d'un courtier agissant pour le compte de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
NEOLIANE  

Litige avec néoliane

Bonjour, suis victime d'une vente illégale par téléphone d'une assurance..dont je n'ai pas besoin..je n'ai rien signé..électroniquement..je l'ai est j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
5870cve0

Résiliation contrat de mutuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle santé il y a 6ans suite à la cela j'ai subit un licenciement et ne percevant pas de ressource après mes indemn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
ptiboy

Portabilité mutuelle d'entreprise

Bonjour à tous, Je suis sur le point de me reconvertir et donc de devenir à nouveau étudiant ???? Ma question concerne la portabilité de ma mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nenuphar.

Mutuelle résilié sans raison valable

Bonjour, Je dispose de la complémentaire santé solidaire depus fin 2019 seul soucis les lunette que je porte ne sont pas pris en charge par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Double mutuelle même employeur

Bonjour, Mon épouse disposait d'une mutuelle chez X. En début d'année son entreprise a décidé de changer de mutuelle. Nous sommes désormais chez Y....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
nenuphar.

Annulation maintien de portabilité mutuelle

Bonjour, Je suis inscrit et indemnisé par pole emploi depuis juin 2019 jusqu'à juillet 2020 suite à un licenciement. Je suis couvert par la portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
nenuphar.

Souci avec néoliane

Bonjour, il sont contracter un contrat a ma femme qui est a 80 pour cent invalide puis sent lui dire 2 autre contrat on a résilier tout les contrat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
NEOLIANE  

Rétractation non prise en compte par santiane

Bonjour, Une demande de rétractation a été envoyée dans le délai légal des 14 jours à santiane en courrier recommandé avec accusé de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Santiane  

Ma mutuelle a trop perçue

Bonjour, Ma mutuelle la PROBTP à perçu durant 5 ans la cotisation pour ma fille, sachant que normalement à sa date anniversaire de ses 25 ans elle n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
nenuphar.

Trop perçu erreu de la mutuelle

Bonjour, J'ai fait établir un devis dentaire envers ma mutuelle en janvier dernier et suite à celui ci j'ai etablis mes soins. J'ai été remboursée...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maddhie

Problème contrat mutuelle

Bonjour, j'ai une couverture santé avec mon travail depuis janvier 2016. Mon épouse a été rattaché en 2017 et ma fille à sa naissance en août 2019. No...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nenuphar.

Mutuelle de mon ex employeur me couvrira -t-elle ?

Bonjour Je démissionne de mon emploi. Mon nouvel employeur me propose une mutuelle prenant effet 3 mois après la signature de mon contrat. Pendant c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nenuphar.

Ancien employeur n'applique pas la portabilité

Bonjour, Je viens d'appeler ma mutuelle et j'ai obtenu les informations suivantes : 1) Mon ancien employeur paye ma cotisation pour la mutuelle...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Richard

Neoliane démarchage téléphonique arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été contacté aujourd'hui par un démarcheur téléphonique, se revendiquant de ma mutuelle prévoyance et me demandant de confirmer mes ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Uriel

Trop perçu réclamé par mutuelle santé.

Bonjour, Mon ancienne mutuelle, avec laquelle j'avais résilié mon contrat à l'échéance du 31 décembre 2018 (mécontentement de la qualité de service ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Gilles_1953

Annuler contrat neoliane

Bonjour, Toujours pas de nouvelles de neoliane J espère qu il vont bien annuler mon contrat fait par téléphone de sophie signature électronique so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NEOLIANE  

Noeliane

Bonjour, Ils ne font pas de démarchage ? Foutage de gueule alors, j'en ai eu un tout à l'heure, la femme m'a dit que c'était par rapport à des souci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NEOLIANE  

Radié

Bonjour, je suis en congés parental d éducation et ma mutuelle ma radié, chose que je viens d apprendre au bout de 18mois car je ne recevais plus mes ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
nenuphar

Retractation du assurances santé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut envoyer le recommandé de la lettre de rétractation avant la date qui est inscrit sur la carte de tiers payant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Henri2022

Remboursement

Bonjour il y a un mois j'ai envoyé un courrier pour des remboursements de lunettes à ma mutuelle et après plusieurs appels il vient de m'annoncer qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
nenuphar

Problème de résiliation

Bonjour, J’ai également le même problème avec Neoliane qui continue à me demander de l argent alors que leur courtier n a pas envoyé correctement la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
NEOLIANE  

Contrat neoliane

Bonjour, J'ai souscrit un contrat Neoliane: EFFET le 01 17 2020.Date de la fin de mon actuelle mutuelle. Neoliane a commencée a prelever debut Ja...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
NEOLIANE  

Litige neoliane

Bonjour, Toujours pas reçu l annulation de la part de neoliane Une certaine Sophie ma téléphoner que j avais signer électronique mon rib qu elle av...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
NEOLIANE  

Litige neoliane

Bonjour, Je viens d être contacter par neoliane en me disant qu une loi était passée que ma mutuelle me rembourser plus et que c est eux qui prenai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
NEOLIANE  

Rétractation

Bonjour, J ai ete contacter par neoliane C était sophie elle avait mon rib Elle m'a dit que c était signé électronique C est de l arnaque Je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
NEOLIANE  

Harcèlement

Bonjour, je suis harcelé par une commerciale de on vous assuré. Com. J'ai du bloquer son numéro de tel mais son acharnement me perturbe. De plus son a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Toto

Carte mutuelle perimée

Bonjour, j'ai un rendez-vous demain chez le medecin pour renouveler mon ordonnance pour ma pillule mais je vais pas pouvoir aller chercher ma pillule ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jb

Portabilité/changement de mutuelle/garanties

Bonjour, min contrat de travail s’est terminé le 30/09/19 j’avais droit a la portabilité pendant un an, jusqu’en septembre 2020. En Janvier j’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Gold-12

Prélèvements abusifs neoliane

Bonjour, Après avoir été prélevés d'une assurance liée à la mutuelle pendant un an alors que nous pensions l'avoir résiliée via la mutelle, nous l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ChantalB

Mutuelle santé

Bonjour, Je voudrais savoir en travaillant depuis 1 an et 2 mois dans une association d' aide à domicile et étant en arret maladie actuellement,po...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Maty

Première adhésion

Bonjour, Bonjours je travaille au mcdo. Et il ont une mutuelle à proposer ( predica) mais je n’arrive pas à faire une première adhésion est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Manouille

Tele transmission

Bonjour, Je suis harmonie mutuelle j ai toujours grassavoye qui est dessus et m empeche d avoir les remboursements de la nouvelle . Et j zi un ret...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Superu44

Lois mutuelle santé

Bonjour à tous, J'ai souscris une mutuelle chez néoliane pour toute ma famille par l'intermédiaire du courtier Chouette Assurance. Plus d'un mois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
emerson

Démarchages abusifs neoliane

Bonjour, ma femme a été victime ce matin d'un démarchage abusif de cette pseudo assurance/mutuelle en se faisant passer pour sa mutuelle et la menaç...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ol666

Accident vtt

Bonjour aujourd'hui même je suis allée en ville pour déposer une lettre (en vélo). J'ai pris une voie à sens unique à contre sens mais au virage j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Fairy123

Délai résiliation mutuelle pour changement vers complémentaire santé solidaire

Bonjour, je m'adresse à vous car je n'ai pas réussi à obtenir de réponse fiable sur internet. j'ai obtenu la complémentaire santé solidaire en janv...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Paroelon

Renseignements

Bonjour, Mon ancienne mutuelle APGIS m'a radiée à ma demande mais malgré mes nombreux coups de téléphone pour obtenir leur désengagement de la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
nenuphar

Demande de refus à la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais en intérim, affiliée avec mes enfants, à la mutuelle de mon mari depuis plus de 10 ans qui lui, est en CDI. On me p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
nenuphar

Renseignements mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis porteur de verre photochromique Et je vient de lire ce texte sur le site de ma mutuelle(mon contrat ne dit rien la dessus): Har...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Any--Ly

Abus neoliane santé annulation contrat

Bonjour , j’ai subi un abus de confiance d’un courtier de chez Ritchaard santé pour 2 contrats mutuelle Néoliane santé .Pour mes 2 enfants scolarisés ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
NEOLIANE  

Résiliation

Mon mari vient de décéder et je voulais résilier ma mutuelle Neoliane suite à ce changement de situation car je ne peux plus payer celle-ci. La mutue...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stroumphf

Ma mutuelle a t'elle droit de modifier mes garanties sans m'en avertir.

Bonjour, J'ai une mutuelle société chez Alptis Assurances souscrit depuis plusieurs années déjà. En faisant faire des lunettes pour la 1ère fois la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Caroclo

Demande de complémentaire santé solidaire

Bonjour, il y a 2 mois j ai demandé une complémentaire santé solidaire n ayant toujours pas de réponse et n étant plus couverte je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
lutttinette

Une solution pour me débarrasser d'eux ?

Bonjour, J'ai souscrit électroniquement chez Néoliane en février 2014 pour un contrat santé et décès à prise d'effet au 1er janvier 2015. Le 23 déc....

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Mal_1816

Neoliane et bs assure

 Fermé

Bonjour, nous sommes aperçue des prélèvements sur le compte de ma mère nous avons fait opposition et pris contact par mail en septembre mais sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
NEOLIANE  
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 889