Les discussions

Renonciation du contrat

Bonjour,Monsieur,Madame je viens auprés de vous pour renoncer à mon contrat que je n ai ni signé ni reçu de vous mais je constate que j ai été prélévé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nenuphar.

Annuler le contrat d'une assurance mutuelle signé numériquement

Bonjour, j'ai été contactée en ligne fin novembre 2012 ,par une mutuelle Neoliane, qui m'a persuadée qu'elle était mieux que celle que j'ai actuellem...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
nenuphar.

Mutuelle ne prend pas en charge arrêt covid

Bonjour je suis salariée et je bénéficie d’une mutuelle interne à l’entreprise je voudrais savoir j’ai été en arrêt maladie pour garde d’enfant penda...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nenuphar.

Erreur compte bancaire mutuelle

Bonjour, Ma mutuelle probtp effectuait mes remboursement santé sur un compte bancaire d'un autre adhérant,j'ai fais une réclamation en attente.puis ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Norah

Mutuelle d'entreprise obligatoire / adhésion obligatoire à effet rétroactif

Bonjour, Je travaille pour la même boite depuis bientôt 2 ans, à mon arrivée, j’étais bénéficiaire de la CMU, et ce jusqu'à février 2020. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
nenuphar.

Démarchage téléphonique neoliane

Résolu

Bonjour, Je viens d’être contacté par téléphone pour une assurance hospitalisation. Ils me disent qu’ils gèrent désormais tout le département. Ils o...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xplom

Complémentaire santé étudiante + de 30 ans

Bonjour, Etant étudiante, j'aimerais suscrire à la complémentaire santé étudiante et on me refuse parce que j'ai 37 ans. Je trouve cela injuste et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
vincent_d

Arnaque

Bonjour, j ai ete contacter aussi par tel ils connaissent tout date de naissance n° de compte?? je ne veux absolument pas cette assurance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Lectoure

Résiliation mutuelle pacifica

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mutuelle Pacifica, mais impossible. Désagréable à souhait, j'ai bien compris que l'agent au téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
emma

Problème ccs en double

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma CSS, voici le détail : J’étais bénéficiaire de l’ACS jusqu’au 31 mars 2020, gérée par la Macif....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
emma

Portabilité mutuelle

Bonjour, J'ai été licenciée économiquement d'une entreprise. j'ai signé en sept 2019 une portabilité des garanties mutuelle. j'ai accepté le CSP, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
nenuphar.

Résiliation mutuelle

Bonjour, j ai envoie par lettre AR la résiliation de ma mutuelle au retour j ai reçu avis de réception c est a quand que je serais remboursez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
mirko

Mon ex refuse de me reverser les frais de remboursement de santé

Bonjour, Mes 2 filles bénéficient de la mutuelle entreprise familiale de leur père. J'ai dû leur changer les lunettes et je les ai emmener également ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
SDWilliams

C'est du vol déguisé

Bonjour, ma maman s'est faite démarché, elle paie depuis 3 ans, mais les demandes de changement de coordonnées restent sans réponse (janvier) pas d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
nenuphar.

Remboursement de mes cotisations à la mutuelle

Bonjour, Mon contrat de ma mutuelle a expiré le 31 mai 2020. .. je voudrai leur demander de me rembourser la Somme perçu durant le confinement ou je...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jee pee

Mutuelle employeur ou conjointe ?

Bonjour, Voila bientôt un an j'ai commencé un nouvel emploi mais jusque là j’étais couvert par la mutuelle de mon ancien employeur qui courrait ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
nenuphar.

Tiers payant remboursement

Bonjour, Le docteur généraliste m’a proposé si vous avez votre carte vitale et mutuelle je peux vous faire le tiers payant et je n’avançait rien j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nenuphar.

Intérimaires santé : comment résilier ?

Bonjour, Je suis étudiante et lors de ma licence, j'avais un travail d'intérim donc j'ai été automatiquement affiliée à la mutuelle Intérimaires San...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ansl

Renseignements complémentaire santé

Bonjour, Mon employeur a récemment souscrit à un contrat collectif pour une complémentaire santé. En tant que salarié, je ne peux pas me créer de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
nenuphar.

Résiliation de contrat

Bonjour, Ce matin j’ai souscrit à un fameux contrat Néoliane par téléphone et j’aimerais vite le résilier car je n’en est absolument pas l’utilité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
NEOLIANE  

Rétractation néoliane

Bonjour, Je veux me rétracter, or on me demande le numéro de contrat que je n'ai pas. Comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Fabrce_Perrier

Mise en demeure neoliane

Bonjour, J'ai exactement le même soucis , cette mutuelle a démarché mon père par téléphone de la même façon. Cette époque (octobre 2019) mon père...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierrecastor

Néoliane

Bonjour, Mon père a été victime de néoliane..Toujours le même protocole Y' a t il une action de groupe en cours qu'on puisse intègrer?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
NEOLIANE  

Comparateur mutuelle santé : vrai ou faux tarifs ?

Bonjour, J'aimerais savoir si des experts pourrait me dire si les tarifs de mutuelles inscrit sur ce site sont vrais ou faux !! Merci à vous ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ockyhvh

Mutuelle obligatoire du conjoint

Bonjour, J'ai par mon employeur l'obligation d'adhérer à la mutuelle d'entreprise qui est une mutuelle familiale. Sans surcout, j'ai pu ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
dany311

Prestations versees à tort

Bonjour à tous et merci de m'avoir acceptée . J'ai un problème avec mon ancienne mutuelle. J'ai résilié ma mutuelle au 31/12/2018 sans aucun problèm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nenuphar.

Prendre une mutuelle santé française / belgique

Bonjour, ma fille a commencé son travail d'infirmière il y a un mois et demi à Arlon en Belgique. Elle habite à la frontière en France. Elle s'est do...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Chris 94

Mutuelle résilié par cheque acs sans courrier de rupture

Bonjour à tous Un patient a envoyé son chèque ACS à sa mutuelle pensant qu'elle était agréé et il a reçu un courrier lui disant que sa résiliation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Titi

Arnaque néoliane par dnassure

Bonjour, J'ai été forcée par DNASSUR à souscrire un contrat chez Néoliane. Ayant contacté DNASSUR je suis tombée sur des personnes agressives q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Stopabusassurance

Arnaque assurance

Bonjour, j ai été contactée par téléphone pour une assurance santé ,comme je viens d'être à la retraite je suis à la recherche d une nouvelle mutuelle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
nenuphar.

Couverture par deux mutuelles

Bonjour , quel est la façon la plus efficace de se faire rembourser , la plus faible en premier pour que la seconde complète , ou l'inverse?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
nenuphar.

Resiliation

Bonjour, J ai envoyé courrier recommandé en date du 8 janvier pour résilier ma mutuelle en indiquant que la loi chatel n avait pas été respecté car ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
mimibernard

Ancienne mutuelle demande un remboursement

Bonjour, Mon ancienne mutuelle que j'avais en 2019, me demande un remboursement de 14.01€, selon eux, ils m'ont versé cette somme deux fois en 2019....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
HYPERSENSIBLE

Mon mari m'a radié de sa mutuelle

Bonjour, En ce temps de confinement, mon mari, par méchanceté a demandé que je sois radiée de sa mutuelle d'entreprise. En a-t-il le droit svp?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Koala83

Delai de traitement d'un dossier prevoyance santé pour maladie ?

Bonjour, Voila mon soucis. Je suis en arrêt maladie depuis novembre 2018. Je touchais jusqu'alors mes indemnités journalières de la sécurité social....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
PERAFIT69

Appel reçu ce soir de néoliane paiement contrat résilié

Bonjour, Je viens d'être contacté par un avocat (apel anonyme) assigné par neoliane. Se monsieur très énervé au téléphone me menace de payé 953 € à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Bipeur

Deux mutuelles

Bonjour, J'ai voulu changer de mutuelle en octobre 2019 pour échéance en février. Resiliation refuse pour date apperement. L'échéance était f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
SAN

Mal remboursé mutuelle santé

Bonjour, J ai été opérée le 8 Nov 2019, j ai avancé les frais 2200euros,ma mutuelle m a remboursé que 475euros, pour moi, je me suis faite arnaquee...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Kely75

A quoi sert cette mutuelle

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser à propos de la pandémie! Quels sont mes droits pendant ce confinement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
BmV

Portabilité mutuelle

Bonjour, j'ai travaillé plus de 8 ans dans une entreprise puis j'ai du être licencié pour inaptitude en novembre 2019. J'ai tardé à me rendre compte...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
sandrine

Mutuelle obligatoire entreprise

Bonjour. Mon entreprise me prélève depuis 2 ans, chaque mois un montant correspondant à un mutuelle obligatoire, a titre individuel. Je n'ai jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nenuphar.

Vente forcée à une personne agée de la part de neoliane

Bonjour, Je vous fais part d'une vente abusive dont est victime ma belle mère de 79 ans de la part d'un courtier agissant pour le compte de la soci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
NEOLIANE  

Litige avec néoliane

Bonjour, suis victime d'une vente illégale par téléphone d'une assurance..dont je n'ai pas besoin..je n'ai rien signé..électroniquement..je l'ai est j...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
5870cve0

Résiliation contrat de mutuelle

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle santé il y a 6ans suite à la cela j'ai subit un licenciement et ne percevant pas de ressource après mes indemn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
ptiboy

Portabilité mutuelle d'entreprise

Bonjour à tous, Je suis sur le point de me reconvertir et donc de devenir à nouveau étudiant ???? Ma question concerne la portabilité de ma mutuelle...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nenuphar.

Mutuelle résilié sans raison valable

Bonjour, Je dispose de la complémentaire santé solidaire depus fin 2019 seul soucis les lunette que je porte ne sont pas pris en charge par la sé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Double mutuelle même employeur

Bonjour, Mon épouse disposait d'une mutuelle chez X. En début d'année son entreprise a décidé de changer de mutuelle. Nous sommes désormais chez Y....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
nenuphar.

Annulation maintien de portabilité mutuelle

Bonjour, Je suis inscrit et indemnisé par pole emploi depuis juin 2019 jusqu'à juillet 2020 suite à un licenciement. Je suis couvert par la portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
nenuphar.

Souci avec néoliane

Bonjour, il sont contracter un contrat a ma femme qui est a 80 pour cent invalide puis sent lui dire 2 autre contrat on a résilier tout les contrat...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
NEOLIANE  

Rétractation non prise en compte par santiane

Bonjour, Une demande de rétractation a été envoyée dans le délai légal des 14 jours à santiane en courrier recommandé avec accusé de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Santiane  
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 926